Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les perles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:25

Alors bon étant une folle par moment (juste pour pas dire tout le temps) j'ai pensée avec Jujudice de faire ce sujet pour que vous mettiez ben tout ce qui vous a fait rire que ce soit sur la CB comme dans les rp ! XD
Allez j'inaugure avec la folie des admins sur la CB Cool

Citation :
[22:10:30] * P. Juliet Windsor meurs comme une crevette
[22:11:16] @ P. Juliet Windsor : Ô MONDE CRUEL
[22:11:19] * C. Prejudice Blackbird SAUVE SA CREVETTE CAR ELLE EST SUPER SAUVEUSE DE CREVETTE !
[22:11:20] @ P. Juliet Windsor : Au faîte
[22:11:21] @ M. Caliope Hawkes : NAAAN
[22:11:24] @ P. Juliet Windsor : Jujudice
[22:11:24] M. Lullaby Oxburry a été déconnecté le Dim 15 Mai - 22:11 (session timeout)
[22:11:24] M. Lullaby Oxburry a été déconnecté le Dim 15 Mai - 22:11 (session timeout)
[22:11:33] @ P. Juliet Windsor : XDD
[22:11:33] @ P. Juliet Windsor : si je meurs tu pourras garder mon chat?
[22:11:36] @ M. Caliope Hawkes : NAAAAN LULAAA
[22:11:41] @ P. Juliet Windsor : et dire à mes parents que je suis morte vierge?
[22:11:41] @ C. Prejudice Blackbird : OO Waouh Lu' elle par en beauté DOUBLE TIME OUT !
[22:11:42] @ P. Juliet Windsor : XD
[22:11:50] @ M. Caliope Hawkes : Tu mourras pas è.é
[22:11:57] @ C. Prejudice Blackbird : TU MOURRAS PAS !
[22:12:06] @ C. Prejudice Blackbird : Arrête de dire n'importe quoi !
[22:12:16] @ P. Juliet Windsor : si malheureusement mon heure est venu XDD
[22:12:27] @ C. Prejudice Blackbird : tu mourras pas et si ça advient ça sera vieille et pas vierge
[22:12:31] * P. Juliet Windsor fait la crevette desséchée
[22:12:42] * C. Prejudice Blackbird l'arrose
[22:12:47] @ P. Juliet Windsor : mais je suis déjà pas vierge
[22:13:14] @ M. Caliope Hawkes : On a eu la même idée :O
[22:13:38] @ C. Prejudice Blackbird : oui mais je sous entends que tu l'auras fait plus d'un millions de fois avec ton Noah
[22:13:53] @ P. Juliet Windsor : mon Liam tu veux dire XD
[22:14:07] @ P. Juliet Windsor : Noah c'est le futur n'homme de coco
[22:14:08] * C. Prejudice Blackbird appelle 30 millions d'ami pour avoir des renseigner sur ce qu'il faut faire avec une crevette dépréssive
[22:14:20] @ P. Juliet Windsor : MDRRRRRRRRR
[22:14:26] @ P. Juliet Windsor : TU M'AS TUEE !
[22:14:41] * P. Juliet Windsor fait la musique de 30 millions d'amis
[22:14:41] @ P. Juliet Windsor : XD
[22:15:21] * M. Caliope Hawkes se sens seule puis rigole, toute seule
[22:15:31] @ P. Juliet Windsor : https://www.youtube.com/watch?v=IzcmMIGmICc
[22:15:32] @ P. Juliet Windsor :
[22:15:37] @ C. Prejudice Blackbird : Mais non Caliméro roooooh :(
[22:16:04] * P. Juliet Windsor prends Caliméro dans ses bras : ALLEZ CHANTE AVEC MOI
[22:16:05] @ P. Juliet Windsor : XD
[22:16:49] * P. Juliet Windsor siffle avant de recommencer à faire musique
[22:17:03] @ P. Juliet Windsor : HAN OUAIS LES CHIENS DES NEIGES !
[22:17:16] @ P. Juliet Windsor : merde j'ai raté l'émission qui parlait des chiens des neiges
[22:17:18] @ P. Juliet Windsor : merde ! XDD
[22:18:05] @ P. Juliet Windsor : mais les chiens de neiges quoi !
[22:18:11] @ P. Juliet Windsor : pfff je me déçois --'
[22:18:13] @ P. Juliet Windsor : XD
[22:18:50] @ P. Juliet Windsor : https://www.youtube.com/watch?v=_HDb2dQ6TVo&feature=related
[22:18:59] @ P. Juliet Windsor : rien que sa tête elle donne envie de rire
[22:19:41] @ M. Caliope Hawkes : beug de box
[22:20:32] @ P. Juliet Windsor : https://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ&feature=related
[22:20:41] @ P. Juliet Windsor : allez je suis en mode boulette ce soir
[22:20:42] @ P. Juliet Windsor : XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:27

