AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.

Partager | 

ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Dim 15 Mai - 13:22

Zachary Casey Windsor

FT CORY MONTEITH

scénario personnage inventé
vingt ans
eat pray love
célibataire
cory monteith

The moment I wake up

Parlez nous de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 15 lignes.Vous pouvez écrire cela comme vous le souhaitez, que ce soit en un paragraphe (ou plusieurs) ou à la manière d'un rp.

Before I put on my makeup

C'est vendredi et j'ai qu'une seule chose en tête. Samedi & Dimanche. Les deux jours que je préfère et de loins. Je ferme doucement mon casier, mais j'ai pas le temps de me retourner que je me fais sauter dessus. Je sursaute, car je ne suis pas habitué.« ZACHARYYY ! » J'aurais dû deviner, c'est pas sorcier. La seule personne qui me fait ça, c'est Cossette. Ma meilleure amie, la fille la plus canon que je connaisse et celle que j'aime qui a accessoirement un petit-ami. Il est roux. Je l'aime pas. « wow, ça va Coco ? » Je lui souris, car j'aime la voir heureuse. Je sais pas comment je fais pour me retenir de l'embrasser à chaque fois que je la vois. C'est un automatisme chez moi et pourtant ... « ouais, j'part en weekend avec Noah, alors ça peut pas aller mieux. » J'arrête de sourire. Je l'aime pas, Noah. Il est nice et tout, mais il sort avec ma meilleure amie. Celle que j'aime, bref. Il fait chier grave. J'ai juste envi de le frapper et encore, c'est mince. Je commence à marcher, la laissant quelque peu en plan. « great. » Elle me rattrappe assez vite, pourtant. Elle me regarde pendant un moment et avec sa voix mécontente, y'a juste une chose qu'elle trouve à me dire. « t'es pas content pour moi, Windsor ? » Non je suis pas content pour toi, Cossette. Je crois pas que j'sois subtile, putain je t'aime et tu ne le vois pas. J'aurais pû dire ça. Ça ne fonctionne pas, car je ne veux pas changer notre relation en entière. « ... bon weekend. » C'est la seule chose que je peut lui dire sans vouloir lui dire que je déteste son enfoiré de petit-ami. Elle arrête complètement de marcher et moi, je continue. Je croise Jordan et elle me dit un commentaire qui me force à m'arrêter à ses côtés. Je la connais. Elle m'énerve que dans le but que je l'énerve à son tour. C'est comme ça. Elle est l'amie avec qui je me fâche le plus, mais elle est également celle qui me conseille et qui fait en sorte que j'arrête de penser à Noah le connard et ma meilleure amie. « t'es amoureux de ta meilleure amie, un classique. » Je la pousse un peu sur sa case et elle semble un peu surprise. Je paris qu'elle ne pensait pas que son commentaire me ferait quelque chose. C'est pas comme si j'étais subtile. Toutefois, je suis en pétard et elle n'arrange pas la situation. « ferme-la, Jordan. » Elle souris finalement, car elle a réussi à me mettre en rogne pour de vrai. Elle me donne un regard désolé et jète un coup d'oeil à Cossette qui nous regarde au loins alors qu'elle parle avec ma soeur. « tu ferais presque pitié. J'ai une idée pour toi. » Je lui donne mon regard le plus perdu, voir intérogateur. De quoi elle parle ? j'en sais fucking rien, mais si elle a une idée, pourquoi pas. « battre Noah ? » Elle roule les yeux, car elle ne peut pas franchement croire que je suis si idiot. Je préfère lui faire perdre sa patience, parfois c'est assez marrant. « t'es vraiment con, parfois. Je suis blonde, je suis canon et je suis à côté de toi. Embrasses-moi. » Je ne m'attendais surtout pas à ça. Je suis incrédule, elle n'est pas sincèrement sérieuse. Ce qu'elle peut être étrange. « qu- quoi ??? » Elle semble presque fâchée, car j'ai l'air carréement stupide alors qu'elle sait que je ne le suis pas. J'hésite, car j'aime Cossette et puis embrasser Jordan serait contre le principe, mais « oh putain, Zach. c'est pas compliqué. » Elle tire sur mon t-shirt et pose ses lèvres sur les miennes. Je me laisse embarquer, car après tout, ouais je veux rendre Cossette jalouse, si ça marche. Je pose mon regard sur elle pendant un moment et ma meilleure amie détourne la tête. Peut-être que finalement ce truc avec Jordan pourrait fonctionner.

