Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) HATHAWAY ϟ Same Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

(F) HATHAWAY ϟ Same Blood Empty
MessageSujet: (F) HATHAWAY ϟ Same Blood   (F) HATHAWAY ϟ Same Blood EmptySam 14 Mai - 20:20

(F) HATHAWAY ϟ Same Blood Tumblr_lfoq72vfGF1qzcv4no1_500

Candice Eleonore Oxburry

FT ANNE HATHAWAY



libre
24 ans
Collateral Damage
En relation libre
Anne Hathaway


That you were Romeo

Les Oxburry sont une famille très digne d'angleterre. Ils sont très attentif à l'éducation de leur deux filles, et espèrent les voir devenir professeur ou journaliste. Candice est née, puis 4 ans après, Maxynn a suivi. Elles ont eu une enfance parfaite dans leur villa magnifique, et ont grandis serenement. Puis, Candice est partie en voyage à Rome, selon le conseil de son professeur d'italien, mais est revenue métamorphosée, elle veut qu'on l'appelle Eleonore, son second prénom, et refuse toutes autorités. Elle va à l'église une fois par mois, et parfois moins, bref, une vraie petite terreur de 24 ans. Pire encore, elle n'est plus vierge et a un sex friend, et ne le cache pas. Personne ne reconnait la sage Candice, et tout le monde rêve de savoir ce qui s'est passé à Rome, mais il n'y a qu'elle qui le sait !


Marry me Juliet

Entre les deux soeurs, ce fut longtemps l'amour fou. Elles passaient leur vie l'une avec l'autre, inséparables, ayant les mêmes idées, et sages comme des images. Cependant, Candice est revenu d'un voyage à Rome métarmorphosée. Elle ne veut plus entendre parler de Dieu, et elle vit dans le grenier en attendant de se trouver une maison. Dans son changement, elle tente de montrer à Lullaby qu'on la manipule, mais Lulla ne veut pas la croire, elle ne reconnait plus sa soeur et préfère l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

(F) HATHAWAY ϟ Same Blood Empty
MessageSujet: Re: (F) HATHAWAY ϟ Same Blood   (F) HATHAWAY ϟ Same Blood EmptyDim 15 Mai - 13:46

D'abord, merci d'avoir lu mon scénario et de (peut-être) vouloir le prendre Sachez que si vous le prenez, il y a des risques d'avalanche de smileys et je pense que vous risquez de mourir asphyxié xD Bien sûr, je désire une personne active qui puisse répondre plusieurs fois par semaine pour pouvoir rp rapidement je ne demande pas de nombre de lignes particulier (Celle du reglement me suffisent mais vous pouvez aussi faire plus ;)). Merci de ne pas prendre le scénario uniquement pour l'avatar et, de toute façon, celui-ci est négociable. Même si je trouve que Anne et Sophia seraient fabuleuses en soeur, si vous aimez le scénario mais pas Anne, vous pouvez prendre un autre avatar. Je suis assez open tant que l'avatar colle au personnage et que l'âge correspond. Bien sûr, je garde un droit de véto si je n'aime pas du tout l'avatar choisi héhé ! le prénom est également négociable, j'ai mis celui-ci car il me plaisait mais libre à vous de vous créer un pseudo qui vous plaise I love you
Alors n'hésitez plus et adoptez-la (F) HATHAWAY ϟ Same Blood 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HATHAWAY ϟ Same Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-