Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyLun 23 Mai - 9:57

Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 2cx7nz8

Zephran Helori FORSYTH

FT JOSH BEECH



scénario personnage inventé
23 hivers
Wild Child
Célibataire mais pas pour longtemps
Josh Beech


The moment I wake up

Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Tumblr_llbvhnmmVa1qcd230o1_500
« Zephran ? Ouais ouais je le connais. Un putain de taré à grande gueule ! Je le vois rarement a jeun, il a toujours soit de l'alcool dans le sang soit de la drogue. Voir les deux. Un paumé ouais. Bagarreur en plus de cela, je ne compte plus les fois où j'ai dû aller le ramasser dans la rue après qu'il se soit fritté à plus balaise que lui. En même temps, c'est pas difficile de trouver plus balaise que lui, il est maigre comme un clou. Mais il se défend pas mal pour un squelettique. Il est pas très causant comme gars, il ouvre jamais la bouche pour ne rien dire, il va à l'essentiel et ne parle jamais de lui, mais j'aime bien traîner avec lui, on s'emmerde pas, il sort toujours une connerie ou une vanne, généralement tout le monde s'en prend dans la gueule. On sait jamais ce qu'il pense vraiment, parfois c'est tout juste si j'ai pas l'impression d'avoir un robot en face de moi. Insensible et froid. C'est flippant par moment, surtout quand il est en colère, il est violent, parfois cruel et crache du venin, surtout que la moutarde lui monte vite au nez, moi j'ai jamais eu l'occasion d'être la cible de sa colère et je voudrais pas ! Oh non ! Il est assez pessimiste comme personne je trouve, assez noir, négatif mais marginal et se rebellant contre cette société hypocrite se cachant derrière Dieu et pas que ça, on dirait qu'il déteste le monde entier. Malgré ça et sa mauvaise réputation, il attire les nénettes. Je sais pas comment ni pourquoi. Pourtant, il s'habille de façon négligé, toujours en jean, la plupart sont troués et usés, toujours de couleur sombre, ça fait bien ressortir sa peau livide ponctuée d'hématomes. Mais voilà, il a toujours une nénette au bras, ça change tout le temps sauf quand il trouve enfin une qui lui va comme un gant. C'est rare, je dois vous dire. Avec sa manie de parler sans réfléchir aux conséquences, d'être cru, son orgueil démesuré, sa fierté mal placée et son sale caractère, les nénettes ont vite fait de se tirer et je les comprend. Je crois pas que ce soit facile de vivre avec lui. Pourtant vous savez, je pense pas qu'il soit un mauvais gars totalement, je suis sûr qu'il a du bon, c'est juste que c'est pas visible, il se coupe lui-même du monde, esprit solitaire quand ça le prend. C'est quelqu'un de généreux et tolérant qui marche au feeling. Il vit pour la musique, c'est sa passion, il adore ça. Un artiste bancale je dirais. Outre la musique, il aime l'art, la photographie et a un certain goût pour tout ce qui touche à la nature. Il semble aimer les gosses mais se garde bien de le montrer et de le dire. Mais moi je l'ai vu ! Il est toujours sympa avec les adolescents qui nous rejoignent dans notre squatte. Peut-être que je sais pas, ça lui rappelle lui plus jeune, je sais pas. Ou alors c'est qu'il se sent obligé vu que c'est le plus âgé du squatte. On l'a un peu tous pris pour notre leader, pas forcément parce qu'il est le plus vieux mais parce qu'il a la tête sur les épaules, malgré sa connerie, il est mature et compréhensif mais énormément rancunier, quand on le trahit une fois, c'est fini. D'ailleurs je vais arrêter de vous parler ! J'ai pas envie qu'il s'énerve contre moi. »


I say a little pray for you


PSEUDO : Yorah
AGE : C'est kiiiri kiri !
AVATAR PRIS : Josh(ot) BEECH
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Bazzart baby !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime le contexte & le design ! Un coup de foudre !
CODE DU RÈGLEMENT : Hors du temps
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Amen !