Citation :
[22:25:36] THE QUEEN s'est déconnecté le Dim 15 Mai - 22:25
[22:25:37] THE QUEEN a rejoint le chat le Dim 15 Mai - 22:25
[22:25:44] @ THE QUEEN : Et voilà, niark
[22:26:01] @ P. Juliet Windsor : XDD
[22:26:01] @ P. Juliet Windsor : MAIS ELLE EST FOLLE
[22:26:22] @ THE QUEEN : Eh oh, on ne traîte pas la reine de cette façon !
[22:26:32] Cosette E. Streinman a rejoint le chat le Dim 15 Mai - 22:26
[22:26:39] @ Cosette E. Streinman : hey (:
[22:26:46] @ THE QUEEN : Ouh, une autre reine -part se cacher-
[22:26:58] @ C. Prejudice Blackbird : HAN LA FOLLE !
[22:27:14] @ Cosette E. Streinman : ouais moi j'vais me marier à Harry donc beware
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:34

Citation :
[23:29:52] * P. Juliet Windsor se déssèche
[23:30:00] @ P. Juliet Windsor : comme une crevette*
[23:30:04] * M. Caliope Hawkes jète de l'eau de mer sur Juliet
[23:30:40] * P. Juliet Windsor ferme les yeux : Mais ça pique! XD
[23:30:49] @ P. Juliet Windsor : Cath' :)
[23:30:54] @ P. Juliet Windsor : on t'as laissé Rose :)
[23:31:00] @ P. Juliet Windsor : pour que tu l'as valide XD
[23:31:01] * M. Caliope Hawkes : Si je l'avais pas fait tu serais morte !
[23:31:06] @ Cosette E. Streinman : ^^
[23:31:12] @ M. Caliope Hawkes : Oui, elle a fini sa fiche
[23:31:28] @ Cosette E. Streinman : Je fais ça et je me mets à la mienne (:
[23:31:30] * C. Prejudice Blackbird a toujours 30 millions d'ami au téléphone il panqiue car il n'on jamais eu un cas aussi sérieux
[23:32:16] @ P. Juliet Windsor : XD
[23:32:22] @ C. Prejudice Blackbird : de crevette déssechée dépressive*
[23:34:35] * P. Juliet Windsor se re-désseche XD
[23:34:49] @ P. Juliet Windsor : après on va m'appeller Crevette --' XD
[23:34:54] @ P. Juliet Windsor : Cath' !
[23:34:55] * M. Caliope Hawkes balance Julet dans un bassin d'eau de mer
[23:34:57] @ P. Juliet Windsor : nous faut un rp U-U
[23:35:01] @ M. Caliope Hawkes : Juliet*
[23:36:04] @ C. Prejudice Blackbird : MDR Caliméro Oh moin selle se désécheras plus )
[23:36:07] @ C. Prejudice Blackbird : Cool
[23:36:25] @ C. Prejudice Blackbird : Faut que je trouve le temps de lui trouvé une crevette pour petit ami


Dernière édition par C. Prejudice Blackbird le Dim 15 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:38

Je tiens à dire que THE QUEEN est une nouille uu'
Et toutes les paroles où mon nom apparaît ... ce n'était pas moi Les perles du forum 3273188554
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:38

