Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) Fernandez ♣ Your temper is just as bad as mine is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Fernandez ♣ Your temper is just as bad as mine is Empty
MessageSujet: (M) Fernandez ♣ Your temper is just as bad as mine is   (M) Fernandez ♣ Your temper is just as bad as mine is EmptyMer 18 Mai - 13:36

(M) Fernandez ♣ Your temper is just as bad as mine is Sign3ui

Danael Lysander Canterberry

FT Shiloh Fernandez



pris libre réservé
21 ans
groupe
célibataire
Shiloh Fernandez


That you were Romeo

L’histoire est libre, il faut juste respecter les points suivants :
Il vient d’une famille influente et puissante d’ Aylesbury Vale. Après je n’ai pas grand-chose à rajouter, mais il faudrait mettre dans son histoire un évènement, où expliquer pourquoi il est devenu « torturé ». Il ne peut pas être né comme ça… Je vous fais confiance pour ca !
Pour le groupe je le vois soit dans les kids are alright ou les collateral damage à vous de voir


Marry me Juliet


I can’t tell you what it really is,
I can only tell you what it feels like,
and right now its a steel knife in my windpipe
I can’t breath when I still fight well I can fight.

« Tu me fais confiance ? » « non » « Suis-moi »

J’étais ici, à Aylesbury Vale depuis une semaine. Une putain de semaine à na voir que son visage quand je fermai les yeux, à revoir cette scène qui me hantait dés que je rejoignais le pays de morphée… Et ce soir, pour la première je faisais le mur, quittant le douillet et chaleureux foyer de ma tante. J’étouffai. J’avais trouvé refuge dans ce bar, un peu miteux. C’est là que je l’ai rencontré, entre deux shots de tequila. Il s’est assis à côté de moi au bar… rien de bien extraordinaire. Je ne sais pas très bien ce qui c’est passé ensuite, le seul souvenir que j’ai ensuite, c’est nous entrain de nous embrassé comme si nos vies en dépendait contre un mur dans la ruelle derrière le bar. Nous avons couché ensemble contre ce même mur…

Next time, there won’t be no next time

Maybe our relationships isn’t as crazy as it seems
Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano,

« C’était quoi ça ? » « J’ai envie de toi » « Mais rien à foutre bordel ! » « Embrasse-moi »

N’allez pas croire que nous sommes devenus un couple après notre petite escapade derrière le bar. Nous ne somme spas dans un film, nous n’avions pas eu de coup de foudre ou de trucs tout aussi ridicule. Nous nous sommes revus le lendemain… à l’église pour la messe. Je l’ai reconnu tout de suite. J’ai suivie ma famille dans l’église et je me suis assise à leur côté. C’est là qu’il a débarqué, un sourire charmeur aux lèvres, arquant à ma tante qu’il venait me souhaiter la bienvenue. Il a pris ma main, et l’a embrassé, avant de laisser ses lèvres courir le long de ma joue, remonter à mon oreille, me murmurant de le rejoindre dehors, puis il a laissé ses lèvres effleuré mon cou… Ma respiration s’est coupée… A quoi jouait-il bordel ? Puis il est parti. Je n’ai eu aucun commentaire… Juste avant que la cérémonie ne commence,j’ai dit que je ne me sentais pas bien, et je suis sortie. Il était là, entrain de fumer une putain de clope comme-ci de rien était…
J’ai cédé comme une débutante, nous avons couché ensemble… contre l’église cette fois-ci… Les chants des choristes m’accompagnant dans mon orgasme.

