Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.   (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. EmptyLun 16 Mai - 12:55

(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Tumblr_lfxc7956tg1qfmoxuo1_400

Blue Skye Everdeen

FT Willa Holland



pris libre réservé
18 ans
The kids are all right
Celibataire, mais amoureuse
Willa Holland


That you were Romeo

Blue vient d'une famille très croyante.
Elle ne l'est pas cependant elle fait semblant afin que ses parents lui fichent la paix.
La première fois qu'elle a rencontré Ash elle avait 6 ans. Elle remarqua d'abord Lou avant de s'intéresser à lui.
Depuis qu'elle a 16 ans elle fume et sort dans le dos de ses parents.
Elle est souvent prise tel un exemple par les gens de la communauté même s'il n'en est rien.
Son enfance fût entouré de l'amour de dieu et de l'amour tout court, elle n'a jamais eu de réel problème de parcours avant Ash.
Elle est rebelle, indomptable, mélomane, insatiable, elle mène tout le monde en bateau, elle est sarcastique et libre, douce quand elle veut.
Même si elle le nie : elle a un grand coeur, rigole souvent, elle est pleine de gaîté, d'une joie de vivre qu'on ne peu pas lui enlever celle-ci ombragé de cette ironie qu'elle met en toute chose.


Marry me Juliet

Il est des personnes qui vous tirent vers le haut, qui vous font sortir de ce trou sans fond où vous vous trouvez. Où vous avez échoué, puis y en a d'autres qui vous regardent. Elles vous fixent désireuse de faire quelque chose, cependant elles ne savent pas, elles hésitent et pendant ce temps là vous crevez un peu plus. Les yeux ouverts, la bouche à l'air... Allongé sur mon lit à fixer le plafond, les écouteurs de mon Ipod dans mes oreilles gueulaient. J'essayais d'éteindre mon coeur, qu'il cesse de hurler et que je cesse de penser. Alors je saturais mon esprit à coup de guitare mal accordé et je me laissais couler. Je sombrais en silence dans la moiteur de ma chambre, personne pour venir me chercher, personne pour venir me sauver. Les yeux grands ouvert, je fixais le plafond. Je ne manquais cependant pas de voir Blue arrivée. Ses lèvres bougèrent comme si elle criait, comme si elle hurlait des mots qui lui brûlaient la coeur, lui brûlaient la peau. « Pourquoi tu veux pas m'embrasser ?! »Cependant je n'écoutais pas, j'avais seize ans et je n'écoutais plus, je n'aimais pas ça écouter. Silencieux, j'attendis qu'elle me retire mes écouteurs pour me mettre à la fixer. Je n'eu pas besoin de demander pour qu'elle répète : « Mes parents m'ont laissé venir malgré qu'il te considère comme un impie. Je leur ai parlé de... l'accident, ils veulent bien que je reste avec toi si je peux t'aider à te remettre. » Même si sans plus aucune barrière musicale ne se trouvait entre elle et moi, malgré tout je ne l'écoutais pas. Ma mâchoire se crispa juste avant qu'elle ne monte sur le lit et se mette à me caresser les cheveux. A l'époque j'étais bien frêle. Je prenais des médocs contre la douleur nuit et jour, je ne dormais quasiment pas et elle elle restait là. Semblait vouloir m'aider mais n'y arrivait pas.

[...]

On a continué à grandir ensemble. Malgré que ses parents ne voulaient plus qu'on se fréquente jugeant que j'avais eu bien assez de temps que pour me remettre, on se voyait en cachette. Je me suis mis à fumé avec elle. Le soir elle faisait le mur et on sortait foutre un sacré bordel. On allait s'acheter des doses de n'importe quoi, elle pour s'amuser, moi pour éteindre mon coeur carbonisé. Bien vite je la rejoignis dans le monde la nuit. Le jour elle était radieuse, rayonnante toute en douceur et fausse simplicité, la nuit elle était son propre opposé. Elle m'attirait dans des boites, me poussait dans les bras de filles avant de m'y arracher par jalousie. Entre ses doigts j'étais une poupée. Blue cherchait à me faire réagir et tout ce que je savais faire c'était rester immobile, silencieux, absent. Assis dans la chambre d'une connaissance à elle, je ne savais pas pourquoi elle nous avait traîné là bas cette fois. Je la suivais sans écouter comme j'avais suivis mon jumeaux par le passé. Voyant les railles sur la table basse, je la laissais s'en faire un, puis deux, puis trois, avant de me faire ce qui restait. S'en suivit un doux sentiment de légèreté. La musique était enivrante, encore et toujours cette musique qui rythmait ma vie. Assis les yeux mi clos je la regardais se déhancher dans son top déchiré et sa jupe certainement trop courte pour n'importe quelle convention. La regardant faire, j'étais comme inconscient, distant à cette scène, dans un autre monde. Blue chercha à me faire bouger, tenta de me tirer pour danser, au lieu de quoi elle s'assit sur mes genoux. Ses mains glissaient sur mon visage alors qu'elle me regardait de se sourire qu'elle seule maîtrisait. Ses yeux pétillants d'une lueur pleine de rébellion, je lui rendis un sourire léger alors que fière de sa petite victoire elle collait ses lèvres à mon oreille en disant : « T'as pas envie de t'amuser ? » Ses lèvres glissèrent alors sur ma peau alors que, cherchant un point à fixer, mes yeux se posaient à nouveau sur le plafond. Nos lèvres se rencontrèrent alors que je la laissais faire certain qu'elle saurait que cette reddition était certainement la plus belle victoire qu'elle pouvait obtenir.



