Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.

Partagez | 
 

 Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 13:33

Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Img7498s

DAMON LAZAR CHATTAM

FT LEONARDO DICAPRIO



scénario personnage inventé
20 ans
Wild Child
Célibataire, ça t'intéresse, connard?!
Leonardo Dicaprio


The moment I wake up



Il était un ange...un ange dont les ailes ont brûlées. Elles finirent par repousser, teintées d'un noir salace. C'était un démon, un démon affriolant qui attiraient les pauvres âmes dans ses filets, telle une araignée.

"Damon, il y a tant de choses à dire sur ce sale petite garnement. J'ai parfois, souvent, honte d'avoir engendré cette chose. Une famille noble et respectée comme la mienne ne devrait pas être souillée par un tel phénomène. Il n'en fait qu'à sa tête et nous envoie tous balader! Méfiez vous de lui, il serait bien capable de vous pisser dessus!" Témoignage d'Astoria, la mère de Damon.

Claustrophobe ₰ Il fume comme un pompier et boit comme un ivrogne. ₰ L'être qu'il déteste le plus au monde est son frère. ₰ Réaliste - Mâture - Curieux - Franc - Goujat - Emmerdeur - Sensible - Rebelle - Cultivé - Sarcastique - Fourbe - Attentif ₰ Il est friand d'humour noir. ₰ Il déteste les ordres. ₰ Il déteste passer pour un faible. ₰ Il emmerde la religion et les principes. ₰ Il voudrait prendre ses clic et ses clac, mais pour aller où? ₰ Il adore jouer du piano et de la guitare. ₰ Il déteste tourner autour du pot. ₰ Il boit toujours un café le matin, à midi et le soir. ₰ Il est asthmatique.

"Grand frère? Il joue les durs et les rebelles, mais je vois bien qu'au fond, il souffre. J'ai déjà tenté de lui parler, mais il ne veut rien entendre et se renferme chaque jour un peu plus dans sa carapace. J'aimerais tant pouvoir l'aider, je n'aime pas le voir comme ça. Il vous fera toujours croire qu'il sait se débrouiller tout seul et qu'il n'a besoin de personne, mais c'est faux. Il n'a pas un cœur de pierre comme les parents le laisseraient penser, je dirais même qu'il est aussi sensible que moi, mais ça le répugne de le montrer un tant soit peu." Témoignage de Charlie, la sœur de Damon.






Before I put on my makeup






« Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. »



"J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne"
"Quand tu auras fini de dire des bêtises..."
"N'espère pas trop alors..."
"Tu es incorrigible!"
"Quel vilain garçon je fais"
"Tu ne réalises pas la chance!"
"Alléluia!"

Sarcasmes, hypocrisie, mensonges. Je n'éprouvais que de l'indifférence à l'égard des principes sur lesquels se basaient ma famille. Dès mon plus jeune âge, j'étais curieux...trop curieux. 'Le sale petit scientifique' C'était ainsi que j'étais considéré. Je me posais trop de questions, brisant les limites religieuses, semant le trouble au sein des chastes âmes. Nombreuses furent les fois où mes parents m'avaient sèchement ordonné d'arrêter de me poser des questions aussi futiles. Ils étaient prétentieux, pètes-cul, soumis aux traditions strictes et imbuvables...J'étais rebelle, sarcastique, emmerdeur, et j'envoyais tout le monde chier. Les débuts se ressemblent tous. On essaie de faire bonne impression, de faire honneur, d'être "l'enfant parfait", et puis on commence à remettre les pendules à l'heure, et on comprend. Il y a les masochistes, ceux qui préfèrent continuer à jouer les enfants sages et polis pour s'attirer les faveurs de leurs ainés. Ceux-là respirent la puanteur à plein nez. Il y ceux qui enfonce un balai dans le cul de ces enfoirés pour leur faire clairement comprendre leur opinion, je fais parti de cette gente-là! Et il y a le reste, insignifiant.

Je suis né à Aylesbury Vale, en Angleterre, au sein d'une famille ivre de richesse qui aimait regarder les gens de haut. Dès que je fus en âge de comprendre le langage du commun des mortels, on m'inculqua une éducation sévère et rigoureuse.


"Mais...Damon, tu as bu! Explique toi immédiatement!"
"I'm fed up with you, mom'"

CLAC. Elle partit toute seule, comme une ritournelle, mais en plus violente. Je sentais la brûlure de sa main contre ma joue endolorie, mais cette douleur ne faisait qu'attiser ma soif et ma haine contre tout le monde, mais surtout contre elle.

"J'espère que tu retrouveras vite la raison jeune homme! Tu nous fais déjà assez honte comme ça..."
"J'irais cracher sur ta tombe!"

