Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.

Partagez | 
 

 LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty
MessageSujet: LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.   LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. EmptyDim 22 Mai - 9:25

LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Tumblr_letsstGKtq1qa1laco1_500

Savannah Lylou Kennedy

FT EMMY ROSSUM



scénario personnage inventé
20 ans
The Kids are all right
Veuve.
Emmy Rossum


The moment I wake up


Amusante & Petillante. La brunette est un vrai bout-entrain, toujours prête à plaisanter avec ses amis, ouverte aux autres, elle est décrit comme quelqu'un de vraiment sociale et agréable, enfin pour ses proches surtout. Froide & Indifférente. C'est comme cela qu'elle accueillit les personnes qu'elle ne peut pas encadrer ou qui osent embeter les gens qu'elle aime. Lylou est très protectrice et ne supporte pas les imbéciles de premièresIntelligente & Cultivée
La brunette malgrès son comportement de sainte naïve quelquesfois, n'a jamais négligé son travail scolaire, toute sa jeunesse elle fut une élève modèle, elle l'est encore un peu d'ailleurs. La jeune femme parler couramment deux langues, l'espagnol & l'anglais. Créative & Ambitieuse
La jeune femme en veut toujours plus, elle ne pas s'arreter là. Lylou veut se faire connaitre dans le monde entier par sa voix et son talent, mais le chemin sera encore long. Ironique & Sacarstique. La jeune femme est une adepte de l'ironie et de l'humour, quand rien de va, c'est ça façon pour elle de s'en sortir quand elle n'est pas de bonne humeur. Sensible & Fragile Lylou n'a pas peur de montrer ses sentiments, elle reste quelqu'un de fragile à l'intérieur et un rien peu la mettre dans tous ses états.

Lylou est une belle femme, pas vraiment belle comme les mannequins, non elle n'est pas parfaite, mais elle a un charme bien unique, qui la sublime. La brunette possède une chevelure brune qui descendent jusqu'à son dos en large boucles, elle possède de jolis yeix noisettes qui trahissent le plus souvent ses émotions. Une bouche en coeur, un visage d'ange. La brune a une belle silhouette, et une démarche élegante qui attirent l'oeil, elle ne passe jamais inaperçue et elle a l'habitude qu'on la regarde. Pour ses vetements, la jeune femme mise sur la classe et l'élégance, et porte toujours des talons. Mais il n'est pas rare qu'elle s'habille plus simplement chez elle.

.


Before I put on my makeup



LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Tumblr_lg0apfwPLi1qgvj26o1_500

Vendredi 17 Juin 2009.

Je commence enfin mes études, après avoir longuement négocié avec mes parents, ce qu'ils peuvent être fatigeants des fois ceux-là. Ils voulaient absolument que je reprenne l'affaire familiale, et je ne veux pas devenir directrice de leur petite affaire, cela rapporte pas mal mais c'est tellement ennuyeux. Moi ce que je veux faire c'est travailler dans une maison de disque, j'ai donc commencer des études de arts, et je continuerai mon job d'été, disquaire pour l'instant. Rien de nouveau à l'horizon !

Jeudi 13 Mai 2010.

Cher Journal,
Franz m'a enfin demandé en mariage, j'en pouvais plus de l'attendre comme ça..Cela fait trois ans que nous sommes ensembles, et je l'aime tellement. Je vais te raconter la première rencontre avec l'amour de ma vie, le seul et l'unique.

C'était il y a trois ans, dans une fête, j'avais bien bu, trop même, et il a fallut que j'aille au toilette, histoire d'évite la foule en chaleur, et alcoolisée de surcroit, j'allais entrée dans une cabinet, lorsqu'il fit son apparition, venant à mon secours, je n'arrivais même pas à marcher, j'étais pitoyable. Il m'a tenu compagnie toute la soirée, et c'est comme cela que je suis tombée amoureuse de cet homme si doux et attentionné.

Quand il m'a demandé en mariage, j'étais au ange, et j'ai hurlé un grand oui, hors-de-question que je refuse car c'est avec lui que je veux partager ma vie et je le sais.

