Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. Empty
MessageSujet: (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not.   (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. EmptyMar 17 Mai - 14:31

(M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. Tumblr_lla4xuYz7A1qie472o1_500

Noah Ashton Green

FT GARETT HEDLUND



pris libre réservé
25 ans
wild child
marié

garrett hedlund


That you were Romeo

Noah est né dans une grande ville (au choix) ϟ Il a été élevé loin de toute croyance religieuse qu'il considère bidon ϟ Adolescent il était assez libertin et a enchainé les conneries en tout genre ϟ Pour le ramener sur le droit chemin ses parents l'on envoyé chez ses grand parents à Aylesbury Vale ϟ Il a eu beaucoup de mal à s'habituer à la ville ϟ Il n'a jamais cru en l'amour et n'a surtout jamais réussis à le conserver ϟ


Marry me Juliet

« Épouse moi ! » « Pardon ? » « Épouse moi Dora. » « T’es fou ou quoi ? Ma mère péterait un câble si on faisait ça … » « Et puis ? T’as plus dix ans, t’es pas obligée de lui obéir … » « Mais c’est ma mère, j’ai vingt-ans et elle te déteste … » « Mais toi tu m’aimes ? » « Bien sûr que je t’aime … » « Alors pour une fois dans ta vie, fais un truc dingue pour moi, épouse moi » « D’accord, faisons ça alors ! » « Sérieux ? C’est un oui ? » « Oui, oui oui ! » Quelle idée farfelue il avait eue encore ? Ce n'était pas dans ses habitudes ça, d'habitude, les femmes il n'arrivait pas à rester plus de quinze jours avec la même et voilà qu'il venait de demander sa petite amie en mariage, d'ailleurs, ils étaient ensemble depuis presque un an, c'était une grande première. Il n'avait que vingt-deux ans et elle vingt. Peut-être avait-il juste envie de faire comprendre à la mère de Doraleen qu'elle n'avait pas le droit de dicter à sa fille ce qu'elle devait faire. Peut-être voulait-il juste écarter Doraleen de la voix de Dieu. Il n'en savait vraiment rien. Coup de tête tout simplement, premier vrai amour, unique amour de sa vie sans doute et voilà qu'il se lançait dans un truc de malade. Quel imbécile.

••••••
« Mademoiselle Doraleen Willow Davis, acceptez vous de prendre comme légitime époux Monsieur Noah Ashton Green, ici présent ? » « Oui, je le veux. » « Monsieur Noah Ashton Green, acceptez vous de prendre comme légitime épouse Mademoiselle Doraleen Willow Davis, ici présente ? » « Oui, je la veux. » « Je vous déclare mari et femme, vous pouvez maintenant embrasser la mariée » Et voilà, c'était fait. Ils étaient maintenant mariés, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie et blablablabla. Il aimait Doraleen, elle avait tout pour être aimée, taille mannequin, rousse et toujours sexy, il ne pouvait pas demander mieux ? Le bonheur était là devant lui, il était prêt à le saisir ! C'est ce qu'il croyait à cette époque, alors qu'il était dans cette fichue église depuis plus d'une heure tout ça pour écouter le laïus d'un prêtre qui mit bien trop longtemps à son gout à lui dire qu'il pouvait ENFIN embrasser sa femme. Enfin, c'était le pris à payer pour la soirée d'après et surtout pour la nuit de noce même si n'en déplaise à Dieu, il avait déjà gouté à la marchandise avant le mariage et heureusement sinon, il aurait laissé tomber la jolie rousse depuis longtemps !