Dernière édition par Zephran H. Forsyth le Mar 24 Mai - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyLun 23 Mai - 9:57

I could possibly be fading

Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 110528banjosh
Un papa, une maman, un enfant et du bonheur. Parfait. Idéale famille sortant d'un moule stéréotypé. Les boucles brunes de ma mère, les souliers vernis de mon père et mes jouets qui jonchent le tapis du salon, portait nickel de la famille unie sans défauts. Des éclats de rires, des bisous qui pètent, de l'effusion, des sourires, les prières avant d'aller se coucher, une bulle de joie presque increvable. On avait tout ça, nous, les Forsyth. On était bien, on était heureux mais tôt ou tard, la peinture de la perfection s'écaille et la nature des choses rattrapent bien plus vite ceux qui tentent de l'ignorer. Tel en est le prix. Personne n'est parfait. Tout a commencé quand nous avons déménagé. Bye Bye l'Irlande ! Bonjour Angleterre ! On a emménagé dans cette ville, Aylesbury Vale, essentiellement pieuse. Je regrettais l'Irlande et ses vastes plaines verdoyantes, mes amis, mes cousins, mes cousines mais bon j'avais mon papa et ma maman. C'était l'essentiel pour le gamin que j'étais. Mes jouets, mes peluches, ma maman qui me borde pour que je fasse de beaux rêves et mon papa qui m'emmène faire du vélo. La vie est belle...ou pas. Ou presque. Crac. Ca s'effondre. On devrait apprendre aux enfants que le monde est moche, que le monde est faux et que dans leurs gueules, ils recevront plein de merde. Des tonnes. Qu'un coeur ça se brise, qu'une âme ça se fissure, que le monde parfois ne veut rien de toi et que les gens vont et viennent, que les gens t'abandonnent, eh oui mon petit ! Papa, il est juste parti. Eh oui ! Comme ça, il a fait ses valises et il est parti. Plouf ! Comme les tours de magie. Plus rien. Juste ma mère et moi. J'étais petit, j'ai pas tout compris mais après j'ai compris. En grandissant. « Hey fils de tarlouze ! Hey tapette ! Hey petit de PD » Voilà. Pas Zephran ni Helori. Non. Fils de PD. Voilà l'héritage que mon père m'avait légué en se tirant. Le rideau tombe ou se lève enfin, à vous de voir. La peinture s'écaille et il reste que les vestiges en toc d'une famille unie. Une mascarade à vrai dire, un faux-valoir construit par mon père pour cacher son amour pour le même sexe que lui. Ma mère, elle m'a plus bordé par la suite, elle m'a plus câliné, elle m'a désaimé peut-être. J'étais, selon ses mots, le portrait craché de mon père, je lui ressemblais trop. Ah ? Mince. C'est peut-être pour ça qu'elle a commencé à me frapper, encore et encore. Désolé de ressembler à mon père, j'ai pas fait exprès, je le jure, alors arrête de me frapper. Mais jamais elle m'a écouté alors j'ai accusé les coups sans un mot, quelqu'un devait morflé et apparemment c'était moi.



