Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILLIAM ✈ when i'm alone with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 12:20

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 35a65x0

William Erza Blackhurt

FT ALEX PETTYFER



scénario personnage inventé
vingt-ans
the kids are alright
célibataire
alex pettyfer


The moment I wake up

vingt ans → né le dix-neuf octobre, à Aylesbury Vale. → n'a pas de frére et soeur → encore dans les études → travaille pendant les vacances d'été dans une boutique. → célibataire - comme c'est étonnant. → vit seul avec sa mére depuis que son pére est décédé d'un cancer. → vit à Aylesbury Vale depuis toujours mais aimerais bien voyager → sa vie est un chantier perpétuel → ne peut pas sortir sans son portable → est complètement accro à son Ipod → est assez méfiant envers les autres, il faut avoir sa confiance avant qu'il ne se confie. → c'est un mec simple, faite lui des frites et un steak, il sera content ! → est allergique au pollen, vive le printemps ! → insomniaque → s'est toujours comporter comme un con → n'a pleurer que lorsque son pére est mort. → a deux tatouages → il les a fait à ses dix-huit ans, ses parents ont faillis avoir une crise cardiaque. → rêve de - malgré les apparences - de fonder une famille → n'est jamais tomber amoureux. → Adore la photographie → ne peux pas se réveillé sans son chocolat chaud ! → est trés attiré par Prejudice - olala, ça va être le battle du siécle ! - → s'énerve facilement. → préserve une apparence de mec manipulateur, hypocrite, hautain et sans coeur pour qu'on lui foute la paix → c'est pire depuis que son pére est mort. → c'est pourtant quelqu'un de sociable et enjoué lorsque l'on le connait, indépendant aussi. → la religion, l'autorité ect. c'est pas sa tasse de thé. → ne suis que quelques grandes lignes, pour faire plaisir à sa "mummy" !


I say a little pray for you


PSEUDO : Laura.
AGE : Dix-neuf printemps.
AVATAR PRIS : Alex Pettyfer !
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Via Bazzart WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est sublissime !
CODE DU RÈGLEMENT : pretending he's besides me.
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : J'vous aimes déjà !




Dernière édition par William Erza Blackhurt le Sam 21 Mai - 12:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 12:20

Before I put on my makeup


WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 219cvaa
the first part of my life


Once upon a time. N'est-ce pas ainsi que tous les enfants rêvent de commencer leurs vies ? La mienne, elle s'est commencée exactement comme cela. Des parents aimants, une vie paisible à Aylesbury Vale. Mais la vie est faite de péripéties, c'est bien connu. Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. - G.K. Chesterton. Je suis né à Aylesbury Vale, fils unique dans une famille aisée. C'est peut-être cela qui m'a conduit à qui je suis aujourd'hui. Un con en apparence. Mais reprenons depuis le début. Mes parents ont toujours été très croyant, ils se sont donc très bien adapté dans cette ville. Gamin, j'étais très docile, c'est en grandissant que je me suis forgé une carapace car la fortune attire les charognes, montre-leurs qui est le maitre, c'est ce que mon père m'a toujours dit. Du coup, je suis devenu l'archétype du mec populaire suivi de sa bande de fidèle chien-chien. J'en ai fait souffrir des gens, et une en particulier. Castiell ou Prejudice, comme vous le souhaitez. Je lui ai fait des crasses inimaginables, des remarques acerbes et je me suis longtemps moquer d'elle. Et un jour, j'ai fait la pire crasse de toutes celles que j'avais bien pu lui faire subir. Nous avions quinze ans, à l'époque.  «  Je te parie qu'avec tous ce que tu lui a fait subir, elle ne voudras jamais sortir avec toi. », m'avais dit Clyde. J'avais froncé les sourcils et lui avait répondu.  « Bien sûr que si, c'est sûr et certains que je peux l'avoir. Personne ne m'a jamais résister, c'est pas elle qui fera une exception. », une réplique de salopard encore et encore. Pourtant, je détestais celui que j'étais hors de chez moi. Et j'ai fait ce pari avec Clyde. Ça a été facile, trop facile. Elle est tombée sous mon charme sans même que je n'ai eu à forcer les choses, et quand le moment est venu, je l'ai écrasé. Comme mon père le faisait avec tout le monde. Je l'ai rabaissé plus bas que terre, je ne croyais pas qu'elle serait atteinte à ce point mais le poids des années et ce nouvel affront était compréhensible. Pourtant j'étais amer, ce n'était pas une véritable victoire. Elle ne m'avait jamais rien fait, ne m'avait jamais approcher et pourtant, c'est moi qui est venu la chercher, l'insulter et la faire souffrir. Je ne sais pas pourquoi. Carl Jung disais : un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se chargent en tortionnaires.