GENRE C'ETAIT PAS TOI XDD

L'intégralité de la partie que Jujudice à mis Cool

Citation :
[22:27:32] @ M. Caliope Hawkes : Hum de quoi ? vous parlez de qui là ? uu'
[22:27:58] @ P. Juliet Windsor : de ton papa
[22:28:04] @ P. Juliet Windsor : XD
[22:28:04] @ P. Juliet Windsor : Dark Vador
[22:28:14] @ C. Prejudice Blackbird : De Caliméro lol elle s'était mis en pseudo THE QUEEN XD
[22:28:29] @ P. Juliet Windsor : COCO
[22:28:38] @ M. Caliope Hawkes : Ah bon ? Qu'elle nouille celle là
[22:28:41] @ Cosette E. Streinman : Juliet (:
[22:28:44] @ C. Prejudice Blackbird : COCO N'AMOUR !
[22:29:00] @ Cosette E. Streinman : J'adore déjà la rivalité Noah/Zach (a)
[22:29:03] @ Cosette E. Streinman :
[22:29:31] @ P. Juliet Windsor : moi j'ai pas mon Liam
[22:29:43] @ P. Juliet Windsor : j'aurais voulu taper quelqu'un mais je vais devoir patienter
[22:29:48] @ P. Juliet Windsor : Longtemps...
[22:29:52] * P. Juliet Windsor se déssèche
[22:30:00] @ P. Juliet Windsor : comme une crevette*
[22:30:04] * M. Caliope Hawkes jète de l'eau de mer sur Juliet
[22:30:40] * P. Juliet Windsor ferme les yeux : Mais ça pique! XD
[22:30:49] @ P. Juliet Windsor : Cath' :)
[22:30:54] @ P. Juliet Windsor : on t'as laissé Rose :)
[22:31:00] @ P. Juliet Windsor : pour que tu l'as valide XD
[22:31:01] * M. Caliope Hawkes : Si je l'avais pas fait tu serais morte !
[22:31:06] @ Cosette E. Streinman : ^^
[22:31:12] @ M. Caliope Hawkes : Oui, elle a fini sa fiche
[22:31:28] @ Cosette E. Streinman : Je fais ça et je me mets à la mienne (:
[22:31:30] * C. Prejudice Blackbird a toujours 30 millions d'ami au téléphone il panqiue car il n'on jamais eu un cas aussi sérieux
[22:32:16] @ P. Juliet Windsor : XD
[22:32:22] @ C. Prejudice Blackbird : de crevette déssechée dépressive*
[22:34:35] * P. Juliet Windsor se re-désseche XD
[22:34:49] @ P. Juliet Windsor : après on va m'appeller Crevette --' XD
[22:34:54] @ P. Juliet Windsor : Cath' !
[22:34:55] * M. Caliope Hawkes balance Julet dans un bassin d'eau de mer
[22:34:57] @ P. Juliet Windsor : nous faut un rp U-U
[22:35:01] @ M. Caliope Hawkes : Juliet*
[22:36:04] @ C. Prejudice Blackbird : MDR Caliméro Oh moin selle se désécheras plus )
[22:36:07] @ C. Prejudice Blackbird :
[22:36:25] @ C. Prejudice Blackbird : Faut que je trouve le temps de lui trouvé une crevette pour petit ami
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:39

Non ce n'étais pas moi :O
Arrête de mentir, c'est pas bien uu'
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:40

MDR MA CREVETTE N'AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:41

Calliméro ! T'es démasqué dans ce qu'on avait dit dans la CB XDD
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:43

Non, je nierais jusqu'à ma mort uu'
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:45

Bon ben alors meurs XDD
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:48

TU VEUX QUE JE MEURS :O
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyDim 15 Mai - 18:56

NON ! Je veux que t'arrête de nier XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 5:54

Je le dis et je le redis, les admin's sont frappées du ciboulot Les perles du forum 2896665862 Rolling Eyes Les perles du forum 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 5:55

Mais non pas du tout Rolling Eyes C'est pas de ma faute si je me dessèche comme une crevette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 6:33

Il va falloir que l'on m'explique cette histoire de crevettes xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 6:46

Ben enfait je suis une crevette ! Et tant que j'ai pas mon Mark je me dessèche très souvent XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 6:48

Ton Mark va arriver Les perles du forum 2882165023 Par contre, je sens que là, tu vas nous faire une petite crise d'hystérie Les perles du forum 3605817172 Les perles du forum 3273188554
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 6:50