I could feel myself growing colder

Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 14425615
Les jolies bouclettes de ma mère se sont envolées, ses lèvres rosées se sont vues ornées de clopes et ses belles mains de bouteilles de bière. Radicale le changement. La honte, les regrets et d'autres choses j'imagine la grignotaient. Il faut dire qu'on était la risée du quartier mais on a jamais déménagé. On avait pas les moyens je pense. On vivait du boulot de serveuse de ma mère, elle refusait la pension alimentaire de mon père. Par fierté, sûrement, pour sauver le peu de dignité qu'il n'avait pas détruit. Moi je lui écrivais souvent des lettres mais je n'ai jamais eu de réponses, je rêvais qu'il venait me chercher mais il n'est jamais venu alors j'ai abandonné. J'ai grandis sous les coups autant physiques que verbales de ma mère, des gens de ma classe, des gens du quartier. Puis un jour, ça s'est estompé, ils se sont lassés ou bien le faite que je ne me laisse plus faire a eu son petit effet je sais pas trop. Sale gosse. Racaille. Enfant de mauvaise vie. Cas désespéré. Certes. Certes. Je m'enfichais de ce qu'ils pouvaient penser. J'avais un avenir devant moi. Ouais. J'allais faire carrière dans le sport, dans le basket ball. Oui baby ! J'étais plutôt bon et la saison des recrutements allait bientôt arriver. Bourse d'étude sportive, université de renommée, byebye Aylesbury Vale. Ma mère, ça la faisait bien rire, j'arriverais à rien selon elle, j'étais un bon à rien, un moins que rien, le fils de mon père, de la merde. Sauf que ben je suis son fils aussi mais je crois qu'elle a eu tendance à l'oublier, surtout quand elle me foutait à la porte dans ses grandes colères et que j'expérimentais le sommeil sur les trottoirs. Ma mère, on dirait qu'elle veut me pourrir la vie pour je ne sais pour quelle raison, fait exprès ou pas. En voiture pour me déposer au stade. Boom. Tonneau. Le mur. De la douleur. Mes jambes. Le noir. Je me suis réveillé dans la pièce blanche, seul. Oh non ! Vous inquiétez pas, ma mère, elle allait très bien. Pire qu'un virus, increvable. Elle s'en est tirée avec des côtés cassées, une canne à vie et d'autres trucs, à vrai dire je n'ai jamais vraiment su car elle n'est jamais venu me voir à l'hosto. Pas une seule fois. J'étais seul, derrière une vitre insipide, à pleurer mes jambes, à pleurer un avenir qui s'était envolé. Comme les tours de magie. Comme papa. Seize ans et déjà fêlé, écorché, usé.

Retrouver l'usage de mes jambes fut long, très long et douloureux. Des broches, des plâtres, des séances de rééducation, des opérations et tout cela seul. Ma mère elle s'en fichait. Dix-huit ans. La liberté, l'autonomie et mes jambes enfin. Tout dégringole. Drogue, alcool, vandalisme, gang, abandon de l'école, violence, rebellation. Une sorte d’exorcisme pour toutes ces années de silence, ma façon de fêter le retour de mes jambes. Je me défoule, rien n'est jamais assez beau pour oublier ce que je n'ai plus et que je n'aurais plus. Ma mère m'aide à creuser ma propre tombe « Tu m'as pourri la vie ! C'est à cause de toi que je boîte ! Tu ressembles à ton père, un merdeux comme lui ! Tu feras jamais rien de ta vie. Moins que rien. Tu n'apportes que du malheur et des problèmes, si tu pouvais disparaître comme ton père, tu ferais un cadeau à l'univers, surtout à moi ! etc... » Voilà. Tout ça ponctué de cris, de coups de canne dans le dos, dans la gueule, de mise à la porte sans envergure. J'ai fini par vivre dans des squattes, vivre des portraits que je dessine, vivre des chansons que je joue dans la rue, vivre de petits boulots, comme trier les déchets, coller des prospectus. Parfois, quand il fait trop froid, je rentre chez moi. On s'ignore mais jamais longtemps, il faut croire que rien que ma vue donne des boutons à ma mère, elle ne peut s'empêcher de m'enfoncer, me cracher son venin à la face. Alors on joue. Le jeu de celui qui fait le plus mal à l'autre. Et quand ça dégénère trop, que je sens que je risque moi aussi de lui rendre des coups, je m'en vais ou elle me fout à la porte et rebelote. Je retrouve ma vie dans la rue. Tout simplement


