Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyDim 15 Mai - 8:04

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Tumblr_lisb2xDODl1qfc2ueo1_500

William Erza Blackhurt

FT ALEX PETTYFER



pris libre réservé
20 ans
The Kids are all right
Celibataire
Alex Pettyfer


That you were Romeo

L'histoire est assez libre seulement je vous demanderez de respecter certains points cités ci-dessous:
❧ Il est né et a toujours vécu à Aylesbury Vale.
❧ Il peut avoir des frères et soeur mais il vit seul avec sa mère car son père est mort d'un cancer.
❧ Il est un peu le roi de sa clique.
❧ Il est manipulateur; sans coeur, hypocrite, seulement en apparence, car il est un garçon vraiment parfait sous ses grands airs.
❧ Il est très indépendant et rebel. Il déteste l'ordre et la justice, donc il n'aime pas la religion mais pour le bonheur de sa mère il "respecte" les grands principes.


Marry me Juliet

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Tumblr_lkdilpwYup1qieq97o1_500

« Hey Cas’, tu as fait quoi à tes cheveux aujourd’hui ? » La jeune brunette leva les yeux vers le beau blond qui faisait battre son cœur depuis bon nombres d’année. Ils n’avaient que 15 ans à l’époque et pourtant depuis qu’ils se connaissaient (cela remonte aux bacs à sables), Erza a toujours trouvé aimé rabaisser notre pauvre préjudice, lui faire des farces etc. Il ne sait pas pourquoi, il aime ça tout simplement. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que tous les soirs, dans sa chambre la belle Castiell pleurait. Oui elle pleurait de la souffrance morale qu’il lui infligeait, mais surtout elle pleurait désespérait qu’un jour il ne voit ses sentiment pour lui. Pourtant ce jour-là, la première parole que Erza adressa à Castiell ne ressemblait pas à une moquerie, ni même à un reproche. Sa voix n’était en rien agressive, et au lieu du fameux « Blackbird » qu’elle entendait constamment c’était un surnom presque affectueux que l’adolescent venait d’employer. La jeune fille était presque déstabilisée et ne savait pas comment réagir. Le beau blond s’assit sur le banc près d’elle et jeta un coup d’œil sur le bloc de dessin de la demoiselle. Quand elle le remarqua, elle referma son bloc de croquis et se referma comme une huître. « Hey j’vais pas te manger ! » La jeune fille osa alors poser un regard sur Erza et marmonna « Pourquoi tu es si gentil ? ». Elle n’était pas dupe, peut-être naïve parfois, mais elle avait de la jugeote la petite. « Je sais pas, j’ai plus envie de te pourrir la vie… Je me rends compte que j’ai envie de te connaitre. J’ai pas pris le temps durant toutes ses années. Et puis j’ai trainé avec les mauvaises personnes donc… ». Un beau baratineur est notre beau Erza, et la douce Castiell y a cru. Elle a cru en la gentillesse de ce diable, elle lui a fait confiance. Elle l’a pardonné, et l’a laissé s’immiscer dans sa vie. Attendre son cœur. Et il a attendu le bon moment pour lui transpercer.

Flash-back : 17 Novembre 2007 au soir :

