Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée Empty
MessageSujet: ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée   ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée EmptyVen 20 Mai - 8:44

( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée 33ynecp

Quinn Prénom Hudson

FT Rosie Huntington-Whiteley



pris libre réservé
20 ans
eat, pray, love
fiancé
Rosie H-W


That you were Romeo

L'histoire est assez libre. Ce qu'il faut savoir c'est que ses parents sont riches, et qu'elle a toujours grandit dans le luxe. Elle suit tout ce que ses parents lui disent et se comporte comme un bon petit chien, d'après les dires de Lucas. Ils sont fiancés depuis maintenant un an, mais il ne l'aime pas, elle par contre, c'est une autre histoire. Quinn est une jeune femme plutôt tendre et douce. Elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir. Elle est très conventionnelle et se pli aux désirs de ses parents. Ils ne vivent pas ensemble, et Lucas tient d'ailleurs à rester le plus loin possible d'elle, ou presque. Elle ne supporte pas l'idée que le jeune homme drague tout ce qui bouge, et n'hésite pas à le lui faire savoir, mais, cela ne l'empêche pas de continuer.


Marry me Juliet

Ce fut il y a à peine un an, soit quelques mois seulement après que ses parents l’ait forcé à rompre avec Jordan, que ceux-ci lui annoncèrent une nouvelle des plus effroyable pour lui… S’il s’était attendu à pareil choc, il aurait sans doute… Non, en fait, il n’aurait rien pu faire, car jamais une telle idée ne lui aurait traversé l’esprit. Les Hudson, amis de la famille Weightman avaient été invité à diner à la maison ce soir-là. Il aurait du se douter de quelque chose, mais non… Il n’avait pu penser que ses parents lui ferraient un coup comme celui-ci.

MRS WEIGHTMAN ▬ Lucas, mon chéri, nous avons quelque chose à t’annoncer.

Rien que là, ça sentait mauvais. Le jeune homme déglutit, s’attendant à tout, sauf à ce qui allait suivre. Au pire, il s’était déjà vu dans un pensionnat, une école privée, une sorte de couvent, mais pour les hommes… Tout, mais pas ce qui arriva.

MR WEIGHTMAN ▬ Nous ne pensions pas que tu serais le premier à en arriver là, mais, le destin nous réserve bien des surprises, n’est-ce pas ?
MRS WEIGHTMAN ▬ Tu vas épouser Quinn, dit-elle toute excitée.

Hein ? Il allait quoi ? Le jeune homme resta bouche bée. Quinn, c’était la fille assise en face de lui, la fille des Hudson. Elle n’était pas laide, loin de là, mais… Pourquoi voulaient-ils le marier ? Et pourquoi Noah n’avait-il pas du passer par là en premier ? Pourquoi lui ? Il ne pouvait pas faire une scène devant les Hudson, alors, Lucas se contenta de sourire, comme un idiot, alors qu’intérieurement, il avait envie de prendre ses jambes à son cou et de s’enfuir. Tout ça parce qu’il avait osé prendre un peu de bon temps avec Jordan. C’était évident en fait, ils n’avaient pas digérer ça… Pour ne pas qu’il recommence ils avaient décidés de le fiancer, sans son consentement bien sûr. De toute façon, il n’avait pas son mot à dire… Malgré tout, il pensait toujours à Jordan, même si depuis, il ne l’avait pas revu…


Dernière édition par Lucas D. Weightman le Dim 29 Mai - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée Empty
MessageSujet: Re: ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée   ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée EmptyVen 20 Mai - 8:44

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas tellement difficile. En ce qui concerne le niveau de Rp, je ne suis pas difficile. Je peux écrire beaucoup – trop peut être – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( : Et pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/ LE premier prénom et le nom de famille sont imposés, pour la simple et bonne raison que ce sont ceux qui sont dans ma fiche. Pour l'histoire, je vous la laisse assez libre, je vous demanderais juste de respecter les points cités. Rosie est négociable, donc, si l'avatar ne vous plait pas, mais que le scénario si, n'hésitez pas à m'en parler par Mp. Enfin voilà ! Bon d’accord je suis assez difficile quand même >.< Mais je te remercie néanmoins d’avoir lu le scénario jusqu’au bout, et peut-être de le prendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée Empty
MessageSujet: Re: ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée   ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée EmptySam 28 Mai - 21:21

J'ai une simple question, si je choisis Isabel Lucas est-ce problématique ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée Empty
MessageSujet: Re: ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée   ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée EmptyDim 29 Mai - 4:35

Ahhhhhhh ♥️_♥️ Je t'aime déjà toi ♥️
Aucun problème pour Isabel, au contraire, c'est parfait ♥️

Si tu as la moindre question n'hésite pas ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée Empty
MessageSujet: Re: ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée   ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée EmptyDim 29 Mai - 8:52

Non non aucunes pour le moment, xD Je vais me depecher de finir tout ça je sent qu'on va bien s'amuser. (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée Empty
MessageSujet: Re: ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée   ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée EmptyVen 3 Juin - 3:03

Je déplace ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée 4015551248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée Empty
MessageSujet: Re: ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée   ( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( F ) HUNTINGTON-WHITELEY ☼ You're my fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you :: I'm already gone-