Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (m) O'CONNELL ☮ you're my little angel and my saver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



(m) O'CONNELL ☮ you're my little angel and my saver Empty
MessageSujet: (m) O'CONNELL ☮ you're my little angel and my saver   (m) O'CONNELL ☮ you're my little angel and my saver EmptyJeu 19 Mai - 16:00

(m) O'CONNELL ☮ you're my little angel and my saver Tumblr_llf4h5A4g61qe3tu9o1_500

ADAM JEFF LIVINGSTON

FT JAMES O'CONNELL (LE MAGNIFIQUE)



pris libre réservé
vingt ans
the kids are all right
célibataire et amoureux
James O'Connell (a)


That you were Romeo

Je laisse l'histoire libre mais je veux que le personnage soit très drôle et très protecteur. Il aime profondément Calio donc ne me faites pas une histoire où il serait amoureux d'une autre *-* Bref, sinon je laisse l'histoire libre (m) O'CONNELL ☮ you're my little angel and my saver 3273188554


Marry me Juliet

« Calio, ça va ? », le jeune homme resserra son étreinte et essuya les larmes de la jeune femme avec son pouce. Il ferma les yeux et pensa à ses sentiments. Il aimait profondément Caliope, plus qu’elle ne le croyait. Il l’aimait, tout simplement. Caliope sanglotait et se rapprocha de lui pour se serrer plus fort contre son meilleur ami. « Pas vraiment … je, j’ai perdu le bébé Jeff, j’ai perdu le bébé … » la jeune femme ferma les yeux et sanglota de nouveau : « Caliope … Si tu as … perdu ce bébé, c’est qu’il ne devait pas arriver maintenant. ». La jeune femme releva la tête et regarda Jeff dans les yeux : « Merci Jeff, sans toi je ne serais rien ».
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) O'CONNELL ☮ you're my little angel and my saver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Erza - you're my angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-