Tous deux se promener dans les rues d’Aylesbury Vale. Il faisait nuit pourtant la belle Castiell n’avait pas peur, son preux chevalier était là pour la protéger en dégrénant son épée. Ah si seulement elle avait su… [color=mediumvioletred]« J’ai vraiment aimé ce film et toi ? » « Oui c’était plutôt pas mal… Mais je dois t’avouer que c’est pas le film que j’ai principalement regardé… » « Comment ça ?, ajouta-t-elle avec un sourire » « C’est toi que je regardé durant toute la séance » La blondinette détourna la tête en rougissant le cœur battant contre sa tempe. « Castiell j’ai envie de faire quelque chose dont j’ai envie depuis un moment déjà ». La silhouette du blondinet s’arrête dans la rue à peine éclairée et il fit arrêter la brunette. Il l’attirait à lui et remis une mèche brune de cheveux derrière l’oreille de la belle. Le regard de cette dernière brillait silencieusement de milliers d’étoile, elle semblait vivre un rêve éveillé. Si elle avait su que ce rêve était empoisonné… Le visage du jeune homme se baissa, et il déposa tendrement ses lèvres contre celles de Castiell. Ce baiser fut le moment le plus merveilleux de la vie de la brunette mais ce fut aussi le moment qui précéda l’instant le plus noir de son existence. Quand Erza se recula il abordait un sourire. Pas le sourire heureux et rêveur de la brunette. Non un sourire qui refléter un côté machiavélique, manipulateur. Le côté sans cœur du jeune homme. « Je pensais pas que ça serait si facile de te manipuler comme ça… » Castiell vint à perdre son sourire et redevint suspicieuse, mais bien trop tard. « Erza… » « Tu croyais pas que j’en pinçai vraiment pour toi ?, se dit-il en se mettant à rire » La gorge serrait Castiell compris alors son immense erreur. Et sans rien comprend sa main vint s’entrechoquer avec la joue du jeune homme. « Wow tu as du cran… Tu aurais dû me le montrer plus tôt… » S’en fut trop pour la belle et elle gifla de nouveau le jeune homme. Elle tremblait telle une feuille au grès du vent, de rage, de froid, mais surtout de douleur. Elle partit en courant laissant Ezra délectait sa victoire, qui commençait quand même à lui paraître amère.

Fin Du Flash-back.

L’année qui suivit fut éprouvante pour la belle Castiell. Erza ne la lâchait pas et dès qu’ils croisaient, lui et sa bande, humilier la pauvre Blackbird. Et sous ses airs de manipulateur, Erza avait un arrière-goût de regret mais il faisait abstraction de tout.

Puis à la fin de l’année de leurs 17 ans, s’évapora dans la nature. Durant les vacances il pensa qu’elle devait être en vacances quelques par en Angleterre mais à la rentrée des classe toujours pas de Castiell. Il apprit par des amies de sa mère qu’elle avait déménagé, elle avait suivi son père. Où personne ne savait et la mère de Castiell évitait toujours le sujet. Il se fit une raison. Il n’aurait plus sa Castiell à martyriser… Puis un jour, au mois d’août dernier…

Une blondinette venait de faire irruption dans la boutique où le jeune homme avait trouvé un job pour l’été. Elle était plutôt pas mal, malgré le chapeau et les lunettes de soleil de marque, elle avait ce qu’il fallait là où il fallait et elle était au goût du jeune homme. Il s’approchait d’elle et lui demanda d’une voix sensuelle « Vous avez besoin d’aide ? » La silhouette gracile de la jeune femme sembla se figeait un moment, puis elle se retourna vers Erza. « Oui il me faudrait un idiot emballé avec du papier cadeau. » Tout en disant cela elle retira ses lunettes et son chapeau ce qui laissa pantois Erza. « Castiell… » « Prejudice ! Et pour toi ça ne sera rien ! » Le regard émeraude de la belle était des plus noir et dur. Elle poussa Erza afin de passer et sortit de la boutique sans une autre parole. Ce qui avait laissé pantois ce chère Erza ? La silhouette presque squelettique de Castiell. Ses cheveux blond caramel. Et ce quelque chose qu’elle dégageait.

Les autres fois qu’il la croisa se déroula de la même manière, il l’aborda, elle le rabaissait et s’en aller sans un autre mot. Les rôles semblent bel et bien inverser. Le bourreau est devenu victime et la victime donne les coups. La carapace de dur à cuir d’Erza semble s’envoler en éclat en la présence de Prejudice. Elle a ce quelque chose qui la différencie des autres filles. Pourtant on croirait bien qu’il ne pourra rien se passait entre eux, car qui pourrait dire si elle a oublié son premier amour ou non…



Dernière édition par C. Prejudice Blackbird le Jeu 19 Mai - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyDim 15 Mai - 13:41