Qu'est-ce d'autre que la vie des mortels qu'une vaste comédie, dans laquelle diverses acteurs travestis de divers costumes et masques, déambulent jouant chacun leur rôle jusqu'à se que le grand ordonnateur les chasse de le scène.Dix huit ans. C'est l'âge que j'avais lorsque mon père à décidé de mourir. Évidemment, nous savions que le temps été compter mais nous n'avions pas prévu qu'il meure si vite. Pour moi, c'était impossible qu'il meure. C'était mon père, un peu comme mon superhéros ! Je me souviens de l'appel de ma mère, je revenais à peine de l'université, le début des vacances.  « William. Pourrais-tu venir à l'hôpital, s'il te plait ? », sanglota ma mére. Je fronçais les sourcils, la boule au ventre. « Qu'est ce qui se passe maman ? », m'inquiétais-je. « C'est ton père. Il … il. Oh mon dieu. », dit-elle. « Quoi qu'est ce qu'il a ? »,m'écriais-je.  « Le seigneur l'a rappeler à lui, mon ange. », déclara t -elle. Mes jambes flageolèrent et je raccrochais. Des larmes, sales traitresses m'ont vendu. Libérant le chagrin qui me rongeait. Je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait laisser, qu'il nous avait laisser moi et maman. Tout défila sous mes yeux comme une transe, mon arrivée à l'hôpital, la tristesse de ma mère, la mienne, l'enterrement. J'eus l'impression d'être absent. Puis ce fut la rentrée, pour oublier l'absence de mon père, je m'appliquais à être encore plus abject qu'avant. Je me sentais vide de l'intérieur et aucun de mes actes ne m'aidais à faire mon deuil. J'enchainais alors les fêtes, l'alcool mais lorsque je revenais prés de ma mère, je l'accompagnais quelques fois à l'église. Cela l'aidait, moi aussi peut être, je n'ai pas fait gaffe. Washington Irving disait: Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force. Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin, et de l'indicible amour.

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Dzgepv
before you i was a jerk.

Emily Dickinson a écrit: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. J'ai fini par me trouver un emploi dans une boutique – seulement pour l'été -, si seulement j'avais su que j'allais la revoir. Je me souviens de quand je l'ai revu, elle est entrée dans le magasin comme une femme sûre d'elle. Je ne l'ai même pas reconnu sur le coup, à cause de son chapeau et ses lunettes de soleil. Je me rappelle l'avoir abordée, et elle m'avait rembarré. J'étais sur le cul comme on dit. « Vous avez besoin d’aide ? », lui avais-je demander avec une voix charmeuse. Comme lorsque j'abordais une fille en général. Elle s'était retournée vers moi et m'avait annoncé narquoisement. « Oui il me faudrait un idiot emballé avec du papier cadeau. ». « Castiell ... », avais-je murmurer comme un crétin. « Prejudice ! Et pour toi ça ne sera rien ! », avait-elle rembarré. Je n'avais pas réussi à faire autre chose que la dévisager. Et elle était partie, comme un courant d'air. Pourtant, je l'ai croiser, encore et encore. Je ne sais pas pourquoi, elle me fascine. C'est vrai que lorsqu'elle est partie, il y a trois ans, j'ai eu une petite impression de vide. Comme si Castiell faisait partie de ma vie d'une certaine manière. Cependant, je me sens attiré vers elle maintenant. Pas comme toutes les autres filles, où je les abordes simplement parce qu'elles sont sublimes. Non, Castiell, en plus d'être magnifique à présent, m'attire vers elle comme un aimant. Pour une fois dans ma vie, j'ai envie d'être moi. Rien d'autre que moi, William, un mec un peu paumé, affecté par la mort de son père et qui ne demande qu'à vivre sa vie sans compromis, sans arrière goût amer par rapport à ses actes commis. Et vous me croiriez lorsque je vous dis que maintenant c'est elle le bourreau ? Quel revers de médaille. Je me rappelle lorsque je l'ai de nouveau croisé dans une rue de Aylesbury Vale. « Salut Castiell. », avais-dit avec un sourire amical. Et elle était passer sans un regard, même si j'ai sentie une raideur dans ses épaules. Cela m'a fait comme une gifle. Autant dire que je commence à comprendre ce que je lui ai fait subir. Je l'ai mérité, je le reconnais.

