Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (m) Garfield → you had said to me that you would be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Garfield → you had said to me that you would be there Empty
MessageSujet: (m) Garfield → you had said to me that you would be there   (m) Garfield → you had said to me that you would be there EmptyLun 16 Mai - 8:13

(m) Garfield → you had said to me that you would be there Tumblr_ll9l80nSOM1qfcpmgo1_500

Jayce dit Jay Prénom Nom au choix

FT ANDREW GARFIELD



pris libre réservé
25 ans
collateral damage ou Kids are all right
fiancé
andrew garfield


That you were Romeo

L'histoire de Jayce est assez libre, je n'aime pas imposer l'histoire. Vous avez carte blanche sur sa vie, mais ne me faite pas un mec avec un passé trop douloureux non plus.


Marry me Juliet

Birdy-Katniss Bloomwood a écrit:
Je m’étais assoupie sur une chaise de l’hôpital, il devait être plus que minuit. Les couloirs étaient devenus silencieux le calme avant la tempête. Ma sœur se trouvait dans une chambre branchait à des milliers de tubes qui la maintenait en vie. Cela faisait déjà un mois qu’elle était dans cette situation par ma faute. Si ce jour là je n’avais pas joué les rebelles elle serait encore là à m’embêter. Je sentis une main se posait sur mon épaule avant de me secouer légèrement, j’ouvris les yeux péniblement avant de voir qui venait de me réveiller. Un jeune garçon qui devait avoir deux ans de plus que moi, les cheveux châtains en bataille qui le donnait un look de mauvais garçon. « Quoi ?! » Je n’étais pas de bonne humeur lorsqu’on me réveille, je n’étais jamais de bonne humeur depuis que Jazz’ est dans cette foutue chambre d’ailleurs. L’inconnu fut surpris par le peu de sympathie de ma part, il racla sa gorge avant de parler. « Euh…. Je voulais juste une place mais, vu ta bonne humeur je vais m’assoir ailleurs. » Il n’arrangeait pas son cas lui, il se croit drôle avec ce physique avantageux. Je finis par poser mes pieds par terre continuant de lui lancer un regard noir. Il commença à s’éloigner surement il voulait s’éviter de s’engueuler avec une folle furieuse. Je dois avouer que je n’étais pas très sympa ces derniers jours, je gueulais à tout va, il devait surement connaitre une tragédie même en ce moment. « Hey attends ! » Il se retourna levant un sourcil, signe de son étonnement vu le retournement de situation de ma part. Il me fixa sans dire un mot je savais que c’était à moi de dire quelque chose en première. « Je suis désolée…. Tu dois vivre aussi un truc horrible aussi mais, ces derniers temps certaines choses se sont compliquées dans ma vie. Ma sœur dans le coma, des complications dans la famille…. Voilà que je commence à raconter ma vie à un inconnu. Désolée. » L’inconnu s’assit près de moi, j’ignorais pourquoi j’avais commencé à déballer ma vie à ce mec. Il devait avoir mieux à faire. « Moi c’est Jayce. » Je levai les yeux vers lui à nouveau, il me tendait sa main que je serrai avec un faible sourire. « Birdy…. » Le silence s’installa à nouveau dans ce couloir morne et blanc, je lui jetai quelques regards de temps à autre. J’ignorai ce que je devais lui dire, la seule personne à qui je parlais depuis des semaines était Ro’. Même si je répondais à mes propres questions. « Tu es ici depuis combien de temps, je dis ça par rapport à l’accent.» A force j’avais pris l’habitude de mon accent et mes amis avaient aussi pris l’habitude. « Depuis huit ans, c’est étrange je ne t’ai jamais vu. » Il avait ce sourire charmeur qui laissait paraître des faussets. Il ne retient pas longtemps un rire franc et massif, pourquoi riait il d’ailleurs ? « Je suis dans ta classe depuis la rentrée. » J’ouvris les yeux aussi gros que des soucoupes volantes, balançant ma tête de gauche à droite. « Tu me fais marcher là ? » « Oui, je ne suis pas un mec très m’as-tu vu. » « Tu es gay alors ? » Il se remit à rire de ma bêtise, généralement les mecs aiment ce genre de comportement pour draguer les filles. « Pas du tout je suis juste un gentleman. » « Ooooh je vois….. J’ai connu pire comme technique de drague. » La soirée se passa ainsi pour la première fois depuis un mois je riais à nouveau grâce à lui. Il semblait différent des autres mecs, il avait cette chose en plus cela se voyait dans son regard.

