Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences ♔ On a tous une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Absences ♔ On a tous une vie Empty
MessageSujet: Absences ♔ On a tous une vie   Absences ♔ On a tous une vie EmptyDim 22 Mai - 16:01


Absences
Bonjour cher membre, on est bien au courant qu'on a tous une vie hors de notre ordinateur, donc cela peut nous arriver à tous de nous absenter. Et pour qu'on sache qu'il ne faut pas vous supprimer et bien on a pensé à ouvrir ce topic. Il suffit de poster (en le remplissant bein sûr) ce petit formulaire. Merci à vous de prévenir.

Code:
<b>PRÉNOM NOM</b> ✤ Écrire ici
<b>PERIODE</b> ✤ DU 00.00 au 00.00
<b>RAISON</b> ✤ Écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Absences ♔ On a tous une vie Empty
MessageSujet: Re: Absences ♔ On a tous une vie   Absences ♔ On a tous une vie EmptyDim 22 Mai - 16:04


RÉCAPITULATIF


Absence prédifinies.



A. Liam Spencer & J. Noah Weightman ✤ DU 23. 05 au 06.06 (VOYAGES)
NOM PRENOM ✤ DU 00.00 au 00.00
NOM PRENOM ✤ DU 00.00 au 00.00
NOM PRENOM ✤ DU 00.00 au 00.00



Absence indéfnie.



NOM PRENOM ✤ raisons & période d'absence
NOM PRENOM ✤ raisons & période d'absence
NOM PRENOM ✤ raisons & période d'absence
NOM PRENOM ✤ raisons & période d'absence


Dernière édition par C. Prejudice Blackbird le Dim 22 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ♔ On a tous une vie Empty
MessageSujet: Re: Absences ♔ On a tous une vie   Absences ♔ On a tous une vie EmptyDim 22 Mai - 16:07

PRÉNOM NOM ✤ A. Liam Spencer
PERIODE ✤ DU 23. 05 au 06.06
RAISON ✤ Voyage, Voyage (a)

PRÉNOM NOM ✤ J. Noah Weightman
PERIODE ✤ DU 23.05 au 06.06
RAISON ✤ Voyage, Voyage


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Absences ♔ On a tous une vie Empty
MessageSujet: Re: Absences ♔ On a tous une vie   Absences ♔ On a tous une vie EmptyDim 22 Mai - 16:10

Fait pour toi nounouchou I love you. Bon Voyages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ♔ On a tous une vie Empty
MessageSujet: Re: Absences ♔ On a tous une vie   Absences ♔ On a tous une vie EmptyDim 22 Mai - 16:12

Prej d'amour Absences ♔ On a tous une vie 1282569240
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Absences ♔ On a tous une vie Empty
MessageSujet: Re: Absences ♔ On a tous une vie   Absences ♔ On a tous une vie EmptyDim 22 Mai - 20:29

Han ! Je vais pleurer :( MON LIAMICHOU :( Bon voyage et te n'aime fort comme je te l'ai dit par mp XD Absences ♔ On a tous une vie 2882165023 Absences ♔ On a tous une vie 851642533 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ♔ On a tous une vie Empty
MessageSujet: Re: Absences ♔ On a tous une vie   Absences ♔ On a tous une vie EmptyMar 24 Mai - 15:55

Bonsoir ♥️ Je pensais avoir prévenu, mais je l'ai fait apparemment, seulement dans mon imagination >.< Ce n'est pas une absence, mais plutôt une présente réduite.

PRÉNOM NOM ✤ Lucas Dean Weightman
PERIODE ✤ DU 24.05 au 01.07 environ
RAISON ✤ Ce n'est donc pas une absence à proprement parlé, mais simplement une présence réduite, ce qui signifie, que je serais moins présente qu'en général, même si je suis arrivée il y a peu. En gros, je me connecterais, mais ne posterais pas forcément tous les jours. De plus, Elo, alias Noah étant partie pour le moment en vacances, je ne me presse pas vraiment pour créer le Rp Absences ♔ On a tous une vie 3605817172 Bref, la raison, c'est que je suis GRAVE à la bourre au niveau de mes cours et que je n'ai que jusqu'à fin juin pour pouvoir en envoyer un maximum, et je suis loin d'avoir finit en fait. Donc, faut que je me bouge les fesses. Voilà quoi x) Je serais là, mais pas tous les jours, et ne posterais donc pas forcément régulièrement, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ♔ On a tous une vie Empty
MessageSujet: Re: Absences ♔ On a tous une vie   Absences ♔ On a tous une vie EmptyDim 29 Mai - 12:22

PRÉNOM NOM ✤ Ash-Kyle Hawthorne
PERIODE ✤ DU 30.05 au 17.06
RAISON ✤ Bah je vais avoir mes exams (youplaboum) et on va dire que j'ai pas pris d'avance (comme d'hab Absences ♔ On a tous une vie 3605817172 ) enfin, tout ça pour dire que ma présence va être réduite graduellement. Normalement, je passe tout les jours comme d'hab, a part peut-être entre deux gros examens ou je ferai l'impasse sur mon ordi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ♔ On a tous une vie Empty
MessageSujet: Re: Absences ♔ On a tous une vie   Absences ♔ On a tous une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences ♔ On a tous une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupes ♔ Nous sommes tous les enfants de Dieu
» Habitation ♔ On a tous besoin d'un toit au dessus de nos tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Will he think i'm weak?-