Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 20 Mai - 12:33

PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 338028tumblrlkoufqb8vD1qispu4

Rowan Parker Bloomwood

FT KRISTEN BELL



scénario personnage inventé
27 ans
groupe
fiancée, officiellement
Kristen Bell


The moment I wake up

"Andrew j'peux te poser une question ?" "Tout ce que tu veux." "Si tu devais me décrire, tu dirais quoi ?" "Oh non ça va me retomber dessus cette histoire encore ! Mais bon, tu es ma meilleure amie et ma future femme donc je me soumet à ton caprice." La jeune fille laisse échapper un petit sourire satisfait. " Tu n'es pas une fille facile Parker. Tu est chiante et capricieuse. Tu veux tout et tu boude quand tu ne l'as pas. Tu es aussi têtue qu'une mule et quand tu as une idée en tête tu ne l'a pas ailleurs, que cela plaise ou non. Tu dis ce que tu penses, peut-être un peu trop des fois. Mais ça fait ton charme. " "Hey, mais je n'ai pas que des défauts quand même" le coupe-t-elle. Elle sait qu'elle n'est pas toujours facile à vivre, qu'elle n'en fait qu'à sa tête mais quand même, elle n'es pas si terrible que ça ! Le garçon secoue la tête. "Bien sur que non idiote !" Elle lui tire la langue. "Tu es une personne qui profite de la vie. Tu as toujours un sourire collé au visage et ta bonne humeur est communicatif. Tu ne ferais pas de mal à une mouche. Tu es honnête, enfin sauf avec tes géniteurs." Parker baisse la tête et hausse les épaules. "Je ne peux pas leur dire après 27 ans qu'en réalité leur petite fille chérie n'est pas un ange. Il ne s'en remettrais pas." Andrew hoche la tête. "Je sais Kay, je sais. En faite on fait des bons menteurs tous les deux."Les deux meilleurs amis et accessoirement futur mari et femme laissèrent échapper un rire. Oh si leur famille savaient la vérité, ils seraient déshérité, sans aucun doute. "Voyons si tu me connais aussi bien que tu le prétend. Mon film favori ?" "Tu es cinéphile, tu as trop de film favoris ! Mais bon disons The Notebook et fight club." La jeune fille hoche la tête avec un sourire. "Ce que je pourrais manger tous les jours ?" "Je dirais des chips, surtout celle à la moutarde. Mais il y a les bonbons aussi. Les haribos que tu tries par couleur." Parker laisse échapper un petit rire. C'est vrai que cette manie a toujours étonné son meilleur ami. "Huuum, qu'est-ce que je fais tous les dimanches matins ?" "Tu vas à la messe avec tes parents, même si tu ne crois plus en Dieu depuis ton accident." "Oui, mais ça personne le sait, alors chut !" Son meilleur ami lui fait un clin d’œil. "Dit moi trois choses que je ne supporte pas" "Alors, il y a beaucoup de choses que tu n'aimes pas. Mais euh, les légumes verts. Tu n'en manges jamais. Faire tes comptes, tu n'es pas une experte en chiffre et c'est toujours moi qui me le coltine. Et faire le repassage." Parker sourit. Andrew est fort, très fort. "Bon dernière question, trois choses qui me passionnent." "Trop simple, la photographie, la musique et les concerts." "Oh et ce que j'aime faire mais qui rendraient fou mes parents s'ils le savaient !" "Tu aimes faire la fête, boire, fumer. Et te servir des gens pour arriver à tes fins." Une nouvelle fois Parker lui tire la langue avant de déposer un bisous sur sa joue. Si les parents de la blonde questionne son soit-disant futur mari, il sera parfait !




Dernière édition par R. Parker Bloomwood le Dim 22 Mai - 11:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 20 Mai - 12:33


Before I put on my makeup

PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 497177tumblrllaltn07hi1qcti48o1r1500

"Non mais Birdy c'est quoi ça ?" fit la jeune adolescente. Sa petite sœur venait se faire teindre une mèche en rose. En rose ! Non mais n'importe quoi ! Birdy n'était pas aussi sage et calme que ne l'était Parker. Elle n'avait pas la même fibre. La religion, centre de la vie de leur parent, ne l’intéressait pas. Pas quel ne croyait pas en dieu, seulement prier aussi souvent que le font les parents Bloomwood l'ennuyait. Parker avait longtemps essayé de raisonner sa sœur. Sans succès. Parker croyait en dieu, aussi fort que ses parents. Il n'y avait que ça d'important, la croyance, la foi. Elle rendait ses parents fières et elle voulait qu'ils soient aussi fières de sa petite sœur. Mais cette dernière ne faisait rien pour. "Merde ! PARKER ! Ce n’est qu’une mèche n’y a pas de quoi en faire une montagne non plus !" Le ton de la plus jeune augmenta. Elle n'avait jamais parlé aussi durement à sa grande sœur. Jamais. Parker resta bouche-bée quelques secondes. Secondes suffisantes pour que Birdy quitte la pièce. Sans perdre un instant la blonde courut derrière sa sœur. "Birdy attend!" hurla-t-elle. Elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle était début au milieu de la route. Elle ne fit pas attention à la voiture qui fonçait droit sur elle. Elle ne comprit pas lorsque son corps fut projeté au sol à cause du choc. Elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de perdre connaissance. Tout était noir. Les bruits étaient sourds et lointains. Elle était loin, ailleurs, dans un autre monde.

