Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire EmptyLun 16 Mai - 10:58

(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Tumblr_ll9k6aSYiz1qe888ao1_500

Callypso Prénom Wayne

FT ASHLEY GREENE



pris libre réservé
20 ans
wild child
célibataire
ashley greene


That you were Romeo

Je ne vais pas détailler l'histoire, je vais juste vous donner les points les plus importants, qui sont, bien entendu, à respecter : Callypso est née à El Paso, elle a toujours vécu avec son père et sa mère, de grands croyants, pratiquants qui firent leur possible pour que leur fille grandisse dans l'amour de Dieu, et tout ce qui s'en suit. Elle a toujours été une enfant modèle, souriante, douce, gentille et polie. Elle a toujours été passionné de dessin et de danse, si bien qu'elle rêvait de devenir ballerine. Tout a toujours été parfait dans sa vie, en parallèle à celle de ses voisins (voir le lien Callypso/Conrad). A 14 ans, en pleine crise d'adolescence, elle décide de se détacher de la morale de ses parents pour devenir une jeune fille rebelle. Elle veut devenir danseuse, certes, mais ses parents n'ont jamais été pour. Elle se plaint,les contredit sans arrêt et finit par ne plus s'entendre avec eux. A 18 ans, elle quitte les Etats-Unis pour partir en Angleterre, à Londres plus précisément où elle espère être prise dans une comédie musicale. Mais quelques mois plus tard, elle décide de s'installer à Aylesbury Vale , pour une raison bien précise : les Richards y vivent.

Pour ce qui est du caractère de Callypso, voici les traits principaux à respecter :
Extravertie, passionnée, ambitieuse, têtue, jalouse, possessive, rebelle, indépendante, aguicheuse, honnête, sensible, rancunière


Marry me Juliet

Conrad et Callypso étaient voisins lorsqu'ils vivaient tout deux à El Paso avec leurs parents respectifs. Ils se voyaient à l'école, mais n'étaient pas spécialement amis dans l'enfance. Mais plus ils grandissaient, plus ils se fréquentaient, si bien que la jeune fille passait beaucoup de temps dans le ranch des Richards pour s'amuser avec le fils. Elle était témoin de tout le malheur de cette famille, de la violence du beau-père et des séquelles physiques que subissait Conrad. Elle ne disait pourtant rien, à la demande de son ami. Ils devinrent très proches, ils s'aimaient beaucoup, si bien qu'ils jurèrent de ne jamais se séparer, de ne jamais s'oublier. Une belle amitié, qui leur donnait l'occasion de rêver à un avenir ensemble : ils s'imaginaient déjà vivre ensemble, elle danseuse, lui musicien. Ils avaient tout prévu, tout était parfait, jusqu'au jour où la famille Richards quitta les États-Unis. Elle avait quinze ans lorsqu'elle vit son meilleur ami s'en aller pour de bon. Trois ans plus tard elle s'en allait pour Londres. Tout deux continuaient de s'envoyer des messages, des lettres, ils s'appelaient même parfois. Et lorsqu'elle fut à Londres, et qu'elle apprit que Conrad n'était pas si loin, elle changea d'avis : cette famille, les Richards, qu'elle aimait tant, n'étaient qu'à quelques kilomètres, il suffisait d'un rien pour qu'elle puisse à nouveau jouir de leur présence. Elle arrive à Aylesbury Vale quelques mois après son dix huitième anniversaire. Revoir Conrad, Rachel et Mary était une véritable bénédiction, si bien qu'ils acceptèrent de l'héberger pendant plusieurs semaines avant qu'elle ne se trouve un logement. Conrad et Callypso étaient plus proches que jamais, passaient beaucoup de temps ensemble, et la jeune femme, malgré sa rébellion, respecte les croyances et les coutumes des Richards. Parce que Conrad, est une part entière de sa vie, et inversement. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que cet apprenti mécanicien est fou amoureux d'elle. En fait si, elle le sait parfaitement, c'est une évidence, et à force d'en discuter avec la mère de Conrad, elle sait qu'elle a affaire à une attraction sérieuse. Seulement, ce n'est pas dit qu'elle lui donne le feu vert, ou qu'elle ressent la même chose... C'est bien ce qui fait peur à Conrad, et il n'ose rien faire, parce qu'il sait qu'il ne pourrait pas essuyer un refus, et serait détruit de savoir clairement que Callypso ne sera probablement jamais sa petite amie.


Dernière édition par Conrad M. Richards le Mer 18 Mai - 5:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire EmptyLun 16 Mai - 10:58


    (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 920451tumblrliyts0B7Aa1qaf22jo1r1500
    SCÉNARIO TERMINÉ ET RÉSERVÉ

    CALLYPSO PRÉNOM WAYNE ♣ ASHLEY GREENE

    Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, merci à tout ceux qui prendront la peine de lire mon scénario, c'est déjà ça... Ensuite, voici les quelques points que j'aimerais voir respecté : l'avatar n'est pas négociable. Le prénom n'est pas négociable ainsi que le nom de famille, vous pouvez choisir le second. Aucun élément ne peut être modifié dans ceux que j'ai donné, ainsi que le lien en lui-même. Bien évidemment, mon scénario est TRÈS important, j'aimerais une personne, qui poste au moins deux à trois fois par semaine minimum. Ensuite, une personne soignée -orthographe et mise en page- est recommandée, qui sache faire une trentaine de lignes facilement serait le top du top... Je ne demande pas la lune après tout. (a) Bien sûr, si vous êtes intéressés par le scénario, n'hésitez pas... et à la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte ! Celle qui prendra mon scénario recevra une pluie de bisous... (a) Merci d'avance ♥


Dernière édition par Conrad M. Richards le Lun 16 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire EmptyLun 16 Mai - 12:04

(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 104584741 (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 3673995751 (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 3197140195 (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 2359696993 (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 2882165023
comment ça ce n'est pas français ?

JE SUIS FAN DE TON SCENARIO !


Dernière édition par Callypso A. Wayne le Lun 16 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire EmptyLun 16 Mai - 12:06

MYGAD mais comme je suis heureux ! (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 3197140195 (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 3673995751 (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 2359696993
Je te construirais un temple, je t'offrirais la Lune, et un château de princesse. Tu es ma Déesse. (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 3296010451
Merci infiniment de prendre mon scénario (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 2145873537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire EmptyLun 16 Mai - 12:08

Tout ce que je veux c'est toi (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 1899816627 !
Il n'y a pas de quoi, j'espère être à la hauteur de tes attentes et je cours faire ma fiche de présentation car j'ai déjà hâte de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire EmptyLun 16 Mai - 12:10

Haaaaaaaan (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 2882165023 (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 3704449417
A la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire EmptyLun 16 Mai - 12:13

Je ne me gênerais pas pour t'harceler avec grand plaisir (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire 1899816627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire EmptyMer 18 Mai - 5:32

CE PERSONNAGE N'EST DÉSORMAIS PLUS DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire EmptyMer 18 Mai - 5:41

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire   (F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY GREENE ϟ en quête de ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you :: I'm already gone-