Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction. Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction. Réservé   (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé EmptyMer 25 Mai - 8:07

(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 662006GaspardBann9

KIERAN AU CHOIX, AU CHOIX

FT Gaspard Ulliel



pris libre réservé
24 ans
Kids are all right
Au choix
Gaspard Ulliel


That you were Romeo



- Manipulateur - Charmeur - Sournois - Intelligent - Cultivé - Éloquent - Joueur - Protecteur - Égoïste - Rancunier - Dragueur - Calculateur - Malin - Fêtard

L'histoire est libre ^^


Marry me Juliet



Kieran déambulait à travers les venelles de la ville, il revenait d'un cours particulier en la charmante compagnie de Betty, son professeur au corps exquis. Les mains enfouies dans les poches de son veston, il ralentit le pas, assailli par l'envie saugrenue d'aller semer le trouble dans l'esprit d'un jeune paon qu'il avait pris récemment pour cible. Il fit demi-tour et se hâta vers la St-James place, prompte. Ses pas claquèrent contre les pavés humides et luisants et, assailli par la morsure du froid, il le retrouva assis sur un petit muret qui léchait l'extrémité sud de l'église, l'air distrait. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire carnassier, il s'approcha à pas de loup de son agneau, une envie gourmande perchée sur les lèvres. "Il n'est pas prudent de rester seul dehors, surtout pour une jolie demoiselle en ton genre" Il sursauta, semblant à moitié-surpris, et me cracha délicieusement au visage; "Va te faire foutre! Tu peux pas me lâcher connard?!" Le faire sortir de ses gonds était en soi un vrai plaisir, presque une jouissance. Son visage d'ange laissait transparaître un flot d'émotions qui contrastaient les unes avec les autres. Je pouvais lire la haine, la surprise, l'angoisse et...serait-ce une illusion ou j'ai bien remarqué une pointe de désir? Mon sourire s'accentua, ne présageant rien de bon. D'un côté, je comprenais sa haine à mon égard, je n'ai pas été des plus tendres avec lui dans le passé. Que voulez-vous, je n'étais qu'un adolescent qui aimait jouer au plus fort en s'attaquant aux frêles créatures. En parlant de frêle créature, Damon ne faisait pas exception. Malgré son caractère de cochon et les injures cinglantes qui s'échappaient de sa jolie bouche, il n'en restait pas moins...gringalet? Je ne suis pas sûr qu'il apprécie. J'observai avec une certaine fascination la fumée dansante s'échapper de sa clope. "Tu veux ma photo? C'est pas que tu gênes, mais c'est tout comme! Tu pollues l'air par ta simple présence!" Et PAN dans les dents! J'aimais particulièrement son sens de la répartie, il était sans doute l'une des rares personnes à oser me parler sur ce ton indécent. "Allons, je sais qu'au fond de toi, tu n'as envie que d'une seule chose..." lui murmurai-je alors que je le sentais frémir sous mes doigts qui frétillaient subtilement sur sa cuisse. "Je ne vois pas de quoi tu parles!" Il tentait de se dégager, m'assénant un vulgaire coup de genou dans l'abdomen. Je retins mon souffle en refermant ma prise sur lui. Il se débattait comme un beau diable avant de plonger son regard perçant sur moi. C'était une vision des plus fascinantes...comme une drogue.

>
Spoiler:




Dernière édition par Damon L. Chattam le Dim 29 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction. Réservé   (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé EmptyMer 25 Mai - 8:10


Bonjour! Merci à vous d'avoir lu mon scénario (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2882165023 Il me tient ÉNORMÉMENT à cœur et celui qui le prendra sera aimé, choyé comme jamais! Je lui bâtirais un temple & lui sculpterais une statue en or! (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 756450790 Alors, concernant le choix d'avatar, si Gaspard ne vous plait pas, vous pouvez me proposer une autre célébrité, tant qu'elle me plaise. (Je voyais aussi bien Jeremy Dufour, Hayden Christenen, Orlando Bloom, Tom Felton, Marlon Teixeira, etc) Bref, je ne mords pas hein (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 3605817172 Le prénom est libre d'être modifié. Si vous avez des questions, ma boîte mp est entièrement accessible, ne vous gênez pas! (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2882165023 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction. Réservé   (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé EmptySam 28 Mai - 6:22

Me voilà (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 188613294 , très joli scénario.
Je n'attends plus que mon temple *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction. Réservé   (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé EmptyDim 29 Mai - 6:50



OMG (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2882165023 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2882165023 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2882165023 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 851642533 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 851642533 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 851642533 Merciiiiiii d'avoir pris mon scénario! (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 1511110000 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 3021984860 Ton temple est en pleine construction (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2556380038 tu le préfères en quoi? Or? Marbre? Diamant? (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 3753095010


(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 3673995751 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2145873537 (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 3197140195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction. Réservé   (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé EmptyDim 29 Mai - 6:56

Mais de rien, il était tellement original que je ne pouvais que le prendre.
En ce qui concerne le temple j'ai une préférence pour les diamants, eh oui ça brille.

J'arrête mes bêtises et file faire ma fiche, je te Mpotte si j'ai des questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction. Réservé   (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé EmptyDim 29 Mai - 6:59


Oh ça fait plaisir (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2882165023
Va pour le diamant (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 3605817172
Pas de soucis, ma boîte mp est grande ouverte, surtout pour toi (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2556380038 (Bonne chance pour ta fiche (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé 2145873537 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction. Réservé   (M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction.  Réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel - Dangerous attraction. Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-