Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty
MessageSujet: (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.    (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  EmptyMer 18 Mai - 2:29

(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  34rsnjm

JOLEENE PRENOM NOM

FT LUCY HALE



réservée
23YO
Eat, Pray, Love
Fiancée
Lucy Hale


That you were Romeo

Parlez nous de l'histoire de votre scénario, nous ne demandons aucunes lignes minimum, vous pouvez écrire ça sous forme de liste comme sous forme de paragraphe et plusieurs autres possibilité sont possible.


Marry me Juliet

« Les voix du seigneur sont impénétrables. » Premier jour en tant que conseiller pédagogique à l'école d'Aylesbury Vale. Voilà ce que lui a lancé une petite fille, qui tentait d'expliquer tant bien que mal le gribouillage qu'elle venait d'effectuer sur sa feuille. A vrai dire la religion n'était pas et n'avait jamais été sa tasse de thé, et pourtant, il allait devoir s'y mettre. « Continue Leah, c'est vraiment..impénétrable. » Ce genre de chose l'énervait un peu. Qu'on apprenne des conneries pareilles à des bambins comme ça, qui ne savent même pas comment épeler leur nom. Il était un peu abasourdi pour une première fois et cette ambiance religieuse le mettait mal à l'aise. Il avait un peu fui pour cette raison et il était encore une fois rattrapé. A la pause il s'est dirigé vers la salle de la classe, où se trouvait une charmante demoiselle. L'enseignante de la classe, avec qui il n'avait pas vraiment eût le temps de s'entretenir. « Comment on peut franchement enseigner des choses pareilles à des gamins.. » Soupira t-il en s'asseyant devant le bureau, tandis qu'elle continuait d'écrire au tableau. Elle se retourna avant étouffer un rire un peu moqueur. « Ce sont les valeurs d'Aylesbury Vale, celles de tout le monde, fallait y penser avant de venir ici. » Alors là, il n'y comprenait plus grand chose. « Bonjour le discours moralisateur. On est plus au moyen-âge. » Lui lança t-il, nerveux. « Il va falloir arrêter de débiter des conneries pareilles. » Il sourit avant de faire sortir un rire. « Voyons, il faut soigner son langage. » « Va te faire Pittsburry. » Il a eut un pincement au cœur de la voir avec son fiancé un jour après le boulot. Il a un peu arrêté de faire des approches, ou ne serait-ce que de lui parler. Regarder avec les yeux, toucher avec les yeux. Il avait toujours eu la malchance de tomber sur des femmes déjà bien casées. « Fitz, tout va bien? T'es peu bavard ces jours ci. » Lui demanda t-elle, dans l'innocence la plus pure qu'il avait jamais vu. C'était de surprises en surprises avec elle. Il n'allait pas lui balancer son béguin d'une telle sorte, pour qu'elle se braque. « Je suis très occupé avec les enfants, la galerie, alors je suis un peu plus concentré sur le travail, plutôt que des blagues inutiles.. » Il a été froid pendant pas mal de temps. La situation était étrange, jusqu'au jour ou une gamine lui a sortit. « Pourquoi vous parlez plus à Mlle Williams? » Il a réalisé qu'elle n'était pas si casée que ça. Elle était fiancée, pas mariée, même si ce n'était pas vraiment très loin. Après tout il avait encore sa chance. Finalement c'est presque elle qui est venue à lui. « C'est Joleene, je peux entrer? » Il était en train de préparer à manger, la porte du palier entrouverte, on ne sait pourquoi. « Entre, entre, je suis à la cuisine. » Elle est arrivée, puis s'est posée au bar de la cuisine. « Fais gaffe, y'a des nymphomanes derrière ta porte. » Elle éclata de rire avant de poser un amas de papier sur la table. « C'est toi la nympho. C'est quoi tout ces papiers? Je pensais que tu venais gouter à ma grande cuisine. » Lui lança t-il, amusé, comme toujours. « Des papiers à remplir pour l'école, je venais te les apporter. Et je pensais peut être rester un peu pour discuter, mes parents, mes beaux parents sont à la maison alors c'est le bordel..Désolée de ce langage qui te ravit tant. » La soirée a continuée, les minutes ont passées, time after time. Il étaient sur le sofa, déplié à l'occasion pour regarder un film. La distance entre les deux jeunes était infime. La situation était intenable, tandis que lui semblait plutôt sobre et sans mauvaises intentions. Elle jouait le rôle des mauvaises filles cette fois ci, le rôle d’Eve qui tente un Adam blanc comme neige. Ils se sont embrassés ce qui eut le don de réveiller tous les instincts de la jeune femme, de se laisser aller, encore plus que d’habitude. Le blanc ambiant se faisait pesant. Et c’est sans doute la somme de ces évènements qui les a conduit à passer la nuit ensemble. Depuis, ils se voient régulièrement, mais n'ont pas réellement remis le sujet au gout du jour, il s'agit plus d'allusions. Ils se voient de plus en plus souvent, la distance est parfois un peu dure, et leur lien commence un peu à se dévoiler que ce soit sur leur lieu de travail ou à l'extérieur.



Dernière édition par Evan-Fitz Pittsburry le Mar 24 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.    (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  EmptyJeu 19 Mai - 8:23

Je suis la ^^ (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.    (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  EmptyVen 20 Mai - 3:00

Je vais te décrire la suite du lien, parce que je n'ai pas encore eu le temps de le finir.
J'imaginais Joleene être issue d'une famille très pieuse. Elle a toujours suivi les règles. Elle était plutôt élève modèle. Ce qui correspond bien au groupe Eat, Pray, Love. Placée dans des écoles catholiques, c'est là-bas qu'elle a rencontrée son fiancé. Enfin, c'est ce que tout le monde pense. Elle l'a rencontré il y a 3 ans, et elle savait qu'à ce moment là, elle allait surement finir le reste de sa vie de femme avec lui. Elle s'est laissée enrôlée. Puis ses parents lui ont annoncé les fiançailles l'an passé. Ils sont sensés se marier dans l'année, seulement il y a quelques imprévus.

Joleene et Evan se sont donc rencontrés dans l'école où Joleene enseigne, il n'arrête pas de la tourmenter sur le sujet de la religion. Cela fait seulement quelques mois qu'ils se connaissent. Seulement, ça ne l'a pas empêché de la faire douter sur sa vie en général. Un soir, alors qu'ils était en toute amitié et sans aucun sous-entendus, ils se sont embrassés. Ils se voient de plus en plus souvent, la distance est parfois un peu dure, et leur lien commence un peu à se dévoiler que ce soit sur leur lieu de travail ou à l'extérieur.

Voilà ;) ET MERCI d'avoir pris de rôle. (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  2882165023 I love you Je t'érige un temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.    (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  EmptyVen 20 Mai - 6:42

J'adore vraiment leur lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.    (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  EmptyMar 24 Mai - 14:18

    Je peux ? (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.    (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  EmptyMar 24 Mai - 18:33

OF COURSE YOU CAN (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  273788798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.    (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  EmptyMar 24 Mai - 18:37

(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  2882165023 I love you (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  379219349
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.    (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  EmptyLun 30 Mai - 15:44

JE DÉPLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty
MessageSujet: Re: (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.    (F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HALE ♔ sweeter than heaven and hotter than hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you :: I'm already gone-