Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ϟ turn around, bright eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyLun 16 Mai - 11:01

LIAM ϟ turn around, bright eyes. Tumblr_lju5clYFrO1qfz7ry

LIAM AARON SPENCER

FT MARK FUCKING HOT SALLING



scénario personnage inventé
vingt-et-un an
groupe
célibataire
mark hot salling


The moment I wake up

Parlez nous de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 15 lignes.Vous pouvez écrire cela comme vous le souhaitez, que ce soit en un paragraphe (ou plusieurs) ou à la manière d'un rp.


Before I put on my makeup

Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation.


I say a little pray for you


PSEUDO : BLEDINA.
AGE : quatorze ans (a).
AVATAR PRIS : Mark Fuckin' Hot Salling
COMMENT AS TU ATTERI ICI : j'ai trouvé le pass dans un paquet de Miel Pops.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : ce qu'il est mooooche.. la preuve, j'suis là.
CODE DU RÈGLEMENT :
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : péripatéticienne. Ouais, c'est un bon mot ça. Péripatéticienne. Mais c'est pas petit.


Dernière édition par Liam A. Spencer le Lun 16 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyLun 16 Mai - 11:02

AHHHHHHHHHHHHHH MON LIAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023
Welcome sur Sleepsong ! I love you
MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKK LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023
Good Luck pour ta fiche ;)
Une question? Un problème? Je suis là pour toi Cool LIAM ϟ turn around, bright eyes. 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyLun 16 Mai - 11:06

P. Juliet Windsor a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHH MON LIAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023

Je t'avais dit que tu ferais une crise d'hystérie Rolling Eyes LIAM ϟ turn around, bright eyes. 3273188554
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage avec Juju la crevette frappée du ciboulot LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 851642533
& bien évidemment, Mark est un excellent choix LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2145873537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyLun 16 Mai - 11:10

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULIET LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023 Merci tout plein, ça fait plaisir LIAM ϟ turn around, bright eyes. 3197140195 Et puis, les Ju' gouverneront le monde, t'sais (a).

Merci Lou *w*
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyLun 16 Mai - 11:11

Mais oui on gouvernera le monde Cool
Et j'adore tes gifs et avatars LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyLun 16 Mai - 14:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2896665862 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 3684740496 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 1170487347 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 1511110000
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime (...) je t'aime I love you
Garde moi un lien qui déchire le slip de sa môman, parce que toi LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023 et parce que Mark LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023 Et parce que vous deux c'est le bonheur LIAM ϟ turn around, bright eyes. 756450790
Revenir en haut Aller en bas
Cosette E. Streinman

Cosette E. Streinman

DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
PRIÈRES : 196
CITATION :
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.



PRETENDING
Groupe :
We're so close yet so far apart:

LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyLun 16 Mai - 20:37

MARKKKLIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 851642533
en tant que meilleure amie de Juliet et étant que Cosette, j'exige un super lien LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 1282569240 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 1170487347
Bienvenue ♥️ LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
https://alittleprayer.1fr1.net
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyMar 17 Mai - 6:49

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche mon sauveur des appels à 30 millions d'ami *O*
Merci de rendre ma choupinette heureuse.I love you
Et si tu as le moindre soucis, le staff sera toujours là pour toi ;)LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyMar 17 Mai - 6:57

Bienvenuuuue LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2359696993
Liam, le plus attendu du forum xDD, qui sauva la fée des crevettes :P

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyMar 17 Mai - 10:43

Mais ! C'est MON Mark !!!!!! :boude: LIAM ϟ turn around, bright eyes. 3905608549 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 1568436585 LIAM ϟ turn around, bright eyes. 600640980
So faut pas toucher sinon je serais plus gentille U-U
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyMer 18 Mai - 5:12

C'est ton dernier jour de réservation sur le scénario à partir de demain quelqu'un pourra tenter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptySam 21 Mai - 8:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyMer 25 Mai - 11:20

Désolée pour l'absence, j'ai de petits problèmes de connexion — bon, en fait, en gros, ma charmante maman m'a punie (a) — et du coup, bah.. voilà, uh. Je vais essayer de pondre un truc aujourd'hui ou demain parce que Liam quoi, mais je promets pas que la qualité suivra, uh. En tout cas, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyMer 25 Mai - 11:25


Bienvenue LIAM ϟ turn around, bright eyes. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. EmptyMer 25 Mai - 11:28

Navrée mais le rôle a été attribuer à quelqu'un d'autre. Est-ce qu'un autre avatar/ Rôle te plairait il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ϟ turn around, bright eyes.   LIAM ϟ turn around, bright eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ϟ turn around, bright eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Sorry, we can not give you a roof.-