Samedi 12 Novembre 2010.

Je suis enfin madame Kennedy. Après de longs mois de préparation, mon mariage eut enfin lieu, en grandes pompes d'après le souhait de mes parents. Tout était parfait un vrai conte de fée, d'après les invités j'étais radieuse dans ma belle robe blanche, et nous étions le couple le plus assorti qu'ils avaient vu jusqu'à présent. Enfin je crois qu'ils disaient cela surtout pour nous faire plaisir, mais c'est l'attention qui compte n'est-ce pas ? Le plus beau jour de ma vie.

Dimanche 16 Janvier 2011.

Je crois que je vais mourrir. La culpabilité m'envahit, et s'il mourrait, je ne pourrais jamais m'en remettre cette fois-ci. C'est trop dur. Je peux pas attendre comme ça, sans rien faire.

Lundi 17 Janvier 2011.

Je l'ai tué. J'ai tué mon mari, mon amour, mon Franz. Je ne mérite pas de vivre. Pas après ce que j'ai fais. J'aurais du l'écouter, le laisser conduire cette fois, en plus je n'avais pas mon permi, il me l'avait répéter de nombreuses fois. Si je n'avais pas tourné la tête pour lui sourire, si j'avais vu la voiture arrivée, il sera toujours là, à mes côtes, peut-être entrain de m'embrasser. Il est mort au urgence, dans mes bras, avant qu'il puisse être soigné. Ses derniers mots furent; je t'aime. Je pleurs encore, d'ailleurs il est temps pour moi d'organiser mon enterrement. Adieux.

LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Tumblr_ll3o6oeFdK1qaoz99o1_500
Mardi 2 Mai 2011

En fouillant dans les affaires de mon défunt mari, je me suis apperçue qu'il avait une liaison. Ce salopard ! Il ne perd rien pour attendre celui-là. Dans un mariage on promet amour et fidélité il me semble ? Il me dégoute, maintenant ça ne me fait même plus mal de penser à lui, à sa mort. Qu'il aille rotir en enfer ! Je vous jure que si je trouve sa maitresse, je la tue aussi, mais volontairement cette fois, je ne l'épargnerai pas cette fille ! Moi qui était entrain de mourrir par la culpabilité, je n'en n'ai plus maintenant !



I say a little pray for you


PSEUDO : La brindille.
AGE : 15 ans.
AVATAR PRIS : Emmy Rossum
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par mon sosie d'amour, alias Préjudice ici. LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. 3704449417
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Superbe.
CODE DU RÈGLEMENT : L'Echange.
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : j'vous aime déjà. LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. 851642533


Dernière édition par S. Lylou Kennedy le Dim 22 Mai - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty
MessageSujet: Re: LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.   LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. EmptyDim 22 Mai - 9:27

MON SOSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIE
Tu sais que je t'aime hein? Merci d'être venue !
Bienvenue chez les fou !
Si tu as un soucis ou une question je suis là avec le reste du staff.
Bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty
MessageSujet: Re: LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.   LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. EmptyDim 22 Mai - 9:44

MON SOSIE D'AMOUR LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. 2882165023
Je sais je sais, tu m'aimes et je te suis indispensable (a)
Merci honey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty
MessageSujet: Re: LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.   LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. EmptyDim 22 Mai - 10:43

Désolée du dp, mais je pense avoir fini ma fichounette LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. 2882165023 LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty
MessageSujet: Re: LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.   LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. EmptyDim 22 Mai - 10:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty
MessageSujet: Re: LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.   LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. EmptyDim 22 Mai - 10:53

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty
MessageSujet: Re: LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.   LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. EmptyDim 22 Mai - 16:19

Welcome ♥️
EMMY quoi ! LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. 3684740496
Très, très, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty
MessageSujet: Re: LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.   LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. EmptyDim 22 Mai - 16:33

CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE L'AI PAS VU SUR UN FORUM !
Je te valide ma jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty
MessageSujet: Re: LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.   LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYLOU ✈ faudrait vraiment que tu t'achètes un cerveau, y a urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Welcome home-