Breathless and torn

Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 20221621
Au final, y'a pire mais y'a mieux surtout. A la longue, je m'y suis fait, je suis gorgé de colère mais je fais avec, j'accepte, c'est ma vie après tout et j'en ai pas d'autres. J'ai rencontré quelque filles qui ont été comme des trêves dans ma vie torturée mais ça n'a jamais duré alors j'ai fini par laisser tomber. Les filles d'un soir, j'ai appris à m'en contenter, même si ça laisse un goût amer, un goût de pas assez, un goût de vide. Puis y'a eu Faustine. La nana à l'accent français. La brune. La petite bourgeoise. J'ai été niais. Je me suis dit celle là, elle est différente des autres, c'est la bonne. C'était peut-être vrai au début. Elle est restée plus longtemps que les autres, oh vachement plus. Trois années. La bourgeoise et le squatteur. Le ver de terre et l'étoile. L'ange & le démon. C'était bien, c'était loin d'être parfait mais j'étais bien, presque heureux. Presque. On était différent mais on était amoureux, je crois, je pense. Elle était comme du baume à mon âme...Avant qu'elle devienne de l'acide. Comme tout le monde doit s'en douter, ça s'est brisé. Crac. Du jour au lendemain, elle est juste partie. Du néant. « C'est fini, je te quitte » Sur un bout de papier déchiré, rabougri. Ah ? Bon d'accord. Pétasse. Pas si différente des autres. Pas la bonne du tout. C'était tout ce que cette relation avait mérité comme aurevoir, comme explication, un vieux bout de papier. Ok. On ne sait pas ce qu'est la perte, une réelle perte car on ne le comprend qu'une fois qu'on a aimé quelque chose plus que soi-même et qu'on l'a perdu. Alors j'ai promis de ne plus jamais retomber dans le panneau. Le ver de terre, il est retourné sous terre et promet de ne plus retourner voir les étoiles. J'ai promis qu'on ne m'aura plus, que je ne remettrais plus ma tête dans la gueule du serpent. J'ai léché mes plaies, panser mes blessures et puis je me suis relevé, en tout cas j'ai essayé. Je traîne ma carcasse le long de la vie. Comme ça. Je vis plus. Je survis. Seulement voilà, je ne suis pas au bout de mes surprise. Oh non. Non.

Pour oublier le spectre de Faustine, j'ai arpenté les rues, cherchant toujours plus gros poisson que moi, leurs poings qui se fracassent sur mon corps, ça m'indique que je suis encore en vie alors que quelque part, je ne me sens plus en vie tout court. C'est peut-être pour ça, qu'à cette soirée, perdu dans une marée de personne inconnue, je l'ai vu elle. Comme si elle était paumée comme moi dans ce flot de corps humain. Peut-être qu'à cette seconde, j'ai eu l'impression qu'elle appréhendait de la même manière que moi la vie. Alors je lui ai pris la main, j'ai lâché mon prénom et ce fut tout ce que je lui ai dis de la soirée. J'avais rien à perdre. Alors pourquoi pas ? D'habitude, j'engage la discussion, prend la peine de connaître leurs noms mais ce soir non. J'en sentais pas l'importance ni l'envie. Puis y'a eu le lendemain, entre deux eaux. La terre bougeait plus que d'habitude alors je suis resté couché, à ne plus bouger, immobile, seul mon torse qui se soulève au grès de mes expirations et inspirations. J'ai attendu en silence qu'elle se réveille. Et comme je le souhaitais au fond de moi, elle est partie en catimini sans demander son reste. Quand la porte a claqué, j'ai refait surface. J'ai compris alors que les femmes me dégoutaient et que j'en pouvais plus d'elles, à tel point que j'en avais perdu du respect pour elles et que tout ce que je voulais, c'est de ne plus avoir à faire avec elles. Quelque part, cette inconnue aux yeux lagons serait la dernière que j'aurais calé dans mes bras, à qui j'aurais offert un tant soit peu de tendresse. Il n'y en aura plus. Je condamne cet accès. Si j'avais su que j'avais raison... Un mois s'écoule. La vie ou un truc du genre reprend. Au seuil de mon squatte, elle est là, droite comme un i, son regard planté dans le mien. Elle dit mon nom. C'est une preuve qu'elle me connaît. Moi, elle me dit quelque chose, je plonge mon regard dans le sien et je me souviens de suite. C'est dingue ce qu'un regard peut faire. Je sais pas trop ce qu'elle fout ici, elle s'est peut-être paumé mais on dirait un ange en enfer, c'est pas un monde pour toi ici, tout le monde la dévisage et je sais que certains bondiraient pour la dévorer presque. Elle ouvre la bouche mais moi, tout ce que j'ai entendu c'est mon univers qui s'effondre à mes pieds. « Putain...Tu peux répéter ? » Boom. Crac. Black out. Déconnexion. Zephran - 0 Le destin - 1


Dernière édition par Zephran H. Forsyth le Mar 24 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyLun 23 Mai - 14:32

Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3684740496 Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 2882165023 Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 1170487347 Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 1511110000 Mon dieu, Josh Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3197140195 Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 2670888863
Puis le prénom est sublime Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 2882165023

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyLun 23 Mai - 15:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyLun 23 Mai - 19:58

Hehe merci merci !

