Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BILSON - time past, no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) BILSON - time past, no ? Empty
MessageSujet: (F) BILSON - time past, no ?   (F) BILSON - time past, no ? EmptyVen 20 Mai - 21:56

(F) BILSON - time past, no ? Tumblr_lhd7i5nutF1qaa163o1_500

Jessie Prénom² Nom

FT RACHEL BILSON



pris libre réservé
25ans
auchoix
célibataire
r.bilson


That you were Romeo

L'histoire est libre I love you à partir du moment où vous respectez le lien avec Carter :D Quelques petits points sont essentiels pourtant (a).
elle a perdu le bébé qu'elle attendait avec Carter, c'est pour ça qu'elle est partie, elle n'osait pas lui dire ♌️ elle a souvent essayé de reconstruire sa vie, mais ses remords vis à vis de Carter et du bébé qu'elle avait perdu, l'ont empêchée de vraiment passer à autre chose ♌️ elle est eu mauvais terme avec ses parents depuis l'histoire de sa grossesse, ses parents se sont d'ailleurs séparés à cette époque, elle culpabilise parfois en croyant que c'est sa faute. Elle ne parle plus trop à sa mère et en a profité pour se rapprocher de son père ♌️ elle est née à Alesbury Vale mais a quitté la ville quelques temps, elle est revenue depuis peu.


Marry me Juliet

Citation :
« Pardon ? » Oui, on pouvait aisément dire qu'il était assez surpris par la nouvelle, tiens ! Comment ne pas l'être ?! Bordel, ils étaient encore "jeunes"... enfin, jeunes dans le sens qui se l'entend, ils avaient encore la vie devant eux, et voilà que cet événement imprévu venait totalement tout bouleverser. Qu'est ce qu'il devait faire avec ça, hein ?! « Me force pas à répéter ça... » Elle avait baissé les yeux, visiblement honteuse. Est-ce que c'était vraiment ce qu'il voulait lui faire ressentir à cet instant précis ? Allez, il venait d'avoir vingt-deux ans, c'est pas comme s'il en avait dix-huit ! D'ailleurs, il avait de quoi se féliciter qu'aucune de ses multiples conquêtes de jeunesse ne lui ait annoncé une telle chose, il avait tellement tendance à voir ailleurs avant... Elle. Il n'avait certainement pas envie d'envoyer tout promener alors que les choses semblaient virer très sérieuses avec Jessie. Ouais... « Mais... t'es... sure, j'veux dire... ? » Il n'avait trouvé rien de mieux à faire que de ponctuer sa phrase par un haussement bien explicite des épaules. Il n'avait pas encore la force de le dire avec tous les mots faut croire, peut-être un manque de courage. Allez, respire lentement Carter. Tout allait bien se passer hein ?! « Ecoute, je sais que c'est dur mais on va y arriver hein ? Tous les deux, ensemble... » Elle parlait d'une voix calme et posée... Il ne savait définitivement plus quoi faire et dire qu'elle avait deux ans de moins que lui ! Il aurait presque pu imaginer qu'elle était plus vieille tant elle était mature dans sa manière de fonctionner. Mais non, elle était jeune, elle était enceinte et visiblement, elle le prenait mieux que lui, alors que c'était sa vie, sa carrière qui allait être brisée là. Forçant un mince sourire, il hocha vaguement la tête, se décidant à se reprendre... Allez Carter, tu vas gérer tout ça, hein ?

« Carter, j'ai beaucoup réfléchi. J'ai pesé le pour et le contre. Notre couple se déchire lentement depuis que tu as appris pour le bébé... et je ne sais honnêtement pas quoi faire pour améliorer cette situation qui me ronge. Pour le bien de notre enfant, je pense que je ne dois pas m'acharner... Peut-être que les choses finiront par s'améliorer. Mais je n'ai pas la force de courir après ce que je suis en train de perdre. Je m'en vais. Quelques temps. Chez mes parents, si tu as besoin de me trouver, tu sauras où je suis... mais s'il te plaît, ne le fais que quand tu seras sûr de vouloir de cette vie avec moi. » C'est un beau matin qu'il avait trouvé cette lettre sur la table de la cuisine, quelques semaines après qu'il ait appris la nouvelle. Il ne s'était douté de rien, en bon imbécile qu'il était... Il s'était plongé dans son boulot pour ne jamais voir la réalité des choses, celle qu'elle lui renvoyait en pleine face. Elle était enceinte de lui et depuis qu'il le savait, il était incapable d'assurer, incapable de faire quoique ce soit de censé. Alors quel père pourrait-il être ?! Au fond, c'était peut-être mieux comme ça... et à peine cette pensée était-elle née au creux de son cerveau, il avait senti ce vide profond s'emparer de tout son être. Il était seul. Seul dans cet appartement. Définitivement seul et il n'avait plus aucun parent sur qui se reposer, tandis qu’il ne parlait plus à ses parents depuis des lustres, depuis qu’il avait pris la chance de s’échapper de son nouveau foyer familial à Aylesbury Vale. Clairement, à part quelques amis à qui il n'avait pas envie de saper le moral avec ses histoires, il n'avait personne... et c'était peut-être mieux ainsi.