« Tu es sûre de vouloir partir ? » J’arquai un sourcil intriguait par cette demande subite de Jayce. Je m’accoudai comme je pouvais sur son lit. « Oui, j'en suis sûre. Mais ne t'inquiètes pas, je te téléphonerais tout le temps et je viendrais dès que possible. Si je ne le fais pas tu sais que Ro’ me tuera. » Je ris seule je m’arrêtai aussi tôt en voyant son visage aussi sérieux. C’était bien la première fois que je le voyais ainsi, rongé par l’inquiétude et l’envie de me dire quelque chose. C’était bien le caractère de Jayce, jouer la carte mystère ça commençait à grave me saouler d’ailleurs. En quatre ans il n’avait pas changé. Bref, je me reconcentra sur ce magazine féminin dénué de sens comme tout magazine à dire vrai. Le silence reprit le pas sur notre conversation palpitante à souhait. « En fait, je ne sais pas si c'est ce que je souhaite. » A quoi joue-t-il là ? J’avais l’impression qu’il avait son mot à dire sur mon avenir. Je le regardai à nouveau surprise de sa phrase, et de ce comportement aussi soudain. Il était bizarre surement les hormones « male » qui devaient tourner à plein régime. « Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu préfères venir me voir en Californie ?» « Non, ce n'est pas ça Birdy.» Je me redressai et plongeai mes yeux dans les siens. Les yeux sont les portes de l’âme, d’après ma mère. Je n’ai jamais cru à ce genre de chose, pourquoi y croire d’ailleurs ? « Explique là Jay, je comprends que dalle. » Non pas que je n’étais pas intelligente loin de là mais, en matière garçon j’étais moins douée. J’ai déjà quelques petits copains ces histoires là, se résument simplement par le mot : flirt. D’ailleurs à chaque fois qu’un mec s’approchait trop prêt de moi, Jay agissait comme le pire des cons. Il devenait invivable et dans ces moments là on se criait souvent dessus. Ro’ disait qu’on s’aime je dois dire qu’elle avait tord. Jay et moi c’était de la pure et dure amitié. Il se leva sans dire un mot, claquant simplement la porte de sa chambre. Attends j’ai raté un truc ou quoi ? Je fis la même chose que lui. « JAYCE !!!!! » Aucune réponse, je dévalai les escaliers et le trouvais là près de la piscine. « Quand je t’appelle tu pourrais répondre au moins. Je peux savoir ce qui t’arrives ? Depuis des semaines tu te comportes comme le pire des connards. Tu sors avec ces filles…. » « Tu ne comprends vraiment rien. » Ebahie je ne savais plus quoi dire, c’était lui qui avait un comportement bizarre. Monsieur ne me disait rien comment je pouvais deviner s’il avait des problèmes. « Je rêve là ?! A chaque fois que j’essaie de savoir tu m’envoies bouler. Alors ne t’étonne pas que je ne comprenne pas. Mais, maintenant éclaire-MOI DIS LE MOI !!!! » Tout en disant cette phrase je l’avais tapé l’épaule avec mon index. Il fuyait mon regard encore je me laissais peu à peu gagner par la frustration. « C’est bon j’ai compris, quand tu seras prêt fais-moi signe. » « JE T’AIME ! » J’étais là un pied dans sa maison le reste encore à l’extérieur. J’avais la gorge sèche, j’avais l’impression que tout allait au ralenti. « Dis quelque chose Bird’. » Je reviens sur mes pas en tentant de retenir mes larmes, plus je les retenais plus ces saletés me piquaient les yeux. « Pourquoi maintenant ? Le jour où je pars, pourquoi pas avant ? Pourquoi bordel de merde ?...» Jay déposa un baiser sur mes lèvres, à ma grande surprise je le lui rendis. Avant de me rendre compte de ce que je faisais. « Non, non on peut pas… » Je fuyais malgré les sentiments que j’avais pour lui, mais je ne voulais pas vivre une relation longue distance. Je ne supporterai pas de le perdre comme ça.

