Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) RIVERA - Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie EmptySam 21 Mai - 5:14

(f) RIVERA - Ex petite amie 891448iio8biwrij

Lilly-Rose Kirby Sawyer

FT Naya Rivera .



pris libre réservé
21 ans
The Kids are all right
Célibataire
Naya Rivera


That you were Romeo



Lilly-Rose est originaire de Londres, elle y a vécu toute sa vie ! Elle descend d'une famille riche de l'aristocratie anglaise. Elle voyage souvent avec ses parents qui font beaucoup de bénévolat pour l'Afrique.

Lilly-Rose est fausse, fausse avec sa famille puisque que parmi eux elle est parfaite jamais un jurons ne sort de sa bouche, jamais une goutte d'alcool effleure ses lèvres. Et pourtant les quelques faux pas elle tient toujours la route en faisait croire a toute le monde qu'elle est la petite fille parfaite alors que par derrière c'est un ange avec des cornes.

Lilly-Rose est quelqu'un dont le caractère est d'être manipulatrice, joueuse, gentille et douce, capricieuse et lunatique ainsi que charmante et souriante, déterminée, indépendante.


(f) RIVERA - Ex petite amie 173629tumblrl5da8rQjAu1qzu6ivo1500


With Liam Spencer



«  Arrête de me suivre partout Rose »
«  Je te suis pas c’est toi qui me suis, et je m’appelle Lilly-Rose »
«  Ouais ben c’est pareil quoi. »

Et la jeune femme n’avait absolument pas tord, c’était bien Liam qui la suivait partout, enfin partout dans les fêtes ou ils se croisaient… régulièrement, enfin tout le temps. C’était la première fois qu’il agissait comme ça avec une jeune femme et c’était la première fois également qu’il désirait une jeune femme comme ça. La regardant dans les yeux il lui lança un petit clin d’œil avant de s’éloigner, marchand doucement il faisait le décompte dans sa tête arriver a zéro depuis dix il entendit la voix de Lilly-Rose lui demandant de l’attendre, affichant un sourire il se tourna vers elle en s’appuyant contre le mur derrière lui.

«  Que puis-je faire pour toi Rose ? »
«  Lilly-Rose »
«  Rose c’est plus joli »
«  Enfaite t’avais raison »
«  Je sais que j’ai toujours raison mais.. Pourquoi? »
«  Je t’ai suivis… »
«  ça tombe bien moi aussi »

La regardant dans les yeux, il lui souris légèrement avant de l’embrasser a ce point là sa aurait été seulement vu pour un coup d’un soir ce qui ce passa d’ailleurs même plusieurs fois mais sa il n’en tenait pas compte, ce qu’il prenait en compte c’est que plusieurs semaines après ils continuaient de se voir, généralement après un soir sa s’arrêtait mais avec elle c’était différent, ils étaient différent ensemble avec elle Liam était doux et gentil, il s’intéressait a elle et même quand l’unique fois il la tromper, dans un sens il avait presque aimer ça, bien que sa faisait deux ans qu’il était avec Rose, enfin Lilly-Rose et le pire c’est qu’il ne s’en voulait même pas, il n’avait même pas osé lui l’avouer qu’il l’avait tromper il ne l’avait même pas revu pendant quelque semaine prétextant chaque fois un empêchement, il la revu seulement quand elle s’invita dans l’église ou se rendait chaque fois Liam est sa famille le dimanche matin.

Quand il la vit dans cet église il cru qu’elle allait lui faire une scène en plein milieu de ce centre sacré, mais elle ne f’ y rien car elle était également avec sa famille mais après, quand tout fut finit Rose était revenu a la charge en l’insultant de tout les noms et Liam ne bronchait pas, laissant faire.

«  Tu n’es qu’un égoïste, et je te déteste. »
«  C’est bon tu a finis? »
«  Oui. »

La prenant dans ses bras, il lui demanda pardon en lui murmurant a l’oreille qu’il l’aimait et qu’il regrettait sincèrement de l’avoir tromper et qu’il comprenait maintenant a quel point il tenait elle.

