Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) VanSanten → girl next door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) VanSanten → girl next door. Empty
MessageSujet: (f) VanSanten → girl next door.   (f) VanSanten → girl next door. EmptyMar 17 Mai - 17:30

(f) VanSanten → girl next door. Tumblr_lko6i3U1d61qcnnedo1_500

Santana Prénom Borelli

FT SHANTEL VANSANTEN



pris libre réservé
vingt deux ans
groupe
fiancée
shantel vansanten


That you were Romeo

→ l'histoire de santana est assez libre, juste quelques points à respecter.
→ sa mère les a quitté très tôt, pour affaire.
→ elle a toujours été la favorite de leur père, et en a beaucoup joué.
→ élève douée à l'école, c'est la petite fille modèle.
→ santana sous ses airs d'anges est en réalité une petite peste, qui n'a pas hésité à piquer le petit-ami de sa soeur car elle n'était pas fidèle avec lui.
→ ne se remet pas du décès de leur père, elle est venue de Londres car sa soeur et leur tante sont la seule famille qu'il lui reste.
→ est persuadée que sa soeur est responsable dans la mort de leur père, car elle avait besoin d'argent.
→ rêve de devenir médecin, pour aider les plus pauvres à s'en sortir.


Marry me Juliet

April n'est absolument pas la soeur que l'on rêverait d'avoir. Dotée d'un fort caractère, elle a toujours était en quelque sorte jalouse de sa petite soeur, qui été la préférée de leur père. Mise de côté, rejetée par sa propre famille, April a fait de la vie de Santana un véritable enfer. Depuis que leur père est mort, April revit et ne veux plus entendre parler de sa petite soeur. Mais celle-ci est bien décidée et souhaite recoller les morceaux avec sa grande soeur. De plus, Santana est au courant pour la grossesse de sa soeur et pour l'adoption de sa petite fille. Elle pourrait s'en servir contre elle si celle-ci se montre trop méchante. Cependant, l'ainée n'est pas du genre à se laisser faire, et Santana est consciente qu'au moindre coup bas, April lui fera les pires des crasses. L'amour que Santana porte pour sa soeur semble être à sens unique. D'autant plus que la jeune femme est au courant pour la maladie de sa soeur, car elle a trouvé un papier médical lorsque April a fuit le domicile familial.

EXTRAIT DE MA FICHE:
Spoiler:



Dernière édition par April-India Borelli le Mar 17 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) VanSanten → girl next door. Empty
MessageSujet: Re: (f) VanSanten → girl next door.   (f) VanSanten → girl next door. EmptyMar 17 Mai - 17:30

SCENARIO LIBRE.
ma boite mp est ouverte pour toute question.

Je bénie la personne qui prendra ce scénario car il est très important pour l'histoire de ma petite April. L'avatar est négociable, mais je me réserve le droit de refuser la célébrité. Quant au prénom, vous êtes libre pour le deuxième prénom, privilégiez l'originalité c'est plus joli je trouve (a). Mais si Santana ne vous plait pas, alors mettez le en second et choisissez le preum's. Je ne suis pas chiante.
Voilà, après que vous fassiez de long ou de courts post, l'important est la qualité. A oui bien entendu, je ne veux pas d'un membre fantôme ça va de soit. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VanSanten → girl next door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-