 « Bien. Nous voici à la fin du cours, j'aimerais que chacun me fasse un montage photos pour la fin de l'année. Le thème sera '' Instant présent ''. Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'appareil photo, et vous avez carte blanche pour votre montage. Laisser parler votre imagination. », déclara mon professeur de photographie. Quelques secondes plus tard, la cloche retentissait. J'attrapais mon sac et rangeais mes affaires. Je commençais déjà à cogiter sur ce que j'allais bien pouvoir faire. Comment décrire la relation entre moi et mon entourage ? Relation faussées, conflictuelles, noires. Mon sac sur l'épaule et mon appareil photo dans la main, je rentrais chez moi, à pied. Et là, j'ai encore croisé Castiell, elle ne m'a pas vue, je n'ai rien fait pour attirer son attention comme figé. Pour moi elle était ma clé. LA clé pour m'en sortir et être moi. Je n'ai pas réfléchi, et je l'ai mitraillée. Non, je ne l'ai pas descendue avec un flingue mais je l'ai prise en photographie, immortalisant sa démarche gracile, sûre d'elle mais pourtant si fragile et féminine. Je n'arrive pas à la sortir de ma tête, je ne vois plus les filles comme avant. Seule reste Castiell dans mon esprit et les photographies que j'ai prises ne m'aide pas, lorsque mon ordinateur est allumé, je ne peux m'empêcher de fixer les photographies qui défilent. Je me fais l'effet d'une fille en fleur. J'avoue que cela me contrarie mais je ferais tout pour qu'elle me pardonne, qu'elle me donne une seconde chance. Ce qui se trouve derrière ou devant nous, n'a que peu d'importance. Comparé à se que nous avons en nous... Ralph Waldo Emerson



Dernière édition par William Erza Blackhurt le Sam 21 Mai - 12:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 12:24

Oh un deuxième Pettyfer WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 1511110000 Bienvenue sur le forum et bon courage pour compléter ta fiche !
J'espère que tu te plairas ici WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 12:26

Merci, jolie demoiselle WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 12:30

Bienvenue MON Erza.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as un soucis le staff et moi on est là pour toi et on le sera toujours.
N'hésite pas à me MPotter jour et nuit si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 12:33

Bienvenuuuuuuue WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023
Magnifique homme
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 12:36

PREJUDICE WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023 Merci beaucoup, pas de soucis, je te harcelerais si besoin WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 1511110000
NOAH WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 4015551248 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2670888863 GOSH, merci bel Appolon !
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 12:40

Harcele moi viole moi fais tout ce que tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 12:58

Pettyfer ♥

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 13:04

MERCI WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 3704449417
Prejudice; ne me tente pas, je serais capable de t'attirer dans un coin sombre
WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 13:05

FAIS LE FAIS LE FAIS LE JE VEUX JE SUIS CONSENTANTE JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 13:08

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 VIENS PAR LA, MA BELLE *l'attire dans un coin sombre* WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038


Dernière édition par William Erza Blackhurt le Jeu 19 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 13:09

C. Prejudice Blackbird a écrit:
FAIS LE FAIS LE FAIS LE JE VEUX JE SUIS CONSENTANTE JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Oh mon Dieu ça y est, nous la perdons. Elle est devenue folle. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 13:11

*Le gifle et s'éloigne* Cool va faire ta fiche après peut être tu auras ta récompense. JE VEUX MON ERZA Et après je te voudrais dans un coin sombre WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 3753095010 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 3673995751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 13:20

C. Prejudice Blackbird a écrit:
*Le gifle et s'éloigne* Cool va faire ta fiche après peut être tu auras ta récompense. JE VEUX MON ERZA Et après je te voudrais dans un coin sombre WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 3753095010 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 3673995751

