Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 15:33

titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 548153tumblrlh3d98Hdhq1qc48bxo1r1500

LIAM AARON SPENCER

FT Mark Salling



scénario personnage inventé
21 ans
The Kids are all right
Célibataire
Mark Salling


Before I put on my makeup

Le mot définir n’est pas assez grand pour ce que représente Liam, ou plutôt ce qui serait le mieux c’est de ne pas le définir tout court, pas qu’il n’en vaut pas la peine disons que suivant ce qu’on pourrait dire il prendrait facilement la grosse tête, tel qu’il en faudrait agrandir les portes pour qu’il puisse passer. Liam n’est pas du genre timide ou coincé mais plutôt tout le contraire, il plutôt assez grande gueule également, jamais il ne se taira si quelque chose ne lui plait pas. Pourtant ce coter là et la face cachée de Liam, puisque devant ses parents ou famille il est l’enfant modèle celui, qui excelle dans chaque matière, celui qu’on présente au voisin avec fierté celui qu’on essaye de caser avec la fille horrible de la meilleur amie. Ou mieux encore celui qui va à l’église tout les dimanches parce que la religion c’est important. D’ailleurs ses parents ne l’appelle pas Liam prénom trop vulgaire pour eux, mais bien Aaron prénom que se chère jeune homme déteste est sert les dents a chaque fois qu’il l’entend.

La perfection ? Bien sûre que non cette façade s’efface chaque fois qu’il franchis la porte pour sortir de chez lui coureur de bar, la carte de crédit des parents glisser dans le pantalon, autant que l’argent de papa et maman serve a quelque chose non ? Sa serait dommage de les voire pourrir a la banque.

Le jeune homme est bien évidement connu dans la ville ou il a grandit et même dans les villes proches, bon élève, fort en sport, une petite amie de nouvelle toutes les semaines et pourtant le jeune homme ne couchait pas avec, seulement pour celle avec qui il partageait vraiment des sentiments en tout il a du en avoir quatre.


I say a little pray for you


PSEUDO :Loow
AGE :18 ans
AVATAR PRIS :Mark Sexy Salling
COMMENT AS TU ATTERI ICI :longue histoire
CE QUE TU PENSES DU FORUM :je l'adore
CODE DU RÈGLEMENT :Lettre à Juliette
FICHE : [] Terminé [xxx] En cours
UN PETIT MOT :Juliet ne meurt pas :o


Dernière édition par A. Liam Spencer le Ven 20 Mai - 7:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 15:33

titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 300028tumblrlgowcfjMuV1qbdc6oo1500

Il a la classe il vous embrasse



.


titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 245664tumblrlj4xiav4Ik1qbaklro1500

Pardonnez moi, j'ai pécher. Ha ouais quoi ?
Une nana trooop belle.




Chapitre un


Dans la vie on fait des choix, pas spécialement voulu, pas spécialement choisi. On nous impose des choix, cette vie là, c’est pas celle de Liam ! Lui la vie, il la connait par cœur de haut et bas de gauche a droite, et il en a vite pris gout. Et que maintenant il ne passe pas une seconde sans profiter de celle-ci en vivant chaque minutes comme si c’était la dernière.

Au volant de sa voiture, lunettes a soleil posée devant les yeux, le soleil se levait a peine. Liam rentrait de Londres ou il avait passer la soirée, ou plutôt il avait fini la soirée. Ce beau jour, annonçait un dimanche radieux, pourtant le visage de Liam était fermer, aucune expression de joie de sentir le soleil pour la première fois depuis des jours effleuré sa peau, le jeune homme était simplement de mauvaise humeur, il n’aimait pas ce jour de fin de semaine, pas que le lendemain la vrai vie recommençait simplement que le Dimanche signifiait le mot famille et église, deux choses que Liam n’aimait pas, il aimait sa famille certes mais tous les autres jour que le dimanche. Roulant a fond, il arriva en quelques minutes chez lui, enfin chez ses parents qui devait sûrement déjà être partit pour l’église pour saluer le monde qu’il fallait absolument voir, sortant de son véhicule Liam courra jusqu’à l’intérieur de sa chambre enfila son costume sans cravate bien entendu il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. Ressortant de la maison il sauta dans sa voiture et partis en direction de l’église, il était sûr d’arriver en retard et sa ne manqua tout le monde était déjà rentrer a l’intérieur de l’église quand le jeune homme eu a peine garé sa voiture, montant les escaliers calmement puis rentra dans l’église avant de se diriger directement vers les premiers rang avant de se faire retenir par le bras par une jeune femme qui n’était autre que sa petite amie de l’époque quand elle lui demanda ou il avait passer la nuit il ne pris pas la peine de répondre puisque ce qu’il a fait était un adultère bien qu’il ne soie pas marié avec elle. Reprenant possession de son bras il partis s’asseoir vers sa famille, il eu de la chance que la cérémonie n’aie pas encore commencer sinon c’était partis pour une engueulée en or de la part de la mère supérieur. Une fois la cérémonie fini, ce qui fut la lus longue journée de la vie du jeune homme car écouter de la religion avec la geule de bois c’est franchement pas conseiller, comme tous croyant ou presque officiel l’heure de la confession était arrivée les instants tant redouter de Liam. Entrant dans le confessionnal il dut se mettre a genoux, fermant les yeux.