«  Je t’aime »

*-*-*-*-*

Assis sur le canapé dans le salon de chez son meilleur ami, assis a coter de Lilly, il devait fêter normalement leur trois ans ensemble le lendemain, mais Liam avait changer, pas changer comme dans ses films ou il prenait conscience de la réalité et blabla non conscience que Londres n’était pas fait pour lui, il aimait cette ville certes mais il avait besoin de voir ailleurs.

«  Je vais partir Lilly… »
«  Comment ça? »
«  Je quitte Londres, et toi aussi »
«  Pardon Liam ? »
«  Je me casse et tu viens pas avec c’est plus clair? »
«  Et moi je pars avec lui… »
«  Vous partez et me laissez seule ici ? »
«  Euh.. Oui » répondit les deux meilleurs amis en cœur.
«  Vous êtes immondes, Liam ne m’approche plus jamais »


Deux c’est passer depuis tous ça, depuis tous ça Liam vit maintenant ici a Aylesbury Vale et il tournait un page sur ce qui c’était passer a Londres, ce qu’il avait eu avec Lilly-Rose, pourtant un jour en sortant de chez lui il tomba nez à nez avec la jeune femme, ici, devant sa porte. Et a voir son tempérament et a la façon dont elle essayait de le faire comprendre en embrassant le jeune homme elle avait bien l’intention de le récupéré bien que Liam soie maintenant amoureux de Juliet.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie EmptySam 21 Mai - 15:19





SCENARIO LIBRE ET TOTALEMENT TERMINER


♣ Merci déjà d'avoir lu ce scénario qui est très important pour mon personnage ! Si avez la moindre question sur ce scénario ma boite MP ou la section invité est faite pour vous et je me ferais un plaisir de vous répondre.

♣ En ce qui concerne l'avatar, je tiens a Naya d'une part parce que j'ai mis looongtemps à me décider qui je devais prendre. Mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas a tout le monde c'est pourquoi elle est négociable avec Ashley Benson, Annalynne Mccord, Minka Kelly. si encore une fois ces propositions ne vous plaisent pas on peut choisir ensemble =D

♣ Pour votre activité cela m'est totalement égal si vous arrivez a poster un RP au moins 3 fois par semaine si vous faites plus je vous marie sur le champs (a) pour les demandes de lignes je m'en fiche totalement du moment que vous ne fêtes pas 3 lignes et pas 100 non plus je m'adapte à tout le monde donc n'ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie EmptyDim 22 Mai - 5:31

JE SUIS LAAAA (f) RIVERA - Ex petite amie 2882165023 (f) RIVERA - Ex petite amie 2145873537 (f) RIVERA - Ex petite amie 3673995751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie EmptyDim 22 Mai - 5:39

Goooooooooooooosh *_*
je t aime deja
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie EmptyDim 22 Mai - 7:45

YEAH !!! T'es déjà futurement morte :P XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie EmptyDim 22 Mai - 7:46

Voyons Juju d'amour (f) RIVERA - Ex petite amie 2882165023
Mais tu ma tuée xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie EmptyDim 22 Mai - 7:58

Mais quoi? XDD Je la préviens d'avance c'est tout! XDDD :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie EmptyDim 22 Mai - 8:48

P. Juliet Windsor a écrit:
YEAH !!! T'es déjà futurement morte :P XDD

MOUHAHAHAHA, sauf si je ne te tue avant (f) RIVERA - Ex petite amie 1568436585
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie EmptyDim 22 Mai - 9:20

Mais si tu me tue Liam, Cosette et Zach te tueront et au finale tu mourras comme même XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) RIVERA - Ex petite amie Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA - Ex petite amie   (f) RIVERA - Ex petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) RIVERA - Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-