Il fut un temps, où ils auraient pu croire que rien ne les séparerait. Ils se sont certes rencontrés jeunes, mais ont toujours cru en leur amour. Du moins, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus tous les deux, mais trois... enfin deux et une nouvelle vie à venir. En effet, la grossesse de Jessie, les doutes que chacun d'eux n'osaient pas s'avouer, ont fini par mettre leur couple à mal. Alors que Carter s'épanchait en nombreuses promesses, Jess' ne trouvait jamais la conviction d'y croire... et elle s'est servie de ça pour fuir, fuir la rancoeur de Carter s'il venait à apprendre qu'elle avait perdu le bébé. Ainsi, comme pour ne pas s'avouer cette perte à elle-même, elle a rejeté la faute sur la distance qui s'emparait peu à peu d'eux. Et elle a fui. Aujourd'hui, elle revient en ville, non sans être consciente que Carter n'a jamais quitté Alesbury Vale. Justement, elle ne peut plus vivre avec son secret, ni se regarder dans le miroir en affrontant ce qu'elle a fait au seul, unique jusque là et premier amour de sa vie.


Dernière édition par S. Carter O'Graddy-James le Lun 23 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) BILSON - time past, no ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON - time past, no ?   (F) BILSON - time past, no ? EmptyVen 20 Mai - 21:59

Ahoooooon (F) BILSON - time past, no ? 2882165023 toi qui lis ce scénario, sache que je te vénère, à foooond ! Plus encore si tu te décides à prendre ce scénario Cool Pour la petite information, le prénom est négociable, mais j'ai utilisé Jessie dans ma fiche et pour le lien, donc pensez-y ! (a) L'avatar Rachel Bilson est négociable également, mais pitié demandez-moi avant :D
J'aime beaucoup Maggie Grace, Lyndsy Fonsesca, Minka Kelly, Heather Morris ou d'autres encore donc n'hésitez pas : même si je vois franchement Jared avec une brune ;)
J'aimerais une personne active, motivée par le rôle et assez ouverte aux suggestions et discussions sur les personnages : avant tout il faut du dialogue pour faire fonctionner un tel lien et bien se motiver I love you Une personne qui soigne ses rp's surtout au niveau de la qualité, pas forcément sur la quantité, tant que vous faites le minimum demandé par le forum (a) Pour toute question, ma boîte à mp est toute ouverte.

PS : dès que vous ferez une apparition dans ce sujet, promis je commence la construction du temple (F) BILSON - time past, no ? 2882165023 (F) BILSON - time past, no ? 851642533 Merci à tous d'avoir lu ceci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) BILSON - time past, no ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON - time past, no ?   (F) BILSON - time past, no ? EmptyDim 22 Mai - 8:22

Parce que j'ai trouvé ce scénario super (F) BILSON - time past, no ? 2882165023 Que j'adore Jared en plus voir même plus je l'aime tout court parce que SUPERNATURAL quoi (F) BILSON - time past, no ? 2896665862 (F) BILSON - time past, no ? 2882165023 (F) BILSON - time past, no ? 3704449417 Petit truc obligé de prendre Rachel ? Tu n'aurait pas d'autre avatars à proposé ? Troian Bellisario ? Tu pourrait me le réserver ? (F) BILSON - time past, no ? 332757776

EDIT : Ah oui je veux MON TEMPLE (F) BILSON - time past, no ? 3021984860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) BILSON - time past, no ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON - time past, no ?   (F) BILSON - time past, no ? EmptyLun 23 Mai - 10:25

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (F) BILSON - time past, no ? 2882165023 (F) BILSON - time past, no ? 851642533 (F) BILSON - time past, no ? 3684740496 (F) BILSON - time past, no ? 2882165023 (F) BILSON - time past, no ? 2556380038 (F) BILSON - time past, no ? 3673995751 (F) BILSON - time past, no ? 3197140195
Je t'aiiiiime toiiiiii *o* merciii d'avoir pris mon scénar (F) BILSON - time past, no ? 2359696993 (F) BILSON - time past, no ? 188613294 (F) BILSON - time past, no ? 3332939299 (F) BILSON - time past, no ? 3205984624
En plus qui aime JARED et SUPERNATURAL comme moi quoi (a) (F) BILSON - time past, no ? 3045678202 (F) BILSON - time past, no ? 48496784

Pour Troian, aucun souci je l'aime aussi *o*
c'était pas Rachel obligatoirement j'ai même mis qu'elle était négociable (a)
Enfin bref, je te réserve le scénar (AVEC GRAND PLAISIIIIR) pour trois jours (F) BILSON - time past, no ? 303501607 (F) BILSON - time past, no ? 2512203552

Et oui un temple en caramel et chocolat :Q__ (F) BILSON - time past, no ? 2730777383
Merci encore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) BILSON - time past, no ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON - time past, no ?   (F) BILSON - time past, no ? EmptyLun 23 Mai - 13:11

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH (F) BILSON - time past, no ? 2882165023 Ravie alors et merci de me le réservé je commencerai ma fiche que demain par conter :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BILSON - time past, no ? Empty
MessageSujet: Re: (F) BILSON - time past, no ?   (F) BILSON - time past, no ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BILSON - time past, no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OCTOBER ♥ like a virgin touched for the very first time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-