«  Pardonner moi mon père parce que j’ai péché »
«  Qu’as-tu fais mon enfant »
«  J’ai tromper ma petite amie »
«  Elle était belle j’espère?  »
«  Sublime vous auriez vu… hein? »

Enlevant la petite porte qui séparait Liam de celui qui pensait être le prêtre a la place il y découvrit son meilleur ami avec une bouteille de Vodka riant légèrement pour ne pas que quelqu’un l’entende, il leva les yeux au ciel se s’assit par terre en s’appuyant contre une paroi et tournant la tête vers son ami.

«  Tu es totalement fou. »
«  Ben c’est mieux sa, quand j’ai vu ta tête en arrivant.. »
«  Ouais, ho mon dieu mec.. T’aurais du être la hier. »

Prenant une gorgée de Vodka que lui tendait son ami avant de lui la retendre. Dison que l’église est aussi un endroit de boisson.


titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 155803tumblrleqsf0q85p1qa3yh8o1500

Salut ça va toi ?



Chapitre deux


Coucher sur son lit, Liam écoutait de la musique a fond dans les oreilles, n’avait pas entendu sa mère rentré dans sa chambre, avant de la retrouver assise au pied du lit avec un costume de soirée. Levant les yeux au ciel discrètement car sa mère détestait quand il faisait ça, enlevant ses casques de musique qu’il posa a coter de lui sur le lit. Avant de demander à sa mère a quoi allait servir ce magnifique costume, et quand sa mère lui annonça qu’un diner était prévu ce soir, son visage c’était légèrement crispé et ses yeux auraient pu mitrailler sa mère assise a coter de lui. Mais sa mère le revint bien vite en place en lui tapotant la jambe, chose qu’elle faisait a chaque fois pour ramener son fils a l’ordre, le tapoter suis-je obliger de vous dire que Liam déteste ça ? Prenant rapidement le costume des mains de sa mère et s’enferma dans la salle de bain en balançant ses habits neuf par terre en soupirant royalement avant de se déshabillé pour enfin finir par enfiler son costume d’un pantalon noir, ainsi qu’une veste blanche ha et aussi une chemise noir. Mettant ses anciens habits dans une corbeille pour le linge sale, il se plaça devant le miroir afin de se parfumer et coiffer, bien qu’il n’aie pas grand-chose a coiffer puisque Liam avait seulement une petite crête sur la tête et rien autours. Soupirant devant la glace il finit par sortir de la salle de bain en se retrouvant face a sa mère qui l’attendait de pied ferme pour remettre en place ce qui n’allait pas chez Liam. Après avoir mis son grain sel, après lui avoir également expliquer enfin du moins lui rappeler encore et encore une fois comment ce tenir a table et les convenances on conversation a avoir depuis 20 ans qu’elle lui rabâche les oreilles avec sa il savait comment être, ce qu’il pouvait dire ou ne pas dire, qu’elle services utilisé ou encore comment ne pas s’endormir mais cette dernière façon d’être il l’avait bien entendu appris tout seul et très très vite. Après quelques minutes au téléphone avec son meilleur amis pour lui expliquer que les plans de sortie avec foiré puisque maintenant il ressemblait a un pingouin et que il ne pouvais absolument pas sortir ce soir, ce qui commençait a bien l’énerver a jouer le petit garçon modèle qui dit oui Amen a tous ce que papa et maman disent