Un mois. Un mois avait passé depuis l'accident. Parker avait toujours les yeux fermés. Elle était dans le coma. Les médecins ne pouvais pas prévoir de date de réveil. Ils fallaient qu'ils soient patient. Un jeune homme ouvrit les yeux. Il avait encore passé la nuit sur ce fauteuil. Il ne voulait pas partir. Il ne voulait pas louper le réveil de sa meilleure amie. Alors il attendait sur ce vieux fauteuil en lui donnant la main. Les deux adolescents se connaissaient depuis des années. Ils ont toujours été très proche, comme des frères et sœurs. Il ne se passait pas un moment sans qu'ils ne soit ensemble. Une pression sur sa main fit se redresser le jeune homme. "Parker" chuchota-t-il. Elle tourna légèrement la tête vers lui. Ses yeux étaient à peine ouvert mais elle lui adressa un léger sourire. Andrew ne put s’empêcher de rire. Sa meilleure amie était de retour dans le monde réel et c'est tout ce qu'il comptait. Il se pencha au dessus d'elle et il lui déposa un baiser sur le front. "Andrew, j'peux avoir des haribos" fit-elle avec une voix très faible. "Mais que des noirs" trouva-t-elle bon d'ajouter. Andrew secoua la tête de droite à gauche, un petit sourire sur les lèvres. C'est bien elle. Même après un mois dans le coma elle n'as pas oublié ces priorités. "Je vais voir ce que je peux faire" lui dit-il. "Je vais appeler ta sœur et tes parents. Je reviens." "Tu sais où me trouver !" Andrew laissa échapper un petit rire. Elle n'a pas perdu son humour c'est déjà ça !


PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 762084tumblrllegg1sS1n1qemj7ko1500

"Parker chérie, Andrew t'as fait sa demande ou pas ?" La blonde manque de s'étouffer en entendant la question de sa mère. "Pardon ?" "Vous êtes ensemble depuis si longtemps. Tu n'es plus toute jeune. Il serait un excellent gendre. Il serait temps d'y penser. J'en ai discuté avec sa maman hier." La blonde reste bouche-bée. Mais où a-t-elle trouvé une histoire pareille ? Andrew et Parker, un couple. No way ! La mère de la jeune fille se lève, un sourire aux lèvres, en laissant sa fille confuse. Parker sors son téléphone portable de sa poche. Elle compose le numéro d'Andrew. "Il faut qu'on parle" dit-elle dès qu'il décroche. "J'allais dire la même chose. J'arrive dans dix minutes, je suis en chemin." Parker coupe son ordinateur et fais le tour de la table. Non mais c'est impossible ! Un mariage avec Andrew. Non, c'est pas possible. Elle aime un autre homme. Un homme que ses parents n’apprécieraient pas certes, mais elle l'aime. Elle adore Andrew, vraiment, c'est son meilleur ami, mais non, elle ne veut pas faire sa vie avec lui, pas de cette façon. On frappe à la porte. Elle se précipite dehors. Hors de question qu'il rentre et que sa mère les espionne. Andrew sort une boite de sa poche. "Oh non ne me dit pas que tu es d'accord avec cette idée !?" Il baisse la tête et s'assoit sur les marches. Elle fait de même. "On n'a pas le choix Parker. Nos mères on prévus une énorme soirée à la fin de la semaine pour annoncer de fiançailles !" La bouche de Parker s'ouvrit encore un peu. Elle n'y croyait pas ses oreilles. "C'est mieux que ces fausses fiançailles soit entre nous, tu ne penses pas ? Tu sais bien que tes parents n'aimeront pas Manoé. Et tu sais bien que ma mère trouvera toujours quelques choses de négatif à mes copines. Tu es ma meilleure amie et je t'aime. On se marie et tu continue à voir Manoé tranquillement, sans avoir peur de la réaction de tes parents." La jeune fille souffle. Après tout, il n'a pas tord. Il vaut mieux que cela soit avec lui qu'avec un autre. "Passe moi la bague au doigt dans ce cas." Andrew sourit, très vite imité par sa meilleure amie.