L'histoire de Blue et Ash est assez étrange. Elle est amoureuse de lui c'est indéniable. Cependant elle s'amuse aussi de lui, elle joue avec, se moque de cette apathie dont il fait preuve, le fait tourner en bourrique et lui joue bien des tours. Malgré le fait qu'elle l'aime, elle lutte contre ce sentiment, s'amuse à aller voir ailleurs souvent et même si elle ne se l'avoue pas, le fait qu'Ash ne réagisse pas le blesse. Ash s'est un peu son jouet, sa petite poupée brisée qu'elle s'est mise en tête de réparée. Chaque avancée, aussi infime fût elle, est une victoire pour elle. Elle veut lui rendre le sourire, mais ne sait pas comment faire, elle serait prête à tout, mais lutte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.   (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. EmptyLun 16 Mai - 12:57

Citation :
    Bonjour/Bonsoir
    Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario (logique si vous lisez ça sans avoir lu le reste c'est un peu con, non ? xD)
    J'espère que ce dernier vous intéresse et que vous allez le prendre bien entendu (a)
    Vais essayer d'incarner le sérieux alors : L'avatar est négociable, mais assez difficilement, je vois vraiment bien Willa dans le rôle, puis je l'aime, c'est suffisant ? xD Enfin, essayé je mords pas.
    Le prénom lui aussi est négociable et l'histoire aussi, je tiens juste au fait qu'elle joue sur les deux tableaux entre ses parents qui la veulent comme une sainte et la véritable elle qui est plus branché soirée etc.
    Au niveau de la longueur, je peux écrire assez rapidement beaucoup de lignes, mais je m'adapte à tout, tant que c'est beau ça me suffit =)
    J'aimerai quelqu'un de présent, même si vous n'êtes pas là 24H/24 ça me va.
    Je compte donné plus de détail une fois que le personnage sera pris, alors je risque de polluer ta boite de messagerie, mais tu aimera ça mdrr
    Pour finir je serai l'esclave pendant mille année sur la planète Kiwii231, je lui ferai à mangé, je lui ferai l'amour, je lui construirai un temple et bien plus encore. (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3673995751 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3197140195 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3753095010 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3332939299 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2359696993 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 4104060065 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 148921879 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3021984860 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 756450790 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 1511110000 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3704449417 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2882165023 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3684740496 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 1170487347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.   (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. EmptyLun 16 Mai - 14:44

J'espère ne pas passer pour une folle (parce que bon, ce scénario a été posté il y a genre... Même pas deux heures mais) JE SUIS AMOUREUSE de ton scénario et dooonc je suis là (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 188613294
La complexité de Blue et celle d'Ash vont rendre cette histoire magique (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 851642533 J'espère être à la hauteur de tes attentes niveau RP et jeu de rôle (: et m'en vais de suite ouvrir word pour commencer ma fiche. This is gonna be awesome (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 600640980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.   (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. EmptyLun 16 Mai - 14:47

(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2896665862 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2882165023 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3684740496 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3704449417 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 1282569240 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 1511110000 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 756450790 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 1170487347 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3021984860 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3296010451 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3010596933 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 104584741 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2670888863 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2145873537 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3673995751 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3197140195 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3332939299 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3753095010 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2359696993

Tu passe pas du tout pour une cinglé (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 104584741 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2512203552 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3684740496 Gosh je suis trop overenjoyed mon dieuuuuuuuuuuuu

Moi je m'en vais te construire un temple le plus beau du monde entier et de l'univers inter galactique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu va vite te rendre compte que je suis très cinglé (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.   (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. EmptyLun 16 Mai - 14:55

Mdrr ! J'AIME cet accueil vois-tu donc rien à foutre que tu sois cinglé muahah (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2556380038 Toi et moi on va tout déchirer avec tes persos de malades, il me taaaarde (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 188613294 Bon je dois aller manger mais t'en fais pas j'ai déjà commencé ma fiche et tout et tout (a)

A tout à l'heuuuure (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 756450790 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.   (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. EmptyLun 16 Mai - 14:58

Bon app =)

Ouais on va rocker tout et tout et même le plus que tout et le moins que rien du tout du tout (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 756450790 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 1511110000 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 3905608549 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 2359696993 (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. 304428015

Quand tu reviens, si tu as la moindre question ma boite mp t'es toute ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.   (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. EmptyJeu 19 Mai - 17:38

Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.   (F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND ~ M'imploser le coeur, j'en ai plus rien a foutre, repousser la limite de ta main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ACKLES ☆ Je ne suis rien sans toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you :: I'm already gone-