Descendant les escaliers comme si il se rendait à l’abattoir arriver en bas il salua les invités avant de se diriger avec eux vers le salon ou les attendaient une jeune femme comment dire moche sans être méchant ? On peux a se point là c’était pas possible, Liam essayait de sourire mais il ne savait pas vraiment ce que sa rendait au niveau extérieur mais voyant que sa mère ne disait rien il ferma les yeux en serrant la main a la jeune femme avant de s’asseoir sur le canapé en face d’elle, cherchant un moyen de s’échapper avant de devenir aveugle mais ayant sa mère a coter de lui ses chances se rendait très mince de devenir acquise. Essayant de sourire mais cette idée lui passa rapidement l’idée.

«  Mon chéri, ton père et moi avons une grande nouvelle pour toi »
«  Je crois que je commence a avoir peur là » dit t’il en chuchotant
«  Nous allons te présenter quelqu’un ce soir.. »
«  Oui une femme parfaite » dit les invités placer au coter de Liam sur le canapé
«  Mais j’ai déjà une petite amie… »
«  Non, non mon chéri, une fille de passage.. »
«  Bon ou est -Megan Fox ? »
«  C’est moi »

Cherchant la voix qui venait de dire ça, un sourire magnifique sur ses lèvres avant que celui-ci ne s’envolent en voyant que cette voix venait de l’horreur qui se trouvait en face de lui, arquant les sourcils, Liam était a deux doigt crier de peur mais il se tourna simplement vers sa mère en la suppliant du regard. Avant de retourner sur la jeune femme en face de lui.

«  Salut ça va toi? »
«  Ho mon dieu j’y crois pas »
«  Ta fiancée Liam »
«  Je veux mourir »
«  Je t’aime »
«  Je suis mort »
«  Sois poli Aaron Chéri et va embrasser ta fiancée et futur épouse »
«  HEIN ? No no no no no no ça sa va pas être possible, maman papa je vous aimes hein, mais bon dieu vous avez fumer quoi? »
« AARON !!!! »

Se levant Liam partis en courant en direction de la sortie de la maison, avant de monter dans sa voiture et de rouler jusque vers son meilleur ami. Lui annonçant également qu’il repartait vivre à Aylesbury Vale, ou dans la même soirée il largua sa petite amie de longue date pour avoir la vie libre et aucune relation en partant la bas. Enfin plutôt en y repartant puisque il était revenu ici que quelques temps de vacances.


titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 256620tumblrlkxgrqZaDr1qbm08zo1500

Si je te dit Je t'aime. Me pardonneras tu ?



Chapitre Trois


«  Allez viens on sors tu va arrêter de déprimer »
«  Je déprime pas mec, je réfléchis ! »
«  Whaaa sa fait quel effet? »
«  T’es con ! »

Secouant légèrement la tête de gauche a droite le jeune homme se leva, prenant sa veste il suivit son ami qui était venu le motivé pour sortir à une fête, ou Liam n’avait absolument pas envie d’aller mais bon toute occasion était bonne pour aller boire un bon coup ou même plusieurs. Se dirigeant a pied a cet fête qui n’était pas très loin mais bien trop loin pour le jeune homme qui n’aimait pas marcher. Mais après seulement quelques minutes de marches l’ami de Liam indiqua une maison au coin de la rue ou tout était allumé et des gens buvait même dehors avec de la musique a fond. Soupirant légèrement et fini même pas s’allumer une cigarette, bien qu’il ne fumait pas réellement disons qu’il fumait quelques cigarettes lors de ses différentes sorties.

«  Je sens que ça va pas le faire »
«  Aller c’est cool… matte. »

Baissant le regard sur les mains de son ami ou il se trouvait des cachets, fronçant les sourcils il savait très bien ce que c’était, il n’avait jamais fais ça et ne voulait pas le faire mais disons qu’il ne reverra sûrement jamais les personnes qu’il y a ici. Soupirant légèrement la tête il regardait de gauche a droite avant de prendre les cachets et de les mettre dans ses poches. Levant les yeux au ciel, il inspira a fond et s’engagea dans l’allée pour monter a la fête, enlevant sa veste, un sourire s’affichait sur son visage, bien entendu il était faux, mais le jeune homme ne savait même pas ce qui le déprimait est-ce-que c’était le faites d’avoir quitter sa petite amie de son «  ancienne » vie. Ou bien le faites de se retrouver ici et d’y vivre maintenant.

Se dirigeant directement vers le bar, il s’enfila plusieurs vodka red bull, avant de finir directement avec la bouteille de vodka assis sur un canapé seul et dans ses pensées avant de sentir une amie a lui s’asseoir a coter de lui, la regardant en coin il lui proposa une gorgée de Vodka ce qu’elle accepta, se levant directement après elle tira une autre jeune femme vers elle qu’elle présenta sous le nom de Juliet enfin disons plutôt qu’elle se présenta d’une traite se qui effraya presque le jeune homme. Se levant Liam posa sa vodka sur la table et se dirigea vers le bar avec Juliet lui demandant si elle voulait un verre il lui donna celui que son ami lui tendait le remerciant il tendit le verre a la jeune femme regardant derrière la jeune femme il vit son ami avec le pouce en l’aire comme pour lui faire comprendre quelque chose, écarquillant les yeux Liam se jeta sur sa veste ou les cachet ne se trouvait plus dans les poches, regardant la jeune femme a ses coter qui avait l’aire complètement a l’ouest.

«  Allez viens »
«  Ou ? »
«  Au paradis »
«  Sa me branche bien »

Fermant la porte de ce Cagibi miteux ou l’avait trainer la jeune femme venait de le tiré, ou elle commença a lui parler des femmes de ménages, souriant légèrement il lui affirma également qu’il en avait chez ses parents. Voyant ou tous ça a allait finir et sûrement qu’elle ne s’en souviendras pas, il n’allait pas en perdre une seconde. Après l’avoir embrasser, tout se passa très vite et sans réfléchir ils couchèrent ensemble dans se petit placard rempli d’affaire de ménage. Bien que Lia aie connu des nuits de sexe mais avec elle c’était différent il aurait vraiment cru le paradis. Saut que après sa, c’était plus pareil, Juliet ne se souvenait de rien mais dans la tête de Liam c’était constamment présent, Juliet elle était constamment dans sa tête, cette soirée, ces cachets et les sentiments qu’il commençait à avoir pour elle, sauf qu’il ne pourrait jamais lui avouer qu’ils ont déjà coucher ensemble et sûrement pas en plus qu’elle aie été sous substance ! Liam était littéralement perdu !








Dernière édition par A. Liam Spencer le Ven 20 Mai - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 15:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON LIAMICHOUUUUUUUUUUUUUUUU titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 3673995751 titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 3296010451 titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 851642533
Welcome sur Sleepsong ! I love you
MARKKKKKKKKKKKKKKKKKKK titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 2882165023 titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 2882165023
Good Luck pour ta fiche ;)
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 851642533
EDIT : JE MOURRAIS PAS I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 15:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 15:43

Merci beaucoup Brownie

Julieeet titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 2882165023 j'espère que tu meurt pas sinon je te ressuscite pardis !!
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 16:01

Si tu me fais un bouche à bouche j'ai le droit de mourir? titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 16:28

Oui mais c'est l'unique façon :O
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 16:31

*meurt* psssst ! Vas-y c'est bon je suis morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 16:35

Fait du bouche a bouche à Juliet pour la ramener a la vie parce qu'il faut pas qu'elle Dead :o I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 16:37

Weeelc' :) (Mark oooooh Mark titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 1170487347 )
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 16:40

Han mon dieu XDD J'aime tes bouches à bouches XDD Cool
Bon j'arrête de flooder moi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Cosette E. Streinman

Cosette E. Streinman

DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
PRIÈRES : 196
CITATION :
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.



PRETENDING
Groupe :
We're so close yet so far apart:

titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 16:48

Bienvenueeeee titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
https://alittleprayer.1fr1.net
Invité
Invité




titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyJeu 19 Mai - 21:07

Merci coco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyVen 20 Mai - 20:19

DP sorry

MAis (a) J'AI FINIIIIIIII titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 2359696993 titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 3197140195 titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 1985028778 titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 2145873537
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S EmptyVen 20 Mai - 20:25

J'ai l'honneur de te VALIDER !! XD
MON LIAMICHOU I love you titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 2882165023 titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 851642533 titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S 3673995751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty
MessageSujet: Re: titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S   titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titrequituetoutarrivebientot ∝ L.A.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Welcome home-