C'est toi qui me tente, s'péce de méchante fille ! WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 1422540098
Bref, je vais à ma fiche ! Vivement que je m'en débarasse WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 1568436585
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 13:24

Cool pour te punir du mal que tu m'as fait quand on est était jeune (a). Mon très cher Blackhurt tu ne m'auras pas comme ça ! Fais quand même une belle fiche hein .... -la fille pas exigeante- C'est la même tactique que tu as utilisé avec moi pour me briser mon pauvre coeur WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 1422540098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 13:27

ooooh mais j'ai des circonstance atténuantes ! J'étais jeune, débile et je connaissais rien à la vie ... WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 4015551248 C'est pas toi qui va m'empêcher de faire une belle fiche, j'étais prévenu tout de même & puis, je vais pas la bacler parce que j'aime pas ce que je fais donc du coup, si je la bacle se sera pire !! WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 13:40

Mouais mouais c'est ça -boude- Tu es toujours l'idiot que j'ai connu je me laisserai plus avoir !
HAN mais je t'en empêche pas !! WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023 Je te soutiens même WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 3197140195 -enfile sa tenue sexy de POMPOM GIRL et reviens- DONNEZ MOI UN E! DONNEZ MOI UN R! DONNEZ MOI UN Z! DONNEZ MOI UN A! ERZA ! WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2359696993
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyJeu 19 Mai - 15:33

Welcome sur Sleepsong ! I love you
SOIT LE BON EZRA !! XD
Good Luck pour ta fiche ;)
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyVen 20 Mai - 5:39

Merci beaucoup !! WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyVen 20 Mai - 5:41

Oui soit le bon WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023 -sort par la petit porte de derrière-
J'adore ton caractère tu lis dans les pensées à distances ou quoi? -ressort à vive allure-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyVen 20 Mai - 11:08

Mais oui, je suis le bon gente demoiselle WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 Et puis on va bien s'entendre, c'est obligé : tu a mis ma citation préférée d'Orgueil et Préjugés ! WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 4015551248
Mince moi qui voulait cacher ce don ! Je suis grillé ! - sors aussi en courant - WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 3286730918
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyVen 20 Mai - 11:36

HAN tu aime P&P *O* toi je t'aime déjà (et puis mon prénom est un hommage à cette magnifique oeuvre quoi ! WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 4015551248 ). Fini vite ta fiche pour que je poste le rp que je t'ai concocté !
Ah Ah WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 3753095010 Percé à jour Donjuan. -le rattrape- t'enfuis pas voyons j'ai un rp tout chaud pour toi ! -lui fait un doux baiser au coin des lèvres- (Non je suis pas aussi mielleuse tous les jours, je viens juste de me faire Beastly c'est tout WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyVen 20 Mai - 11:40

Oui, j'ai lu le livre une dizaine de fois et pareil pour le film ! OOOH t'est mon âme soeur ! YEAH, j'essaie de la finir ce soir. Si tu a des revendications n'hésite pas WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2882165023
Beastly ? Sur le web ?? Je veux le voir mais je le trouve pas - se tape la tête contre un mur - :boude: J'aime quand tu est gentille avec moi WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 2556380038 WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 4015551248
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. EmptyVen 20 Mai - 11:44

HAN PAREIL ! le livre c'est ma bible ! et puis le film mon ami des nuit d'insomnie WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 4015551248 . Mon âme soeur ! I love you. Et bien j'en ai pas vraiment jusque que le lien il apparaisse dans ta fiche que son obsession ressorte vers la fin quoi Et puis j'ai vraiment envie qu'on voit qu'il n'est pas ce qu'il parraît qu'il se cache pour ne pas souffrir, qu'il veut se repentir après les "retrouvailles" avec Prej car il panique quand il la voit si fragile.
Je te MPotte par rapport au film ;). Profites c'est pas tous les jours surtout avec toi. Après faudra qu'on papotte de mes idées pour notre avenir Rolling Eyes WILLIAM ✈ when i'm alone with you. 4015551248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ✈ when i'm alone with you.   WILLIAM ✈ when i'm alone with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM ✈ when i'm alone with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Welcome home-