J’enfilai ma veste et commença à chercher mon sac qui se trouvait être posé sur le canapé. Une fois le sac posait sur mon épaule, je pris les clés de voiture. En me retournant je me retrouvai nez-à-nez avec le torse de mon fiancé. « Tu m’as fait peur Jay. Tu devrais aller te recoucher. Il n’est que deux heures du matin.» Il ne bougea pas d’un centimètre, en voyant son visage je savais qu’il était en colère. « Tu pars le voir je me trompe ? » Je posai ma main sur son bras, qu’il avait croisé avec l’autre sur son torse. Je n’aimais pas le voir dans cet état ça me mettait mal à l’aise, qu’il croit à ces choses. « Oui je vais le voir, il me réclame je suis son médecin. » Il poussa un soupir avant de retirer son bras et s’assoir sur l’accoudoir du fauteuil. Je m’installai sur le fauteuil d’en face pour essayer de le regarder droit dans les yeux. Mais, rien à faire il éviter de croiser mon regard. C’était parti pour une autre dispute, depuis que je m’occupais de ce patient Jayce était devenu jaloux. Et aussi méfiant de plus que Tomàs, mon patient requiert toute mon attention. Tomàs avait une certaine manière de voir les choses, ça me sidérer sur place. J’étais « obsedée » par lui. « Je ne comprends pas Bird’, chaque fois c’est pareil. J’ai l’impression de ne plus exister pour toi. » « Arrête c’est des conneries. Tu sais bien que je suis à toi. » Je lui montrai la bague que j’avais au doigt pour lui rappeler nos fiançailles. Mais, ça ne suffisait pas vu son regard, quatre bonnes années que nous étions ensemble il n’était pas fichu de me croire. Je levai les yeux au ciel et me mit debout. Faisant les cent pas dans le salon. « Je ne te comprends plus Jayce, depuis que je t’ai dit ça tu es devenu jaloux. Je ne dis pas que ça me déplait mais, là tu deviens trop possessif. On s’en gueule à chaque fois à cause de lui, même quand il ne m’appelle pas. Rien ne va plus entre nous. Tomàs est juste un patient parmi tant d’autre. » Piètre mensonge je le savais mais, c’était mieux si je lui cachais certaines choses. « C’est juste…. Que j’ai peur de te perdre. » Je stoppai cette petite marche improvisée, posant mes yeux sur lui. Je me réfugiai dans ses bras et déposai un baiser sur ses lèvres. « Tu me perdras pas je te promets, c’est toi que je vais épouser et pas un autre. » Il m’embrassait avec passion on glissa sur le canapé en éclatant de rire. On s’embrassait encore et encore, j’oubliai peu à peu la raison pour laquelle je m’étais réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Garfield → you had said to me that you would be there Empty
MessageSujet: Re: (m) Garfield → you had said to me that you would be there   (m) Garfield → you had said to me that you would be there EmptyLun 16 Mai - 8:16

Bonjour/bonsoir à toi qui a lu ce scénario en entier, je t'en remercie j'espère que mon scénario t'as plu. I love you Je sais que je vais encore écrire ce que les autres écrivent des centaines de fois mais, il le faut bien. Alors concernant l'avatar Andrew est négociable même si je trouve qu'il est parfait pour ce rôle ! Mais, si vous ne pouvez pas voir Andrew Garfield en peinture on peut toujours s'arranger avec une autre personne. Le pseudo, le prénom Jayce est négociable ainsi que le reste est à votre entière disposition. Je ne préfère pas freiner votre imagination sur son prénom et son nom de famille. Pour ce qui est de la connexion je ne vous demande pas d'être là 24/7 mais un minimum, je conçois parfaitement que vous ayez une vie. Le rp je privilégie la qualité à la quantité, pour les fautes je sais que tout le monde en fait. Personne n'est parfait mais tant que vous ne faites des fautes tous les trois mots ça m'arrangerait. Bon ben voilà, je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario, je l'aimerai toute ma vie je lui construirai un temple en Chocolat ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Garfield → you had said to me that you would be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-