Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Empty
MessageSujet: (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.   (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. EmptyLun 16 Mai - 6:25

(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Tumblr_lk87st6AKK1qgkuz4o1_500

AU CHOIX

FT JESSICA SULA



pris libre réservé
dix neuf ans
eat pray love
célibataire
jessica sula


That you were Romeo

L'histoire est totalement libre, je n'aime pas imposer une grosse partie de l'histoire. Juste un point semble important : elle a été élevée dans une famille très croyante et pratiquante. Elle va à l'église tous les week-end et fait partie de nombreuses associations caritatives.


Marry me Juliet

(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Tumblr_li6qouEAn11qaf2j2o1_r2_500

Elle était tout ce que je pouvais détester dans ce monde. A mon sens, elle représentait les apparences, la curaille coincée, et les faux-amis. Avec ses grands sourires, ses paniers de muffins et ses foulards autour du cou, elle était pour moi le diable sous couverture. Je le voyais à la façon dont elle avait de me regarder tandis que je fumais ma clope sur le parvis de l'église. Son air sans cesse enjoué me donnait envie de gerber sur ses chaussures cirées. Du haut de ses dix-huit ans, on aurait dit une petite fille qui entrait au CP. Toujours rayonnante cependant, elle m'épatait de par ses vêtements qui n'étaient jamais froissés ou ses cheveux qui ne dépassaient jamais de son chignon. Elle était la perfection. Tout ce que je détestais, c'est bien ce que je dis.

Pourtant, sa beauté m'éblouissait à chaque fois qu'elle se retrouvait sur mon chemin. Je ne pouvais qu'avoir l'envie de passer mes mains dans ses cheveux ou de doucement placer mes lèvres à la place de son foulard. Je ne comprenais pas comment je pouvais désirer cette fille qui représentait tous mes dégoûts. « Tu ne peux pas rester là, Lou. Il va y avoir une célébration en l'honneur des jeunes scouts. » Je me rappelle avoir secoué la tête et avoir ricané bêtement. Déjà, je me demandais comment elle connaissait mon nom. Surtout, je ne comprenais pas comment elle pouvait avoir une voix aussi douce et cristalline. Et puis je lui avais craché la fumée de ma cigarette à la figure, en guise de réponse. J'avais dix-neuf ans, j'étais un vrai petit con. Elle avait reculé, en secouant ses mains devant son visage : « Tu sais ce qu'ils disent de toi, en ville ? Que tu n'es qu'un bon à rien. J'aurais peut-être du les croire et ne jamais t'adresser poliment la parole. » Bien que ses mots me blessaient un peu dans mon ego, j'avais ricané encore plus bêtement avant de m'en aller en écrasant ma cigarette à ses pieds et la défiant du regard. Peut-être que je n'étais qu'un bon à rien. Mais pour moi, elle n'était qu'une fille coincée qui ne profitait jamais de la vie.