Non je vais pas faire une crise d'hystérie Rolling Eyes
Même si je suis comme la fée clochette sauf que moi j'ai besoin de mon Mark pour vivre Les perles du forum 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 9:06

*ROULEMENT DE TABOURS* PREMIER KICK DE LA CB
Et en plus il est de moi Cool Les perles du forum 2556380038 Les perles du forum 3673995751 Les perles du forum 104584741 Sur le sexy Lou car il le voulait Cool Les perles du forum 2556380038 Les perles du forum 3673995751 Les perles du forum 104584741

Citation :
[13:50:36] @ C. Prejudice Blackbird : Conrad je peux te faire peur
[13:50:53] * C. Prejudice Blackbird se dit qu'on peut rien lui refuser avec sa bouille d'amour
[13:51:18] R. Lou Hawthorne a rejoint le chat le Lun 16 Mai - 13:51
[13:51:29] R. Lou Hawthorne :
[13:51:55] Conrad M. Richards : Me faire peur ? Ca dépend comment. xD
[13:52:05] Conrad M. Richards : Lou. **
[13:52:54] R. Lou Hawthorne : Vous allez bien mes cocos ? (:
[13:53:55] Felder Huntington a été déconnecté le Lun 16 Mai - 13:53 (session timeout)
[13:54:05] Conrad M. Richards : Ouais et toi ?
[13:54:08] Conrad M. Richards : Felder, avalé.
[13:54:34] @ C. Prejudice Blackbird : Conrad j'ai le Kick facile Cool
[13:54:46] @ C. Prejudice Blackbird : LOU !!!
[13:54:56] @ C. Prejudice Blackbird : Viens voir tn Satan mon petit Lou
[13:55:05] * C. Prejudice Blackbird se déhanche sensuellemen t contre lui
[13:55:29] R. Lou Hawthorne : yep ça va, sauf que je sens que Prejudice va encore tenter de me violer ce qui n'est pas pour m'déplaire :P
[13:56:11] * C. Prejudice Blackbird est remonté aujourd'hui Lou c'est sa drogue Cool
[13:56:15] Conrad M. Richards : oO
[13:56:41] @ C. Prejudice Blackbird : Moi je vais bien je suis en compati d'une future victime et de ma drogue Cool
[13:57:00] @ C. Prejudice Blackbird : compagnie*
[13:57:11] @ C. Prejudice Blackbird : Rolalala rp + CB mauvais mélange
[13:57:29] R. Lou Hawthorne : ahah, tu as écrire des bêtises dans tes RP xD
[13:57:31] Conrad M. Richards : Ah bah tiens j'ai une question pour madame l'admin.
[13:57:40] R. Lou Hawthorne : Pourquoi tu veux du mal au pauvre Conrad ? :'(
[13:58:02] Conrad M. Richards : Oui j'ai rien fais je suis gentil...
[13:58:15] @ C. Prejudice Blackbird : MADAME ADMIN JUSTICE AU POSTE !
[13:59:04] @ C. Prejudice Blackbird : Non mais vous comprenez pas entre Admin on peut pas se kicker entre nous donc on a pas pu inogurer le premier Kick de la CB et Caliméro et moi on est très triste !
[13:59:06] Conrad M. Richards : Pour un scénario (une fois validé bien entendu), il n'y a pas de nombre de messages à atteindre ou un délais ? Non parce que sur certains forums il faut être là depuis un certain temps ou avoir tel nombre de messages.
[13:59:08] @ C. Prejudice Blackbird :
[13:59:52] @ C. Prejudice Blackbird : Alors même si tu mérites un Kick car tout est marquer dans les règles de la partie des scénario je vais te répondre. Tu n'a besoin de rien d'autre que ta validation
[14:00:25] Conrad M. Richards : Ouais bah vaut mieux poser la question ne sait-on jamais, j'suis déjà tombé sur des cas où la règle en question n'avait pas été inscrite.
[14:00:28] Conrad M. Richards : Merci en tout cas. (:
[14:00:47] R. Lou Hawthorne : KICK-MOI Prejudice (ça fait pervers dis comme ça Arrow ) Fais-toi plaisir (aa)
[14:01:24] @ C. Prejudice Blackbird : Ô Lou mon Lou
[14:01:34] R. Lou Hawthorne a été kické par C. Prejudice Blackbird
[14:01:44] R. Lou Hawthorne a rejoint le chat le Lun 16 Mai - 14:01
[14:01:45] @ C. Prejudice Blackbird : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Les perles du forum 3197140195
[14:02:12] R. Lou Hawthorne : C'était bon ? Les perles du forum 3673995751
[14:02:23] @ C. Prejudice Blackbird : Direction les perles !
[14:02:24] R. Lou Hawthorne : Moi j'ai adoré Arrow
[14:02:31] @ C. Prejudice Blackbird : Oh yeah Les perles du forum 104584741
[14:03:03] R. Lou Hawthorne : J'avais la même idée pour les perles, on était fait pour se rencontrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 9:08