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Tumblr_ljow7tl1dp1qfcvyg


Scénario terminé & Réservé

Bonjour ou bien bonsoir à toi petit curieux qui t'intéresse à mon scénario,
Tout d'abord, je te remercie d'avoir zyeuté un moment et de poursuivre ton zyeutage. Si tu lis ceci c'est que tu dois vraiment être intéressé par mon scénario, et ça sache que cela me ravie au plus haut point. Mais j'ai comme tout le monde des exigences. Je ne demandes pas de chose insurmontables non plus, veillez à les respecter. Déjà je veux pas d'un membre fantôme ça se comprend, on ne fait pas un scénario pour jamais le voir sur le fofo. Une connexion régulière, et une fréquence de postage d'une fois par semaine au moins. Pour ce qui du rp j'aime écrire alors si c'est pour faire pile 15 lignes passer votre chemin. Vous vous doutez que si je demande quelqu'un qui aime écrire, je vais demander quelqu'un qui soigne sa langue, son expression, mais aussi ! Quelqu'un qui soigne la présentation de ses rp. J'y prend beaucoup de temps (parfois même plus que pour le rp en soit lol) pour mettre en page mon rp car je suis une véritable quiche en CSS ! Mais j'essaye de rendre cela le plus joli possible ! Après j'adore quand la personne elle me comprendre qu'elle innove qu'elle trouve des scénarios pour notre relation, je n'aime pas quand les idées ne vont que dans un sens, n'ayez pas peur de me proposer je n'ai jamais mangé ni mordu quelqu'un, je peux parraître folle mais je suis adorable ! (non non je ne me jette pas de fleure lol). Si quelque chose ne va pas n'hésiter pas à me MPotter et à me le dire. Un ultime chose, j'aime qu'on soigne plus la présentation de son rp, un profil bien rempli, une signature soignée et de beau avatar ORGASMIQUE sont de rigueur avec moi. Oui je suis une fétichiste des avatar orgasmique d'Alex ! Vous vous en serez douter l'avatar est pas négociable car EMMA/ALEX c'est MON COUPLE !
Par la suite je remercie celui ou celle qui prendra mon petit Erza que je me servirai comme balle de baseball (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 1568436585. Non j'essayerai de l'aimer comme je peux (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 2882165023. Je vous vénèrerai toute ma vie car Erza est un perso que je rêve de jouer depuis un bon moment. Merci d'avoir lu ceci. Je vous aime déjà ;) (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 2730777383


Dernière édition par C. Prejudice Blackbird le Dim 15 Mai - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyDim 15 Mai - 15:15

Je sais qu'il est pas fini mais Emma et Alex (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyDim 15 Mai - 15:21

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 1511110000 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 1511110000 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 1511110000 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 1511110000 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 1511110000 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 1511110000 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 1511110000 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 1511110000 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 188613294 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 188613294 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 188613294 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 188613294 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 188613294 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 188613294 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3753095010
    HAN (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 3197140195
    -essaye de retrouver l'usage de la parole- OH MY FUCKING GOD ! OH MY FUCKING GOD ! OH MY FUCKING GOD ! OH MY FUCKING GOD ! OH MY FUCKING GOD ! OH MY FUCKING GOD ! OH MY FUCKING GOD ! OH MY FUCKING GOD ! OH MY FUCKING GOD ! Pardon mon père car j'ai blasphémé !
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS COMMENT JE T'AIME (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 851642533 JE T'AIME (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 851642533 JE T'AIME (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 851642533 JE T'AIME (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 851642533 JE T'AIME (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 851642533 JE T'AIME (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 851642533 JE T'AIME (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 851642533 JE T'AIME (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 851642533
    HAN JE FINIS VITE LE LIEN OH mon dieu je sais plus où me mettre quoi faire -DÉCÈDE-


Dernière édition par C. Prejudice Blackbird le Dim 15 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyDim 15 Mai - 15:24

Je sais je fais toujours cet effet *sort*

j'ai hate de le lire (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyDim 15 Mai - 17:22

Scénario RESERVE & FINI pour toi mon beau. Je viens de voir que tu as fait une faute dans ton prénom lol.
PS: N'hésite pas à me dire si un truc te plait pas ;)
PS²: Tu m'as dit que tu aimais écrire, donc je te donne un aperçu de mon amour de l'écriture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyLun 16 Mai - 7:30

J'aiiiiiiimmmmmmmme

J'aiiiiiiimmmmmmme (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 2882165023 (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 2882165023

Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyJeu 19 Mai - 9:44

Temps de la Réservation écoulé, Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyJeu 19 Mai - 12:11

Puis-je ? (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. EmptyJeu 19 Mai - 12:16

Tu peux bien sûr tout le monde peux tenter Rolling Eyes . Si tu as besoin de quoi que se soit MPotte moi :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.   (M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PETTYFER ❧ A se croire invisible on se rend vite compte qu'on ne l'est pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you :: I'm already gone-