CLAC. Cette fois, elle vola sur sa compère. On aurait presque eu l'impression que je rougissais de honte, presque. Elle m'empoigna par le bras, démontrant qu'elle pouvait faire preuve de férocité à toute épreuve, et me jeta dans le grenier. Claustrophobe, je n'aimais pas cette sensation d'emprisonnement. J'avais la désagréable impression d'être un oiseau enfermé dans une cage, ou un vulgaire petite souris. Je n'entendais que le battement saccadé de mon cœur et les sifflements rauques qui s'échappèrent de ma gorge. Pourtant, je savais ce qui m'attendait, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me comporter comme une enflure. Je n'aimais pas jouer au gentil toutou qui faisait exactement ce qu'on espérait de lui...Je détestais cette impression de manipulation, et je ne me cachais pas de leur montrer.

Pour leur plus grand bonheur, mon aîné, Kieran, et ma cadette, Charlie, faisaient la fierté de la famille, répandant un peu plus d'ombre sur ma propre existence. Kieran était un vil manipulateur, mais un grand frère qui se souciait en permanence de ma petite personne. Son intérêt à mon égard fut si grand qu'il me prit à même le sol, sourd à mes protestations. Face à lui, je n'étais qu'un gringalet, et il s'en prenait à cœur joie. Le peu de fierté qu'il me restait venait de s'envoler, et j'étais bon pour la poubelle. Protester? Balancer l'affaire aux parents? Vous êtes bien naïfs! Devant ce beau monde, il jouait au gentleman, se tenant droit comme un i avec un sourire colgate plaqué sur le visage. Mais au fond, il restait cet homme violent teinté de sadisme et de perversité. Oh, ne croyez pas que je me laissais faire. Depuis cette mésaventure, j'ai toujours pris soin d'avoir un canif sur moi. D'ailleurs, le beau visage de ce connard en a déjà fait les frais.



I say a little pray for you


PSEUDO : capuccine
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Leonardo Dicaprio
COMMENT AS TU ATTERI ICI : grâce à bazzart ^^
CE QUE TU PENSES DU FORUM : ILESTMEGAGIGAGENIALILDEFONCESAMEREENSTRINGROULANT!!
CODE DU RÈGLEMENT : The Notebook
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : MUHAHAHAHA!


Dernière édition par Damon L. Chattam le Sam 21 Mai - 13:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 13:35


BONJOURRRRRRRRRRRRR Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023 & Bonsoiiiiir Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 756450790 J'aurais besoin de votre aide quant au choix de mon futur avata svpppp Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 3197140195


J'hésite entre : James Franco, Leonardo Dicaprio jeune, Luke Pasqualino & gaspard ulliel!!! Si vous pouviez m'aider Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 1899816627 Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2145873537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 13:48

FRANCO ou ULLIEL pour ma part Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 13:55

Le prénom. Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 3684740496
Léornardo jeune c'est si rare :O Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 13:56

Bienvenue (:

Je vais dire pareil que Brownie : Franco ou Ulliel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 14:04

Ulliel ou Pasqualino Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023 (attend mais un p*tain de Freddie sur le fo ça peut être que de la bombe OH MY GOSHHHHHHH Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2670888863 )

Sinon bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 14:28

Bienvenuue et bon courage pour tout ce que tu as à faire Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 188613294
Pour ma part, Dicaprio ou Pasqualino, l'un ou l'autre ça sera perfect Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2145873537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 14:47

Bienvenue sur ce forum de fou Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023
Personnellement je voterais Dicaprio, parce que il est si rare et tellement magnifique que de le voir sur un RPG sa serait trop coool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 15:02


Merci à tous, ça fait plaisir cet accueil *O* Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023 Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023 Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023


Pourquoi vous avez pas tous le même avis? Je suis encore plus embrouillé :boude: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 1422540098 Mais je trouverais, oui je trouverais Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 600640980


EDIT; Bon, j'ai mis Gaspard mais j'hésite encore pas mal entre Gaspard & Léo jeune, donc vous étonnez pas si je change d'avatar .____."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 17:58

GASPAAAARD !! Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 3704449417
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyMer 18 Mai - 18:27


Merciiiiiiiiiiiii Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 756450790 Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 1511110000
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptyJeu 19 Mai - 15:34

Welcome sur Sleepsong ! I love you
GASPARD Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023
Good Luck pour ta fiche ;)
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptySam 21 Mai - 8:47

Bienvenue ♥
Je vote pour Léo perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptySam 21 Mai - 13:57


Finalement, je n'ai pas pu résister à Léo! Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 3605817172 Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 851642533


Merciiii Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 3704449417

j'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptySam 21 Mai - 14:00

Le magnifique Léo Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptySam 21 Mai - 14:02




Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2556380038 Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2556380038 Mark Salling Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 3673995751 Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 2145873537
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptySam 21 Mai - 14:12

Je te VALIDE bon jeu parmi nous.
N'oublie pas les demandes et le bottin !
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. EmptySam 21 Mai - 14:15



MERCI!! Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty
MessageSujet: Re: Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.   Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon ₰ Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.... et toi tu creuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shiloh ♣ Le monde entier est un cactus [Terminée ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Welcome home-