Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire ♔ Je t'aime bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosette E. Streinman

Cosette E. Streinman

DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
PRIÈRES : 196
CITATION :
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.



PRETENDING
Groupe :
We're so close yet so far apart:

Formulaire ♔ Je t'aime bien  Empty
MessageSujet: Formulaire ♔ Je t'aime bien    Formulaire ♔ Je t'aime bien  EmptySam 14 Mai - 12:39

Règles des Scénarios
Il y a quelques règles à suivre quant aux scénarios. Merci de les respecter pour le bon fonctionnement du forum.

♔ Vous pouvez poster vos scénarios seulement une fois validé. Si ce n'est pas le cas il sera supprimé sur le champ.
♔ Trois scénarios par personne
♔ Un scénario = Un topic
♔ Veuillez recenser l'avatar de votre scénario une fois votre scénario terminé


Formulaire ♔ Je t'aime bien  Tumblr_lkfk95Kj1U1qd5ljyo1_500

Prénom Prénom Nom

FT NOM DE LA CELEBRITE



pris libre réservé
âge
groupe
statut civil
avatar


That you were Romeo

Parlez nous de l'histoire de votre scénario, nous ne demandons aucunes lignes minimum, vous pouvez écrire ça sous forme de liste comme sous forme de paragraphe et plusieurs autres possibilité sont possible.


Marry me Juliet

Ici nous vous demanderons d'écrire le lien que vous avez avec le scénario, aucune lignes minimum n'est demandé et encore une fois vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le désirez.


Code:
<center><div class="contour">[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lkfk95Kj1U1qd5ljyo1_500.gif[/img]
[center]<div style="line-height: 10px;">
<div class="prenomnom">Prénom Prénom Nom</div>
<div class="celebrite">[i]FT NOM DE LA CELEBRITE[/i]</div>
</div>[/center]</div>

<center><font style="font-size: 7pt; letter-spacing: 5px;"><font face="Tahoma"><table><tr><td><div class="presou">[color=white]âge[/color]</div></td><td><div class="presou2">[color=white]groupe[/color]</div></td><td><div class="presou">[color=white]statut civil[/color]</div></td><td><div class="presou2">[color=white]avatar[/color]</div></td></tr><tr><div class="presou3">[color=white][size=9]<input type="checkbox" name"checked"="sexe" value="on"> pris </input> <input type="checkbox" name"checked"="sexe" value="on"> libre </input> <input type="checkbox" name"checked"="sexe" value="on"> réservé </input>[/size][/color]</div></tr></table></font></font></center>

<div class="titre">That you were Romeo </div>
<div class="contour"><blockquote>[justify]Parlez nous de l'histoire de votre scénario, nous ne demandons aucunes lignes minimum, vous pouvez écrire ça sous forme de liste comme sous forme de paragraphe et plusieurs autres possibilité sont possible.[/justify]</blockquote></div>

<div class="titre">Marry me Juliet</div>
<div class="contour"><blockquote>[justify]Ici nous vous demanderons d'écrire le lien que vous avez avec le scénario, aucune lignes minimum n'est demandé et encore une fois vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le désirez.[/justify]</blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://alittleprayer.1fr1.net
 

Formulaire ♔ Je t'aime bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire ♔ Remplissez-le
» BAZZART ▬ Bien plus qu'une brocante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-