Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SHIA LABEOUF ° My Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) SHIA LABEOUF ° My Brother Empty
MessageSujet: (m) SHIA LABEOUF ° My Brother   (m) SHIA LABEOUF ° My Brother EmptyLun 16 Mai - 10:01

(m) SHIA LABEOUF ° My Brother 682787tumblrll5iacWr6C1qbltroo1500

LUCAS DEAN WEIGHTMAN

FT Shia L.



pris libre réservé
19 ans
The Kids are all right
Célibataire
Labeouf


That you were Romeo

Lucas descend d'une famille de personne riche, il est l'enfant du milieu mais il n'en souffre pas puisqu'il e connait pas sa sœur. Il vit avec ses parents et son grand frère avec qui il ne parle jamais. Il ne le connait pas, sauf les moments ou c'est Noah qui vient vers lui pour lui parler mais sinon Lucas ne s'aventure jamais vers son grand-frère. Depuis petit Lucas adore les filles, un collectionneur ? il en est presque là et pourtant au yeux des parents il est également l'enfant modèle, mais rien que pour les parents sinon a l'extérieur de son frère il n'est ni timide ni anxieux, mais plutôt dragueur, Joueur, drôle. Il pense que son frère a eu une éducation de coincé et il veux le faire sortir de sa coquille. Mais il ne sait absolument pas comment s'y prendre puisque Noah n'a pas l'aire de voir les perches que lui tend son frère


Marry me Juliet

Couché sur le canapé du salon, Noah s’amusait a zapper les chaines de la télévision, n’aient aucune motivation a sortir puisque il pleuvait, soupirant comme si la fin du monde proche était proche, comme si rien ne le motivait dans sa pauvre existence. Posant sa tête sur l’accoudoir du canapé il laissa tomber la télécommande par terre, laissant partir un oups de sa bouche avant de soulever ses épaules en signes d’incompréhension. Fermant les yeux, il tenta de s’endormir comme si c’était las dernière chose qui lui restait a faire de sa journée. Mais sa sieste fut de très, très courte durée puisque quelques seconde après qu’il aie décidé de fermer les yeux son frère, très chère frère Lucas rentra dans la pièce en courant, ouvrant légèrement les yeux il le vit danser au milieu du salon avec les écouteurs de musique sûrement a fond dans les oreilles.

Se redressant légèrement Noah fixa Lucas qui se trouvait devant lui et qui ne semblait pas avoir remarquer sa présence, passant une main dans ses cheveux, il regardait son frère danser comme un perdu au milieu du salon avant de se prendre le table dans les genoux et de finir par terre, ce qui fit déclencher un énorme fous-rire à Noah, mais quand il vit se frère se retourner car il avait enfin remarquer la présence du jeune homme ce fut encore pire pour Noah qui n’arrivait absolument plus a se ravoir après avoir vu la tête de son frère.

«  Content que mes malheurs te font rire »
«  Ho mais tu ris ??? »
«  Non non je cueille des fleures Lucas »
«  Mais sa veux dire que t’es plus si coincé qu’avant »
«  Coincé? Comment ça coincé ? »
«  Ben comme si t’avais un balais coincé dans le… »
«  LUCAS DEAN WEIGHTMAN et ta politesse voyons  »
«  Voilà comme ça quoi.. »

Voyant Lucas se lever puis croiser les bras sur son torse, il sentait du plus profond de sa tête qu’il allait avoir le droit a une théorie sur l’éducation et sa façon d’être, bien qu’il le savait déjà ça qu’il était timide et trop bien éduqué ce qui l’empêchait de faire beaucoup de chose.

«  Regarde avec ta cosette, tu va faire comment pour la draguer t’arrives pas a lui dire bonjour. »
«  Déjà Lucas je ne la drague pas, et si j’arrives très bien a lui dire Bonjour »
«  Ouais quand tu dors ? »

Arquant les sourcils Noah ferma son visage et fusilla du regard le jeune homme en face de lui, surtout en le voyant l’imiter devant Coco surtout quand il la regarde dans les yeux ses moments la ou personne ne pourrais le sortir de ses pensée.

« Je m’appelle Noah je suis amoureux, mais trop coincé pour dire bonjour a l’heureuse élue »
«  ça va ta fini Lucas? »


Dernière édition par J. Noah Weightman le Mar 17 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) SHIA LABEOUF ° My Brother Empty
MessageSujet: Re: (m) SHIA LABEOUF ° My Brother   (m) SHIA LABEOUF ° My Brother EmptyMar 17 Mai - 12:34



BONJOUR / BONSOIR

Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario de mon Noah Chéri je voulais vous dire que si vous avez une simple question ma boit MP vous est ouverte a n'importe quel heure, et je ferais un plaisirs d'y répondre.

En ce qui concerne Shia, j'ai un grand faible pour lui, mais je comprend qu'il ne plaise pas a tout le monde c'est pourquoi je le met négociable avec Nico Tortorella, si encore une fois celui-ci ne vous plait pas Mpottez moi et on négocieras. Pour les nombres de lignes, je m'adapte au niveau, mais ne fête pas non plus 3 lignes et pas 60 lignes mais dans un entre deux de 20 à 30 lignes sa serait parfait. Pour la présence c'est autant que vous pouvez ( pour les personnes en internat vous pouvez également tentez mais mettez vos disponibilité SVP )

sur ce je m'en vais déjà commencer a construire votre temple, palais d'or massif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) SHIA LABEOUF ° My Brother Empty
MessageSujet: Re: (m) SHIA LABEOUF ° My Brother   (m) SHIA LABEOUF ° My Brother EmptyJeu 19 Mai - 19:36

(m) SHIA LABEOUF ° My Brother 2882165023 (m) SHIA LABEOUF ° My Brother 3605817172 Rolling Eyes I love you (m) SHIA LABEOUF ° My Brother 3197140195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) SHIA LABEOUF ° My Brother Empty
MessageSujet: Re: (m) SHIA LABEOUF ° My Brother   (m) SHIA LABEOUF ° My Brother EmptyJeu 19 Mai - 19:38

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (m) SHIA LABEOUF ° My Brother 2882165023
Juuuuuuuum's I love you
GOOOOOSH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) SHIA LABEOUF ° My Brother Empty
MessageSujet: Re: (m) SHIA LABEOUF ° My Brother   (m) SHIA LABEOUF ° My Brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SHIA LABEOUF ° My Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you :: I'm already gone-