Puis j'ai changé. J'ai rencontré la foi. Un changement si soudain que la plupart de mes connaissances ont cru à une comédie. Pourtant non, j'avais vingt ans, je venais d'arrêter du jour au lendemain, la drogue et l'alcool. Je me suis décidé à fréquenter l'église, à porter une croix autour du cou. Mieux encore, je participais désormais aux œuvres caritatives de la ville. J'étais devenu le parfait petit croyant, allant même jusqu'à confesser mes pêchés. Mon seul vice restait la cigarette. Si bien qu'un dimanche matin, alors que je fumais ma cigarette près de l'église, je l'ai vu arriver, dans sa robe printanière violette. Je lui ai souris et elle m'est passé devant avec dédain. J'ai abandonné ma cigarette et l'ai rattrapé, lui saisissant le bras par la même occasion : « Attends-moi. Je voulais m'excuser, pour l'autre jour. » Elle s'était arrêtée droite comme un « i » et cette fois, c'est elle qui avait ricané : « C'était il y a un an. J'ai oublié. » Lui tenant toujours l'avant-bras, j'avais souris et dit : « Je tenais quand même à m'excuser auprès de toi. Je n'étais qu'arrogance, à l'époque. » « Et en quoi as-tu changé ? » « Je ne sais pas. (...) Je crois en quelque chose, maintenant. C'est ce qui compte, non ? » Et nous étions restés nous observer pendant de longues secondes, pupilles contre pupilles, la tension entre nous étant perceptible. Il y avait ce lien indescriptible entre nous deux, cette attirance presque maléfique. J'avais passé toute la messe assis près d'elle, mon bras frôlant sa peau nue. J'avais été incapable de me concentrer sur les paroles du prêtre ce matin-là. Puis elle m'avait invité à boire un café, dans son bar préféré. En la regardant entrer, j'avais pu remarquer à quel point elle était gracieuse. Ce fut elle qui m'initia aux associations caritatives, après les cours, nous allions distribuer des repas aux sans papiers. Plus les jours passaient, plus nous passions de temps ensemble, à parler de tout et de rien. Je savais qu'elle se méfiait, qu'elle avait peur que je sois entrain de jouer un rôle. Non, ma foi était réelle, tout comme mon attirance pour elle. Le plus étrange sans doute, c'est que quand je la regarde droit dans les yeux, je vois encore ces flammes diaboliques que je détestais un an auparavant. J'ai comme l'impression qu'elle n'est pas aussi prude qu'elle veut laisser croire. Et lorsque je frôle sa peau, c'est comme si l'ancien moi voulait refaire surface. C'est comme si l'on nous empêchait de céder à la tentation.




Dernière édition par R. Lou Hawthorne le Lun 16 Mai - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.   (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. EmptyLun 16 Mai - 6:26

Scénario terminé & libre & trèèèès attendu I love you
L'avatar est négociable, même si je trouve que Jessica est vraiment sublime dans ce rôle. Je n'ai pensé qu'à elle à l'écrivant, parce que je la trouve tellement gracieuse, fragile et malicieuse, (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 2882165023 (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 851642533 que je n'arrivais à trouver personne d'autre. Mais si vraiment elle vous repousse, je pourrais peut-être faire des concessions Rolling Eyes A part ça, je désire quelqu'un de motivé par le rôle qui ne m'abandonnera pas au bout de deux jours ou d'une semaine (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 3684740496 Sinon, je suis pas très casse-pied, j'espère juste que ce scénario vous plaira et si vous le prenez, je saurais vous rendre heureuse (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 3753095010 (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 3704449417 Et je vous ferais bâtir un temple (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 2145873537 (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 3673995751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.   (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. EmptyLun 16 Mai - 10:32

Je suis là, si tu veux bien de moi. (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 851642533 (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 3673995751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.   (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. EmptyLun 16 Mai - 10:35

    Bien sûr que je veux de toi (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 2882165023 (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 851642533 OMG, tu n'imagines même pas à quel point tu me fais plaisir là (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 104584741 (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 2145873537 (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 22417980 Jessica est tellement sublime (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 3673995751 Et puis ton pseudo, et ton avatar I love you Arf, je t'aime, c'est tout (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 3704449417 Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.   (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. EmptyLun 16 Mai - 10:39

Et bien je n'hésiterai pas à t'harceler (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 2882165023 Bon je vais commencer à faire ma fiche, comme j'ai du temps devant moi. (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 3273188554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.   (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. EmptyLun 16 Mai - 10:41

    Harcèle-moi quand tu veux, je suis là pour ça (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 2882165023 (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 851642533
    Hâte de lire ta fiche (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. 2882165023 I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.   (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. EmptyLun 16 Mai - 17:36

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Empty
MessageSujet: Re: (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.   (F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JESSICA SULA ♔ et ne nous soumets pas à la tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupes ♔ Nous sommes tous les enfants de Dieu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you :: I'm already gone-