Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Erza - you're my angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel EmptyDim 15 Mai - 15:21

Erza - you're my angel Tumblr_ll7x0i7ncY1qfha26o1_500

William Erza Blackhurt

FT Alex Pettyfer



scénario
20 ans
The kids are alright
Célibataire
Alex Pettyfer


The moment I wake up

On peut dire que je suis un sacré manipulateur. Depuis tout petit j'adore faire un sourire d'ange pour obtenir tout ce que je souhaite. Je suis très malin, à chaque fois je peux jouer avec les sentiments des gens pour arriver à les faire souffrir et leur montrer qu'en fin de compte ce n'était qu'un vulgaire jeu. Je ne suis qu'un sale gosse vous pouvez le dire, mais d'un côté qui ne ferait pas confiance à une bouille d'ange comme la mienne? Même mes parents ont longtemps été dupé. Je faisais semblant de faire mes prières et à la messe quand on croyait que je pensais à Jésus ou à Dieu je pensais surtout sur quelle bêtise j'allais prochainement faire. Mon père a mis fin à tout mon machiavélisme quand il s'est aperçu que pendant la période du Carême – moment où je devais m'abstenir de chocolat – et qu'il me vit m'enfiler un ballotin de chocolat à moi tout seul, il me surveilla de plus près. Sinon j'ai été loin d'être un élève sérieux, un vrai cancre de la maternelle où je ne dessinais pas à l'intérieur du cercle, au lycée où ma meilleure note fut 1, et encore c'était pour la présentation de ma feuille. On aurait pu croire que le fait que mon père décède de maladie, m'ai assagi, pas tellement. Ma mère n'a pas cessé de prier ainsi que ma sœur cadette. Moi, rien, je sortais avec mes amis et brisaient le coeur des filles. Je suis fidèle... dans mon travail. En ce moment je travaille dans une petite boutique sympa et c'est la première fois que je me sens utile quelque part. Le patron m'a à la bonne, c'était un ami de mon père. J'aime ma famille, je la protège, ma mère dit qu'elle est fière de moi mais si elle savait comment je traite la gente féminine, elle dirait que j'irais directement en enfer. Ma soeur c'est celle qui croit au prince charmant et je ne veux pas lui briser son rêve. Je suis très protecteur envers elle. En fait, je suis quelqu'un de compliqué.


Before I put on my makeup

« Erza! On va être en retard à la messe! » Dimanche matin... J'aurais aimé regarder la télévision avec les dessins animés, au lieu de cela, je devais écouter des passages de la Bible dictés par le curé avec sa barbe de Père Noël – qui hélas n'existe pas, on me l'a dit hier -. Je trainais les pieds avant de descendre les escaliers en passant ma main sur mon nœud papillon qui m'étranglait. J'avais six ans et ma petite sœur, trois. Elle était toute jolie avec ses bouclettes. « Erza! Arrêtes de t'agiter! » Ce n'était pas de ma faute si ces chaussures me faisaient mal aux pieds. Mon père me prit la main avant d'aller en direction de la voiture tandis que je continuais de trainer des pieds. On est arrivé à l'église et le curé à serrer la main de mon père en disant: « Dieu est avec vous, et vous conduira sur la bonne voie. » Bizarre, d'habitude il ne disait rien de personnel quand on arrivait. Je ne le savais pas que mon père était atteint d'un cancer depuis un mois. Il allait débuté le traitement le lendemain et ma mère m'avait dit que papa se sentait juste fatigué. On est allé s'asseoir et pendant que le curé récitait un passage de l'évangile, j'arrachais les cheveux de ma sœur qui se mit à hurler dans toute l'église. J'ai été puni, la pire punition de ma vie: Plus de dessert pendant deux mois. Le lendemain, mon père est rentré épuisé, il a sourit en me passant la main dans mes cheveux blonds. « Ca va aller. »

Trois ans après, il décéda.

Cette mort à fait que je me suis renfermé sur moi-même. Mon père c'était un idéal, quelqu'un qui savait quand je dépassais les bornes. Neuf ans et plus de père le déclin était enclenché. Le curé à fait un beau et long discours et moi j'avais les yeux rivés sur le cercueil en bois. Jamais je ne reverrais mon père et jamais il ne repassera sa main dans mes cheveux pour me rassurer. Le pire arriva après, déboussolé je marchais dans la maison entre toutes les personnes venues nous présenter leurs condoléances. En cuisine ma mère pleurait en déclarant: « C'est la faute d'Erza! Il n'a pas prié pour l'âme de son père! Dieu nous l'a retiré! » J'ai blêmi. Oui je n'avais pas prié mais ça ne faisait pas de moi un criminel non? Je suis sorti dans le jardin et j'ai pleuré pour la dernière fois de ma vie. J'allais devenir quelqu'un de cupide, froid et sans sentiment si c'était ce que ma mère pensait.