Ash, Chicooooooo ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMar 24 Mai - 14:41

*3* Joshhhh (trop sex le gars)

En plus ton histoire déchire *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMar 24 Mai - 15:51

WELCOME ☼
OMG ! Les prénoms et le nom de la mort qui tue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMar 24 Mai - 20:37

Hehe merci Scottish name poweeer !

Hehe merci Ash mais chico est encore plus seeeex *p*
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 2:55



haaaaaaan JOSSSSSSSSSSH Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3673995751 Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3197140195 Bienvenu bel étalon! Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3753095010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 3:13

C'toi le bel étalon *p* Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3197140195

Merci M. Carpaccio miam !
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 7:27

Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 2556380038 Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3673995751 (Et dire que je voulais faire mon futur scénario avec lui, voleur de sexyavatar! xD mais bon, je te pardonne parce-que t'as un kit sexybandant!) Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3197140195 Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 7:28

Ahahahaha ! Ouf ! Heureusement que j'ai été plus rapide !
Bon bah comme maigre consolation, je te promet un bon lien ? (a)

Tu voulais faire quoi comme scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 7:42

(heureusement qu'il y a encore plein d'autres avatars Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3605817172 )

Ah ah belle compensation! Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 2882165023

[mon scénario > attraction entre Damon & le pv; un mélange subtil de perversion, haine et jeu dangereux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 7:48

Exact ! Tu trouveras ton bonheur pour sûr !

Oui hein ! (: On se fera un super lien ;D

Ouhlà ! Chaud chaud le scénario (: Si je peux me permettre des suggestions qui, pour moi, irait avec ce genre de rôle/scénario : Keno Weidner - Max Barreau - Winnie Woolston - Sam Webb - Tobias Sorensen - Mateus Lages - Lucas Bernardini - Parker Hurley

Eh non, je ne suis pas une fan de mannequin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 7:55



Ptdr je connais aucun de tes 'mannequins', à la limite, Lucas Bernardini,Winnie Woolston ça passe, mais je suis pas trop fan des autres :x Par contre, je viens de tomber sur un mannequin trop canon > Jeremy Dufour Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3673995751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 8:29

Bah JB c'est un mannequin (a)

Son nom me dit quelque chose et j'ai été check, il est cuttie ! Des cutties, y'en a à la pelle ! 8D
Y'a Ash Stymest qui est souvent pris pour jouer de bad boy ainsi que Yuri Pleskun & Cole Mohr mais c'est pas trop mon style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 8:53

Gosh Josh, c'est l'homme de mes rêves I love you
Tu me gardes un lien, hein hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 8:54

Ah ? toi aussi ? Ahahahaha !

Yes ! Je te garde un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 10:30



Oué, Ash est populaire mais c'est pas mon style >< 'fin, j'ai finalement pris Gaspard en proposant une palette d'autres avatars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 10:34

Gaspard Ulliel ? Booon choix héhé ! (:

Non mais marre de voir Ash partout ! Sauf en gay, gay ça lui va bien x) XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 10:50


Oué, il a bien une tête de gay ptdr! xD (josh aussi je trouve *sors*) Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 10:52

Note : Péter la figure à Damon ! xD mdr

Non moins qu'Ash quand même ! Enfin je trouve. Façon tout les skinny font un peu gays x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 12:23

Note: apprendre la course à pieds Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3605817172

+1 (ma soeur incarne Josh sur un autre fofo' & elle l'a fait gay, alors bon... Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 2556380038 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 12:32

Note : Faire des cocktail Molotov et en proposer à Damon, histoire de trinquer pour un pot de bienvenu (a)

Pouaaah ! Josh bi à la rigueur, mais gay snif quoi ! no way for me !
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way EmptyMer 25 Mai - 13:30


Oh un cocktail Cool J'aime cette idée!!!! Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty
MessageSujet: Re: Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way   Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephran ❦ I like being alone. At least, I convince myself that I'm better off that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Welcome home-