Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MORRISON. Stay away from me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MORRISON. Stay away from me ♥ Empty
MessageSujet: (M) MORRISON. Stay away from me ♥   (M) MORRISON. Stay away from me ♥ EmptySam 21 Mai - 8:03

(M) MORRISON. Stay away from me ♥ MM

AU CHOIX, AU CHOIX², AU CHOIX.

FT MATTHEW MORRISON



pris libre réservé
Entre 28 et 32 ans.
AU CHOIX
Fiancé
Matthew Morrison


That you were Romeo

Il est professeur de musique et adore son métier. La musique a bercé toute sa vie. Virtuose, il est extrêmement doué.
Il est fiancé à une jeune femme, mais n’est pas amoureux d’elle.
Le reste est entièrement libre, je n’aime pas décider de l’histoire, c'est votre droit ;) .


Marry me Juliet

« There’s nothing to say now… »
Harmony aurait préféré ne plus jamais le revoir. Jamais. Il représente tout ce dont elle a peur, l’amour. Elle ne veut pas s’avouer qu’elle l’aime comme elle n’a jamais aimé personne. Elle sait très bien que si elle le faisait, il pourrait la détruire comme il le voudrait. Et puis, ce ne serait pas convenable. Elle appartient à la haute société, et lui est un simple professeur de musique, certes très talentueux, mais une relation professeur/élève n’est jamais bien vue. Sans parler de leur différence d’âge et de sa fiancée… Mais elle n’a pas le choix, elle doit jouer son rôle de petite fille parfaite jusqu’au bout et aller à ses cours de musique. Tout ce qu’elle lui dit, c’est bonjour et au revoir. En dehors de ces mots, elle se contente de rester silencieuse.
Quant à lui, il se sent affreusement coupable. Coupable de mentir à sa fiancée, coupable de vouloir l’éviter, coupable d’aimer Harmony. Il essaie de respecter le principe de la relation professeur/élève, mais n’est pas sûre de tenir très longtemps. Pour elle, il composerait les plus belles chansons. Elle est même sa source d’inspiration. Il la connait mieux que quiconque et sait que la nuit, elle fait tomber son masque de jeune femme parfaite.
Il bouillonne en lui l’irrésistible envie de briser cette frontière qui les sépare. Mais pour ça, il faudrait qu’il ait quelques années de moins, qu’il appartienne à la haute société, et qu’il quitte sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MORRISON. Stay away from me ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) MORRISON. Stay away from me ♥   (M) MORRISON. Stay away from me ♥ EmptySam 21 Mai - 8:04

Citation :
SCENARIO LIBRE ET TERMINE.
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir lu mon scénario I love you ! Il me tient beaucoup à cœur et je remercierai infiniment la personne qui le prendra (M) MORRISON. Stay away from me ♥ 2882165023 ! Oui oui, je lui lasserai même ses chaussures.
Le prénom est au choix. J’estime que vous avez le droit d’appeler un personnage comme vous le voulez :). Quant à l’histoire, à part quelques détails, vous avez carte blanche ;). Il faut juste qu’elle respecte les petites choses que j’ai écrites et le lien avec Harmony. Quant à l’avatar, il est négociable évidemment ! Si le scéna’ vous plait mais que vous n’aimais pas Matthew, vous pouvez toujours me faire d’autres propositions. Si vous avez des questions, ma boîte MP est grande ouverte, alors n’hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MORRISON. Stay away from me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-