••••••

« Ne me prend pas pour une conne Noah ! Je t’ai bien vu avec cette nana ! » « Mais n’importe quoi, qu’est-ce que tu vas imaginer bordel ? » « Je n’imagine rien du tout, je sais, c’est tout ?! » « Arrête, t’es chiante quand tu fais ça ! » « Et toi t’es chiant quand tu sautes la première blonde siliconée que tu croises ! » Sur ces mots, la jeune femme claqua un grand coup la porte de leur appartement pour aller Dieu seul savait où. Lui, il se contenta de soupirer avant de de s'assoir sur le canapé. Où est-ce qu'il avait merdé ? Comment avait-elle découvert qu'il avait une liaison avec une autre femme ? Il n'en savait rien, mais il avait plutôt intérêt à se faire pardonner, il trouverait une excuse bidon, se ferait passer pour un malheureux et il ferait même croire qu'il irait se confesser ! Il voulait garder Doraleen alors il devait vraiment se faire pardonner, et la prochaine fois il serait plus prudent. Bien sûr, le jour suivant il jura de lui être fidèle si elle lui donnait une seconde chance. Elle accepta, un mois après il fanfaronnait encore avec une autre femme. Il ignore que cette fois encore sa femme le sait, il ignore aussi qu'elle a décidé de se taire et de faire exactement comme lui quoi qu'il la trouve de plus en plus bizarre notamment parce qu'elle semble tourner de plus en plus le dos à ce très cher Dieu ! Il se méfie, enquête et quand la vérité éclatera au grand jour, restez cacher chez vous ça pourrait-être très violent (verbalement hein, aucun des deux n'est violent quand même (aa))!



Dernière édition par Doraleen W. Green-Davis le Mar 17 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. Empty
MessageSujet: Re: (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not.   (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. EmptyMar 17 Mai - 14:35

Tout d'abord merci à la personne qui prendra mon mari (a) Ce personnage est important pour Doraleen parce qu'ils sont mariés déjà et qu'ils forment un couple assez spécial quand même et que du coup, ils sont fun (a). Les prénoms sont négociables, l'avatar aussi, alors n'hésitez pas à me proposer si le scénario vous plait mais que vous voulez jouer quelqu'un d'autre. Demandez moi avant mais logiquement je ne vois aucune raison pour laquelle je pourrais refuser (a)
Evidemment, j'aimerais aussi une personne active, mais qui comprenne aussi que je passe mon bac le mois prochain donc je révise (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. 188613294 du coup je comprendrais aussi parfaitement si vous êtes dans le même cas d'ailleurs, même si vous prenez pas mon scénar et que vous avez bac ou partiels et que vous lisez ça, je vous souhaite bonne chance (a)
Voilà voilà, je construirais un temple en chocolat à la personne qui prendra mon mari, et je lui accorderais 3 prières par jours pour lui prouver la puissance de mon amour infini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. Empty
MessageSujet: Re: (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not.   (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. EmptyMer 18 Mai - 4:56

    ton satané mari pour te servir (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. 2556380038 I love you
    non, mais sérieux, comment tu veux qu'on résiste à une telle bombe atomique orgasmique, uuunh ? *o* je suis faible moi (a) et puis, je ne pouvais pas rêver mieux que karen (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. 2882165023 enfin bref ! amour, j'espère que le pseudo te va (et puis, de toute, t'a intérêt qu'il te va, nonméo /magueule d'accord :p/) par contre, pour l'avatar, je sèche un peu, c'est pas que j'aime pas Garett, mais je sais pas, t'a pas d'autres beaux mâles dans tes préférences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. Empty
MessageSujet: Re: (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not.   (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. EmptyMer 18 Mai - 15:09

MON SUPER MARI (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. 2882165023
Je remarque le message 36 heures plus tard xD
Désolée, mes révisions de Tp de bac mon rendu très lente xD
Bref, merci de t'interesser à mon scénario (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. 2882165023
Ton pseudo me va, même si j'aurais bien vu Green dedans parce que c'est le nom d'épouse que j'ai donné à Dora xD
Pour le vava je sais pas trop x)
Joseph Gordon-Levitt, Taylor Kitsh, Ashton Kutcher ... Y en a plein que j'aime bien XD *a pas la liste en tête xD*
Au pire y a pas quelqu'un que tu as particulièrement envie de jouer (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. 2556380038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. Empty
MessageSujet: Re: (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not.   (M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HEDLUND ϟ until death do us part, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-