Manipulateur et sournois, voilà le type que j'étais devenue. J'avais une cible particulière: Castiell. Elle est vraiment mignonne mais naïve à un point que l'on peut facilement la manipuler et en faire un vulgaire pantin. Tout le long de sa scolarité j'ai fait tomber ses livres, ris d'elle d'une manière particulièrement abjecte. Puis un jour je me suis dis que ça serait de lui faire croire que tout ça c'était fini et qu'elle me plaisait. Alors j'ai fait le mec sympa en l'abordant. « Je sais pas, j’ai plus envie de te pourrir la vie… Je me rends compte que j’ai envie de te connaitre. » Mensonge, vulgaire mensonge, je souris de toute mes dents avant de commencer à sortir avec elle. Je lui disais que je l'aimais et qu'elle était belle et que je n'avais d'yeux que pour elle. Bref, un véritable baratin de Casanova, je me demande encore aujourd'hui comment elle ne s'en est pas rendue compte. Un soir j'étais chez un pote et le non de Castiell est venue dans la conversation. « Tu crois vraiment que je suis sérieux avec elle? Elle est tellement dans un monde bucolique, je pense qu'elle croit même si je lui demandais de sortir avec moi elle croirait au prince charmant sorti des contes de fées.» Je bus une bière tranquillement en riant. Si je lui demandais de sortir avec moi elle croirait au prince charmant sorti des contes de fées. » Je bus une bière tranquillement en riant. En effet, je ne croyais pas en l'amour. Elle, semblait complètement amoureuse de moi. J'étais particulièrement mal à l'aise. Un jour je décida de mettre fin à toute cette comédie. On alla au cinéma, film d'une niaiserie pas possible en passant, je me suis fait chiée pendant une heure et quarante huit minutes. On a marché quelques minutes puis dans une ruelle je l'ai embrassé. Pour moi ça ne voulait rien dire. Je voulais juste lui volée son premier baiser, ce que toute fille voulait avec un homme réellement amoureux. Ce n'était pas mon cas. « Dis-donc, je ne savais pas qu'on pouvait être manipulable à ce point. » Son visage s'était décomposé d'un coup. Bah oui les mots d'amour, et tout le tralala ce n'était que des mensonges. Elle avait les larmes aux yeux la pauvre, elle m'a giflé. Wouah, j'en étais presque excité. « Quel cran: Magnifique! » Fis-je en riant avant de m'éloigner. « A un de ces jours Castiell la transsexuelle. » Méchanceté gratuite. Or, je n'aurais jamais cru qu'elle disparaisse. Pendant un an je lui fis la misère et après plus rien. Plus de Castiell. J'appris la nouvelle seulement quand des amies de ma mère furent venues prendre le thé un après-midi. « On raconte que la famille Blackbird est partie d'Angleterre. Sa fille a vécu un véritable enfer au lycée... » « Ah bon? » « Avec votre fils... » Ma mère devint rouge comme ce n'était pas permis et hurla mon prénom dans toute la maison. Elle m'a giflé en disant que j'étais pitoyable et que mon père aurait honte de mon comportement. « Il est mort qu'est ce que ça peut faire! » Deuxième gifle. Je n'aime pas qu'on me parle de mon père.


I say a little pray for you


PSEUDO : Microwave
AGE : 20 ans
AVATAR PRIS : Pettyfer
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Bazzart
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je l'attendais tellement =D
CODE DU RÈGLEMENT :
FICHE : [] Terminé [v] En cours
UN PETIT MOT : Je fais ma fiche demain !


Dernière édition par W. Erza Blackhurt le Lun 16 Mai - 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Re: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel EmptyDim 15 Mai - 15:31

Welcome sur Sleepsong ! I love you
ALEX Erza - you're my angel 2882165023
Good Luck pour ta fiche ;)
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Erza - you're my angel 851642533
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Re: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel EmptyDim 15 Mai - 15:39

MON ERZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Erza - you're my angel 3197140195
HAN MAIS COMMENT TOI JE T'AIME ! I love you
Attends toi à ce que je te lâche plus Cool
Bonne chance pour ta fiche (même si tu peux pas encore la commencer -SBAFF-)
Si tu as un soucis JE SUIS LA (et mes choupettes aussi -SBAFF-)
ÉPOUSES MOI !


Dernière édition par C. Prejudice Blackbird le Dim 15 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosette E. Streinman

Cosette E. Streinman

DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
PRIÈRES : 196
CITATION :
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.



PRETENDING
Groupe :
We're so close yet so far apart:

Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Re: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel EmptyDim 15 Mai - 18:44

Alex Erza - you're my angel 2882165023
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://alittleprayer.1fr1.net
Invité
Invité




Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Re: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel EmptyLun 16 Mai - 7:40

C. Prejudice Blackbird a écrit:
MON ERZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Erza - you're my angel 3197140195
HAN MAIS COMMENT TOI JE T'AIME ! I love you
Attends toi à ce que je te lâche plus Cool
Bonne chance pour ta fiche (même si tu peux pas encore la commencer -SBAFF-)
Si tu as un soucis JE SUIS LA (et mes choupettes aussi -SBAFF-)
ÉPOUSES MOI !

Je t'épouse quand tu veux darling Erza - you're my angel 2882165023

Merci à vouuuuusss Erza - you're my angel 1511110000

Je finis ma fiche ce soir Erza - you're my angel 3273188554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Re: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel EmptyLun 16 Mai - 7:45

ALEX Erza - you're my angel 3684740496 Erza - you're my angel 2882165023
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Re: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel EmptyLun 16 Mai - 8:57

Là maintenant tout de suite (enfin non) Juste après ta fiche on s'envole pour Tahiti on se marie entouré de plein de vahinés et après je te ferais passer une de ses nuits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cosette E. Streinman

Cosette E. Streinman

DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
PRIÈRES : 196
CITATION :
I'm scared, so afraid to show I care. Will he think me weak if I tremble when I speak? What if there's another one he's thinking of?Maybe he's in love, I'd feel like a fool, life can be so cruel, I don't know what to do.



PRETENDING
Groupe :
We're so close yet so far apart:

Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Re: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel EmptyMar 17 Mai - 23:03

Il te reste deux jours soit (19 mai) pour terminé ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alittleprayer.1fr1.net
Invité
Invité




Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Re: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel EmptySam 21 Mai - 8:55

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erza - you're my angel Empty
MessageSujet: Re: Erza - you're my angel   Erza - you're my angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erza - you're my angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) O'CONNELL ☮ you're my little angel and my saver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Sorry, we can not give you a roof.-