Les perles du forum 2882165023 Je suis tellement fier d'avoir été le premier kick de la CB Les perles du forum 1170487347 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 9:15

Et allait ça continue !
Fille de luckyluck? It's me Cool
L'immortel? Conrad Cool

Citation :
[14:10:57] R. Lou Hawthorne : Ah non, t'as pas intérêt d'mourir, Conrad :D
[14:11:08] Conrad M. Richards : Noooon j'suis immortel.
[14:11:18] R. Lou Hawthorne : C'est la classe comme code, ça Prejudice, je comprendrais tout de suite tes intentions
[14:11:28] R. Lou Hawthorne : IMMORTEEEEEEL, la classe (aa)
[14:11:36] R. Lou Hawthorne : Ca me fait penser à une chanson de Lara Fabian.
[14:11:43] * C. Prejudice Blackbird embrasse fougueusement Lou pour continuer ce que le Kick a commencé
[14:11:46] R. Lou Hawthorne : Et je la chanterais bien, là, maintenant, tout de suite.
[14:11:56] Conrad M. Richards : Non non pas ça...
[14:12:20] @ C. Prejudice Blackbird : https://www.youtube.com/watch?v=99_BOsxIt6w Cool
[14:12:29] R. Lou Hawthorne : Tu veux faire ça en public, ma Satan ?
[14:12:48] * R. Lou Hawthorne chante Lara Fabian
[14:12:50] @ C. Prejudice Blackbird : Si ça les gêne je les kick (a)
[14:13:08] R. Lou Hawthorne : tu gères Prejudice (aa) Plus rapide que la lumière pour trouver les clips de Lara Cool
[14:13:15] J. Noah Weightman : Lara Fabian Oo gosh vous faite peur la xDD
[14:13:37] R. Lou Hawthorne : C'est de la faute de Conrad qui est immortel Arrow I love you
[14:13:51] Conrad M. Richards : Non non c'est pas ma faute ! T.T
[14:13:57] R. Lou Hawthorne : Assume Arrow
[14:13:57] * Conrad M. Richards est martyrisé.
[14:14:08] @ C. Prejudice Blackbird : Cool je suis la fille caché de Luckylucke tu savais pas?
[14:14:17] R. Lou Hawthorne : IMMORTELLE J'AI LE SENTIMENT D'ETRE CELLE LALALALALA JE MEURS DE TOI
[14:14:26] R. Lou Hawthorne : J'AI DECROCHE UN BOUT DE CIIIIIIIIIEL
[14:14:27] @ C. Prejudice Blackbird : Il a fait l'amour à ma maman avant que mon papa il commence et mon papa il l'a jamais su Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 9:18

Et tu as oublié ;
Lou = Lara Fabian Cool
Ahah, j'me bidonne I love you Les perles du forum 3286730918
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 12:54

JE SUIS PAS FOLLE :O -bon peut-être un peu-
Mais vous m'aimez quand même ? Les perles du forum 3273188554
Hein, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 14:45

VOUS SEREZ JAMAIS CE QUI S'EST PASSE AVEC CALIMERO ET JUSTICE SUR LA CB, C'ETAIT HOT ! Les perles du forum 2882165023 Les perles du forum 3673995751 Les perles du forum 3673995751 Les perles du forum 3673995751 I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum EmptyLun 16 Mai - 14:47

OWI Les perles du forum 3673995751
Dommage vous étiez pas là Les perles du forum 3273188554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum   Les perles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu & Extra :: Wanna play with me ?-