Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosette E. Streinman

Cosette E. Streinman

DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
PRIÈRES : 196
CITATION :
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.



PRETENDING
Groupe :
We're so close yet so far apart:

(M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending Empty
MessageSujet: (M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending   (M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending EmptySam 14 Mai - 20:24

(M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending Tumblr_lgcqvjzFXg1qer48po1_500

Zachary "Zach" Casey Windsor

FT CORY MONTEITH



pris libre réservé
20 ans
Eat Pray Love
célibataire
Cory Monteith


That you were Romeo

Il a toujours vécu à Aylesbury → Est l'aîné de deux → Il a une soeur plus jeune d'un an, Juliet → Il a toujours été le "chouchou" de son père qui est PDG d'une grande entreprise → Il est l'héritier de cette compagnie → Mature et extrêmement protecteur envers les gens qu'il aime → Études au choix


Marry me Juliet

(M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending Tumblr_lg8g1jBqZ81qedpejo1_500
Juliet je peux pas lui dire, il est en couple et ça se fait pas, c'est pas possible entre nous. Ce le sera jamais, il l'aime comme un dingue. La blondinette fronçai les sourcils face à la jeune brune qui la regardait loin d'être convaincue. Cosette, c'est de Zach dont on parle là, mon frère Zach et sa copine c'est une cruche, il est encore avec elle que parce qu'il n'a pas vu mieux encore et si tu es honnête ça lui ouvrira peut-être les yeux. La blonde de dix-sept ans savait pertinemment que Juliet avait raison, mais comment lui dire?

Zach lâches-moi merde! Cosette se retourna vers son meilleur ami, alors que tout venait d'éclater entre lui et sa copine. Elle savait que ça arriverait, mais lui l'avait aimé aveuglément et maintenant il avait extrêmement mal de sa rupture. J'ai été tellement stupide, comment j'ai pu la croire pendant si longtemps? Merde. La blonde eut le réflexe de prendre sa main se qui le fit plonger son regard dans le sien. Arrête, tu n'y es pour rien, ça n'a pas fonctionner et tu trouveras beaucoup mieux qu'elle, tu es le plus gentil et le plus adorable que je connaisse, et tu mérites quelqu'un qui te respecte autant que tu respectes les autres et pas d'être traiter comme elle le faisait. Puis un silence se fut alors que Zach la regarda fixement comme s'il cherchait une réponse. Co'...t'as déjà ressenti ce sentiment qui te donne l'impression d'être transpercé par des milliers de coups de couteaux, mais qu'au moment ou tu te retrouves en la présence de cette personne tu en perds tous tes moyens? Elle le regardai hésitante et pourtant...Oui... toi. Cette réponse elle l'avait dit si bas qu'il n'avait pas pu l'entendre. Ce n'était pas le moment de faire ça pas maintenant. Quoi? Il la regarda calmement en essayant de comprendre du même ton doux et rassurant qu'il utilisait lorsqu'elle n'allait pas. Je...rien, c'est pas important, je suis désolée... Mais si tu veux savoir, je t'aime Zach, ça fait deux ans que j'attends le moment ou tu allais réalisé que ce n'était pas avec elle que tu devais être, ça fait deux ans que je veux être avec toi, j'aurais tué pour être à sa place, mais je t'aurais perdu...Elle soupirai essuyant les larmes qu'elle avait laissé couler. Il la regarda encore plus mal qu'il y a quelques instants. Comment avait-il pu ne pas y penser à Cosette? Il aurait dû le savoir.

Il y a deux ans que cette histoire s'est produite et depuis ils ont refait leurs vies. Cosette cependant garde toujours ce sentiment lorsqu'elle le voit mais elle a tourner la page et elle est maintenant en couple, ce qui a le don de frustrer Zach. Zach, tu lui feras certainement pas ça! Ça l'a détruite quand tu l'as ignoré pendant trois mois, elle t'aimait comme je l'ai jamais vu aimer quelqu'un, elle aurait tout fait pour toi et tu n'iras pas gâcher ce qu'elle a avec Noah! Elle est heureuse laisses-lui ça. Je te laisserai pas lui refaire du mal! Juliet, je l'aime et je le sais, je le vois dans ses yeux qu'elle aussi. Elle est la seule qui compte pour moi et ça me rend dingue de la voir avec lui, j'ai fait une erreur il y a deux ans, ça toujours été elle du moment ou je l'ai pris dans mes bras, je l'ai su. Je m'en fou Zach tu peux pas lui refaire du mal comme ça, ça la tuerait de te perdre à nouveau.

Hey. Il s'approcha d'elle en la prenant dans ses bras. Elle, eut le réflexe de fermer les yeux, elle aurait voulu y rester, il n'y avait pas d'endroit où elle était mieux que dans les bras de Zach. Alors tu fais quoi ce soir? Il prit les livres de la blondinette alors qu'ils marchaient dans les couloirs. Je vais sortir avec Noah, je ne sais pas trop on fera quoi mais ça devrait être vraiment bien. Elle était heureuse, il le voyait et ça le tuait de voir que ce n'était pas avec lui, alors il perdu tout sourire, ce simple nom le rendait dingue. Alors il pouvait comprendre ce qu'elle avait ressenti il y a quelques années déjà. Oh, bonne soirée alors. Elle le sentait dans son regard, quelque chose n'allait pas. Oui, merci.

Cosette aurait toujours ces sentiments envers lui et d'ailleurs Zach pouvait encore le ressentir quand ils étaient ensemble, ça lui faisait toujours mal, peu importe de quoi ils parlaient alors qu'il n'avait une seule envie: l'embrasser et la prendre dans ses bras encore une fois. Une chose est certaine, il ne la laisserait pas filé une autre fois, il ferait tout pour être avec elle, qu'il y ait Noah ou pas, car ils savaient qu'autant de son côté les sentiments étaient toujours là et maintenant il savait que c'était elle. Personne d'autre qu'elle, il ferait tout pour l'avoir à ses côtés.


Dernière édition par Cosette E. Streinman le Jeu 19 Mai - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alittleprayer.1fr1.net
Cosette E. Streinman

Cosette E. Streinman

DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
PRIÈRES : 196
CITATION :
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.



PRETENDING
Groupe :
We're so close yet so far apart:

(M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending   (M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending EmptySam 14 Mai - 20:24

(M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending 60
TERMINÉ & LIBRE


Dernière édition par Cosette E. Streinman le Jeu 19 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alittleprayer.1fr1.net
Cosette E. Streinman

Cosette E. Streinman

DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
PRIÈRES : 196
CITATION :
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.



PRETENDING
Groupe :
We're so close yet so far apart:

(M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending   (M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending EmptyJeu 19 Mai - 22:29

Remis en jeu & très très attendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alittleprayer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending Empty
MessageSujet: Re: (M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending   (M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CORY MONTEITH ◮ only be pretending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-