I suffocate and right before I’m about to drown,
She resuscitates me, She fucking hates me and I love it


« Attends ! Où tu vas ? » « Je te laisse » « Non tu pars pas, reviens ! »

Il était ma bouffée d’air frais, il était là, il me faisait tout oublié. Notre relation a évolué. Après nos corps, nous avons partagés des clopes, puis nos cuites, puis nos fous rires, et nos coups tordus… Il me fait sentir vivante, me donnant envie parfois de me couper les veines, comme avoir envie de rester dans ces bras à humer son odeur pour toujours. Je l’aime. Je l’aime à en crever. Comment est-ce arriver C’est une bonne question. Je pensais plus jamais pouvoir ressentir un sentiment aussi fort et pourtant… Comment je m’en suis rendu compte ? Quand je l’ai vu au lit avec cette fille… Ce n’était pas la première fois que je le voyais avec une autre fille que moi, mais cette fois-ci j’ai eu envie de mourir, de tout détruire… Comme-ci tout s’effondrait encore une fois autour de moi. Mais cela fait parti de nous… Nous détruisons tout ce que nous avons, tout ce que l’autre est. C’est notre façon d’être. Jamais je ne lui avouerais que je l’aime, ce serait perdre, je refuse.


You ever love somebody so much that you could barely breath when your with em’?


Just gonna stand there and watch me burn,
But thats alright because I like the way it hurts.
Just gonna stand there and hear me cry,
But thats alright because I love the way you lie,


La relation entre Danael et Willhemina est complexe. Ils s’aiment, mais ne savent pas comment faire face à ses sentiments. Depuis le début ils ont ce jeu entre eux. Ils couchent ensemble depuis plus de deux ans, mais vont aussi voir ailleurs… surtout quand l’autre est dans les parages. Ils testent chacun leurs limites en essayant de faire craquer l’autre… Ils se font du mal, se détruisent l’un et l’autre, c’est un peu leur manière d’être…
Danael sait que Will lui cache quelque chose, il n’est pas au courant de son passé, comme elle n’est pas au courant réellement du sien.



Dernière édition par S. Willhemina Pierce le Ven 20 Mai - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Fernandez ♣ Your temper is just as bad as mine is Empty
MessageSujet: Re: (M) Fernandez ♣ Your temper is just as bad as mine is   (M) Fernandez ♣ Your temper is just as bad as mine is EmptyMer 18 Mai - 13:37

Scénario Terminé et Libre


Yooooooop,
Tout d'abord merci d'avoir porté un interêt à mon scénario (ou d'avoir ouvert cette page déjà :P). Alors si tu décides de prendre ce perso, il y a quelques petites infos à connaitre en plus :

L'avatar est négociable... mais bon j'aime bien Shiloh ^^ mais proposez, je ne mords pas (a)
Les prénoms et le nom sont négociables, je souhaite juste qu'on m'en fasse part avant.

Je souhaiterais une personne présente (3-4 fois par semaine, ce serait top !) motivée, et surtout qui n'abandonne pas le rôle au bout de deux semaines. Je ne suis pas un tyran, je ne demande pas à ce qu'on réponde à mes RPs en moins d'une heure, mais je n'aimerais pas vraiment attendre un mois entre chaque réponse...

Niveau RP, je ne demande rien d'extraordinaire. Privilégier la qualité à la quantité. Un minimum de 20 lignes est tout de même attendu... Pour ma part je fais en général une 40e de lignew (je précise histoire que vous ne soyez pas dépaysés et que vous sachiez à quoi vous attendre). Je suis assez à cheval sur l'orthographe... Aujourd'hui avec bonpatron et word, on peut en éviter une bonne partie, et je suis prête à aider. Je ne demande pas non plus un RP parfait, juste pas avec une faute toutes les lignes. Un Rp plein de fautes est vraiment déplaisant à lire et pas motivant.

Je considère le Rp comme un moment de détente et de plaisir, et non un endroit où l'on ne pense que "je dois répondre vite".

Concernant les liens, ils sont bien évidemment à respecter, et je souhaiterais que chacun d'entre eux évoluent. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails sur le perso.

Sinon, j'adulerais littéralement la personne qui prendra ce scenario, je lui construirai un temps, et lui offrirai un Kebab-Mayo-Frites-Coca ainsi que toute ma reconnaissance st-gralée (a)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Fernandez ♣ Your temper is just as bad as mine is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DON'T TOUCH, HE'S MINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-