I say a little pray for you

PSEUDO :
COMMENT AS TU ATTERI ICI :
CE QUE TU PENSES DU FORUM :
CODE DU RÈGLEMENT :
FICHE : [] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :

Dernière édition par Zachary Windsor le Dim 15 Mai - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞

PRIÈRES : 248
CITATION:
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...

MessageSujet: Re: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Dim 15 Mai - 13:24

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!
Welcome sur Sleepsong ! I love you
CORY
Good Luck pour ta fiche ;)
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi
Si tu as des questions sur l'histoire ma boîte mp t'es ouverte ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Dim 15 Mai - 13:25

SISTERRRRRRRR I love you
merci beaucoup :)
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

PRIÈRES : 137
CITATION:
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in

PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

MessageSujet: Re: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Dim 15 Mai - 13:28

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSHHHHH CORY !
    Je vais me faire taper dessus par Coco moi (aa)
    Bienvenue mon beau, et bon courage pour ta fiche, je veux pas me faire disputer, donc j'arrête là :p
    Reserves-moi un super lien!

Can't back down now ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Dim 15 Mai - 13:37

AVEC SOPHIA, TOUCHE COMME TU VEUX I love you
elle a son prince Harry, alors OSEF (a)
je t'en réserve un avec plaisir et merci beaucoup :)
Cosette E. Streinman

PRIÈRES : 196
CITATION:
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.

PRETENDING
Groupe :

MessageSujet: Re: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Dim 15 Mai - 17:14

Ahh ouais? T'es sûr de ce que tu dis?! Vraiment?! Elle est aussi ta meilleure amie alors si j'étais toi je ferais attention à ce que je fais Et y'a qu'un petit détail, bien que j'adore ta fiche ^^ Cosette et Noah ne sont pas encore officiellement ensemble.

Dernière édition par Cosette E. Streinman le Dim 15 Mai - 17:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alittleprayer.1fr1.net
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you

PRIÈRES : 158
CITATION: I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you

MessageSujet: Re: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Dim 15 Mai - 17:19

BIENVENUE, attention, prêt, partez :
CORRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
C'est pas possible OMG Je t'aime déjà Zachy *-*
Hum, hum, reprends tes esprits Calio, allez.
Oui donc bienvenue et bonne chance pour ta fiche, le staff est là si besoin -sors-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Dim 15 Mai - 17:46

COSETTE - c'était une blague, je le jure I love you
ILS NE SONT PAS ENCORE ENSEMBLE ? alors je change le truc (a)
GIRL T'ES A MOI, HARRY A PAS UNE CHANCE, c'toi que je veux et personne va m'en empêcher I love you merci beaucoup :)

CALIO - je dois dire que minie FREYA MAVOR I love you je l'adore également :) merci beaucoup
Cosette E. Streinman

CITATION:
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.

PRETENDING
Groupe :

MessageSujet: Re: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Dim 15 Mai - 17:47

Zachary Windsor a écrit:
COSETTE - c'était une blague, je le jure I love you
ILS NE SONT PAS ENCORE ENSEMBLE ? alors je change le truc (a)
GIRL T'ES A MOI, HARRY A PAS UNE CHANCE, c'toi que je veux et personne va m'en empêcher I love you merci beaucoup :)

Hihi, on verra bien
Cosette E. Streinman

CITATION:

PRETENDING
Groupe :

MessageSujet: Re: ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.    Mar 17 Mai - 22:02

Il te reste deux jours soit (19 mai) pour terminé ta fiche I love you

ZACH ▬ hey baby, i think i wanna marry you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut