Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ( F ) FOX ☼ Last call my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( F ) FOX ☼ Last call my ass Empty
MessageSujet: ( F ) FOX ☼ Last call my ass   ( F ) FOX ☼ Last call my ass EmptyVen 20 Mai - 8:39

( F ) FOX ☼ Last call my ass Tumblr_lhuq79ZbOp1qd6w3xo1_500

Jordan Prénom Nom

FT Megan Fox



pris libre réservé
19 ans
wild child
célibataire
megan fox


That you were Romeo

En ce qui concerne l'histoire, elle est plutôt libre. IL faut juste savoir qu'ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 17 ans. Au niveau du caractère, Jordan est une vraie garce, ou presque. Elle aime jouer avec les hommes et ne les compte plus. Elle se veut séductrice mais aussi "castratrice" lorsqu'elle ne tient pas à un jeune homme. Elle fume, elle boit, elle se rebelle vraiment, d'où l'appartenance au groupe wild child. Je la voix un peu comme une sirène, dans la mythologie grecque. D'une beauté exceptionnelle, mais avec un caractère bien trempé.


Marry me Juliet

Extrait de ma fiche :

Lucas, enfin surtout Dean, aimait les jeunes femmes, oui, aucun doute là-dessus. Il était bel et bien hétérosexuel, c’était sûr et certain. Il aimait aussi sa liberté, et s’amuser. Le sérieux, ça ne l’intéressait pas tant que ça, tout du moins pas au début. Les filles comme Ariel, il en avait rencontré quelques unes, à la différence près que les autres avaient un cerveau, ne serait-ce que tout petit, et savaient, au moins un minimum, l’utiliser. Tout changea lorsqu’il rencontra Jordan. Elle était belle, mais, tellement aux antipodes du jeune homme qu’il n’osa même pas y penser plus longtemps. Si ses parents savaient qu’il sortait avec une fille comme elle, ils le tueraient sur place. Elle était loin de ce que Mr et Mrs Weightman auraient pu appeler « perfection »… Au contraire. Selon eux, elle aurait été l’incarnation même de Satan. Peut-être bien, mais… Dieu qu’elle était belle. Et là encore Lucas serait mort sur place pour avoir osé approcher ces deux termes. Jordan, elle aimait l’aventure, le risque, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, c’était elle qui marchait sur les pieds des autres. Elle lui plaisait tellement qu’il tenta de lui parler, un jour, après les cours, alors qu’elle allait partir.

LUCAS ▬ Salut, moi c’est Lucas, mais appelle moi Dean, lui dit-il en lui faisant un sourire de tombeur digne de celui de Flynn dans Raiponce.
JORDAN ▬ Qu’est-ce que je peux pour toi, peut importe qui tu es ?
LUCAS ▬ Lucas. Dean c’est mon second prénom, et c’est celui que j’préf…
JORDAN ▬ Bla bla bla. Viens en au fait s’il te plait. J’suis pressée.
LUCAS ▬ Euh… Ouais. Okay. Un diner vendredi soir ça te tente ?
JORDAN ▬ Yop.
LUCAS ▬ Yop ? J’prends ça pour un oui alors. Cool ! Je passe te chercher vers 19 heures ?
JORDAN ▬ Pas vraiment, non.
LUCAS ▬ 20 alors ? ou plutôt 18 ?
JORDAN ▬ Ni l’un ni l’autre. J’vais diner oui, mais pas avec toi. Désolée mon chou.

Premier vrai et gros râteau. Elle lui en avait faite voir de toutes les couleurs, au début. Vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point elle lui en avait fait mordre la poussière. Mais il n’aimait pas rester sur un échec, et puis, cette fille le rendait vraiment dingue. Un peu comme une sirène oui, mais pas la même que la première plus haut. Non, non ! Loin d’Ariel, trèèèèès loin ! Elle, c’était une sirène de la mythologie grecque, et non une sortie tout droit des Walt Disneys. Jordan était d’une beauté incroyable, elle avait ce charme qui attirait irréfutablement tout homme normalement constitué vers elle, mais en même temps, ce caractère, cette carapace ou peu importe ce que c’était. Elle le repoussait, oui, mais au fond, elle l’aimait bien. Il insista, encore et encore, employant toute sorte de ruse pour passer quelques minutes avec elle. Et puis, ils finirent dans le même lit. Une fois. Deux fois. Quatre. Sept… Et bien d’autres. Mais bien sûr, lorsque Mr et Mrs Weightman le découvrir les choses se gâtèrent.

MR WEIGHTMAN ▬ Lucas, je t’interdis formellement de revoir cette fille !
LUCAS ▬ Qu… quoi ? Pourquoi ?
MRS WEIGHTMAN ▬ Parce que c’est le démon en personne voyons ! Elle n’a pas une bonne influence sur toi.
MR WEIGHTMAN ▬ Ce n’est pas discutable. Tu fais honte à la famille en fréquentant cette jeune femme !
LUCAS ▬ Mais…
MR WEIGHTMAN ▬ Il n’y a pas de mais qui tienne ! Tu ne la reverras pas, un point c’est tout !

Ainsi s’acheva leur histoire. Il dut rompre, bien qu’ils n’étaient pas « officiellement » ensembles, et se contentait de se voir en cachète. Malgré tout, fiancé ou non, cela ne l'empêche en rien d'aller draguer à droite à gauche.

Ils ne se sont pas vus depuis plus leur rupture. Jordan ne sait pas qu'il est fiancé. Elle n'a jamais été insensible à son charme, et cherche à renouer contact avec lui, parce qu'au fond, oui, elle l'aime.


Dernière édition par Lucas D. Weightman le Ven 20 Mai - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( F ) FOX ☼ Last call my ass Empty
MessageSujet: Re: ( F ) FOX ☼ Last call my ass   ( F ) FOX ☼ Last call my ass EmptyVen 20 Mai - 8:39

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas tellement difficile. En ce qui concerne le niveau de Rp, je ne suis pas difficile. Je peux écrire beaucoup – trop peut être – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( : Et pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/ JE ne vous "impose" qu'un seul prénom sur les deux, celui-ci pourra être en deuxième position si vous le souhaitez, et le nom est libre. Pour l'histoire, je vous la laisse assez libre, je vous demanderais juste de respecter les points cités. Megan n'est absolument pas négociable. Enfin voilà ! Bon d’accord je suis assez difficile quand même >.< Mais je te remercie néanmoins d’avoir lu le scénario jusqu’au bout, et peut-être de le prendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( F ) FOX ☼ Last call my ass Empty
MessageSujet: Re: ( F ) FOX ☼ Last call my ass   ( F ) FOX ☼ Last call my ass EmptyVen 20 Mai - 10:07

megan & shia, le couple mythique et le lien de fou qui va avec ( F ) FOX ☼ Last call my ass 2882165023 je prends, je prends, je prends Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( F ) FOX ☼ Last call my ass Empty
MessageSujet: Re: ( F ) FOX ☼ Last call my ass   ( F ) FOX ☼ Last call my ass EmptyVen 20 Mai - 10:34

GOSH ! * se frotte les yeux * Suis-je en train de rêver ? * se pince * Aïe ! Non, même pas O_O

Merci, merci, merci ! J'ai jamais vu un de mes scénarios aussi rapidement prit :o

Spoiler:

Je vais de ce pas te construire un temple, ou tout ce que tu désires en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( F ) FOX ☼ Last call my ass Empty
MessageSujet: Re: ( F ) FOX ☼ Last call my ass   ( F ) FOX ☼ Last call my ass EmptyVen 20 Mai - 10:44

( F ) FOX ☼ Last call my ass 2556380038 je suis un ange mais c'est bel et bien la réalité ( F ) FOX ☼ Last call my ass 2556380038
Avec grand plaisir, il était génial aussi, on ne pas résister à la perfection I love you
Et le temps me va très bien, avec des faiseur de vent comme il fait chaud Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( F ) FOX ☼ Last call my ass Empty
MessageSujet: Re: ( F ) FOX ☼ Last call my ass   ( F ) FOX ☼ Last call my ass EmptySam 21 Mai - 8:35

Je veux bien te faire du vent, ô belle déeesse adorée ( F ) FOX ☼ Last call my ass 3684740496 Tu l'auras compris, je suis à tes pieds ( F ) FOX ☼ Last call my ass 3684740496

Haha ! Mon scénario ? La perfection ? O_O * se pince * Aïeuuuuh >.< Faut que j'arrête de me pincer x) Bref ! Si tu le dis, je suppose que ça doit être vrai x) Merci ( F ) FOX ☼ Last call my ass 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( F ) FOX ☼ Last call my ass Empty
MessageSujet: Re: ( F ) FOX ☼ Last call my ass   ( F ) FOX ☼ Last call my ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( F ) FOX ☼ Last call my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-