"Manoé, il faut que je te parle c'est important. J'arrive chez toi dans 5 minutes. Je t'aime". C'est le message que la blonde envoie à son petit-ami. Maintenant que sa famille et celle d'Andrew ont décidé de les marier, sa vie ne sera plus la même. Il faut qu'elle mette Manoé au courant. Tout les deux se connaissent depuis 3 ans. Elle avait eu besoin d'un assistant lors d'une séance photo. Il avait besoin d'argent. Le feeling est tout de suite bien passé entre eux. Une attente parfaite. Et pourtant ils sont loin d'être les même. Si Parker l'avait rencontré avant son accident, jamais elle ne lui aurait adressé la parole. Manoé ne croit pas en dieu. Manoé vit sa vie selon ses envie, sans faire de plans, sans se prendre la tête. Il vit jour après jour. Une conception que Parker utilise depuis qu'elle a frôlé la mort. Elle ne croit plus en Dieu, ou moins en tout cas. Elle ne se prive plus. Après tout la mort peut arriver n'importe quand et Parker veut vivre. Et depuis que le jeune homme est entré dans sa vie, elle se sent mieux. Elle se sent épanouie et heureuse. Elle se gare devant l'immeuble. Elle soupire. Elle monte les trois étages avant de sonner. Manoé lui ouvre la porte, le regard vide. Elle lui dépose un baiser sur la joue avant d'entrer et de s'assoir sur son canapé. "Qu'est-ce qu'il y a de si urgent" demande Manoé avec une voix grave. "Je vais me marier." Manoé écarquille les yeux et laisse sa mâchoire tomber. "Comment ça, tu vas te marier ?" La jeune fille regarde son amoureux dans les yeux. "Avec Andrew. Mariage organisé. On n'est pas plus emballé l'un que l'autre mais au moins on sera tranquille. Devant tout le monde on sera un couple parfait mais on pourras enfin vivre nos vies sans avoir peur du jugement de nos parents. Je t'aime Manoé et je ne veux pas que ça change quelque chose entre nous. On se cache bien depuis le début de notre histoire." Le jeune homme embrasse la jeune fille. "Je t'aime aussi. Et puis de toute façon tu sais très bien que je ne suis pas du tout pour le mariage. Et puis j'pourrais venir te voir quand je veux, une fois que tu auras emménagé avec ton mari." La jeune fille sourit de toute ses dents. Finalement, cette situation n'est peut-être pas la pire. Elle aura un mariage parfait en apparence et elle aura un amant fabuleux dans l'intimité. Elle vivra avec son meilleur ami et l'homme de sa vie. Reste plus qu'à garder le secret et faire bonne impression. Ils n'auront pas le droit à la moindre gaffe, dans une petite ville tout ce sait très vite.


Dernière édition par R. Parker Bloomwood le Dim 22 Mai - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 20 Mai - 12:34

I say a little pray for you


PSEUDO : Sterne
AGE : 18 years old
AVATAR PRIS : Kristen Bell la magnifique ♥️
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Le dieu Bazzart m'a ouvert la voie jusqu'ici
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est magnifique et le contexte est parfait I love you
CODE DU RÈGLEMENT : Jeux d'enfants (a)
FICHE : [] Terminé [•] En cours
UN PETIT MOT : J'aime vos smileys PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 3905608549


Dernière édition par R. Parker Bloomwood le Sam 21 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 20 Mai - 12:43

Kiki beeeeell *o*
Bienvenue sur Sleep Song PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 20 Mai - 12:48

Oooooh le prince Harry I love you I love you
Garde moi un lien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 20 Mai - 13:29

Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario ! PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 20 Mai - 13:31

Mais avec plaisir PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 2882165023
Kiki & Blake, je n'ai pas pu résister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 20 Mai - 13:34

C'est bien de ne pas résister parfois Arrow Kiki et Blake ça fait un duo d'enfer !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptySam 21 Mai - 7:43

Kiki *-*
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptySam 21 Mai - 8:06

K.BELL I love you
Bienvenuue PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptySam 21 Mai - 8:38

Haha le titre qui tue ♥️
Bienvenue PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptySam 21 Mai - 14:17

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin de quoi que se soit le staff se tient à ton entière disposition.
PS: Le code est faussé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptySam 21 Mai - 14:43

Merci tout le monde I love you

Ah bon ? Pourtant j'ai lu le règlement 3 fois pour le trouver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptySam 21 Mai - 14:46

INDICE: Dernier paragraphe !
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptySam 21 Mai - 15:00


Bienvenue PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptySam 21 Mai - 16:48

Haha merci Prejudice I love you

Oooooh Léo PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 2882165023 PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 3684740496
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyDim 22 Mai - 11:09

Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyDim 22 Mai - 13:06

j'aime bien ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyDim 22 Mai - 15:23

Merci Birdy I love you
Contente qu'elle te plaise, tu me gardes un sujet hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyDim 22 Mai - 15:26

Je t'en garde un bien au chaud (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 3 Juin - 3:39

Si elle plait à Birdy alors je te VALIDE. Bon jeu parmi nous.
N'oublies pas le bottin le recensement et les demandes en tous genres.
Si tu un problème persiste le staff sera toujours là.

EDIT: Il me faudrait ton groupe miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 3 Juin - 7:07

Ah oui pardon.
The Kids are all right please I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyVen 3 Juin - 7:15

Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARKER ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Welcome home-