Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. Empty
MessageSujet: (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE.   (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. EmptyJeu 19 Mai - 17:31

(M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. Tumblr_lf1h478vvr1qe3cjno1_500

Joey Maël Meadows

FT DOUGIE POYNTER



pris libre réservé
entre 20 et 23 ans
Wild Child
célibataire
Dougie Poynter


That you were Romeo

L'histoire est relativement libre. Il faut savoir qu'il n'a pas vécu des choses faciles. Je le vois bien avoir un père absent et une mère alcoolique, ainsi, il aurait grandi dans la misère, fidèle à lui-même. Il est Anglais et a toujours vécu à Londres. Il a déménagé jeune de la maison familiale et joue de la musique depuis son plus jeune age. Son rêve ? Devenir musicien et pouvoir vivre de sa musique. Joey a rencontré une certaine Eliannah il y a deux ans. Cette dernière dormait dans la rue. Il l'a alors hébergé chez lui et elle est un peu devenue sa meilleure amie, jusqu'au jour où elle est morte d'une overdose. Il vit Aylesbury Vale, bien que dans un quartier mal fréquenté et un peu reculé. Il y a monté un groupe de rock dans lequel il joue de la basse.


Marry me Juliet

Joey et Poppy, c'est une histoire complexe digne d'un film. Tout a commencé le jour où il a hébergé une jeune américaine chez lui. Eliannah. Elle lui fit rapidement confiance et commença à se confier à lui. Elle lui expliqua alors qu'elle venait d'une famille très croyante et qu'elle était en froid avec celle qui fut comme sa sœur durant toute sa vie : Poppy. Elle passa des journées entières à lui parler de Poppy éveillant chez le jeune homme une curiosité non dissimulée.
Il y a quelques temps, Eliannah est morte d'une overdose, ce qui fit un gros choc au jeune homme. Il en eut marre de Londres et partit. C'est un peu sur un coup de tête qu'il se retrouva à Aylesbury Vale. La première fois qu'il vit Poppy, se fut dans une petite ruelle, elle revenait du lycée. Étrangement, il sut tout de suite que c'était elle. Elle paraissait coincée et pas vraiment à l'aise. La parfaite petite fille pieuse que lui avait décrit Eli. Puis, tous les jours, il la vit passé dans cette ruelle jusqu'au jour où il l'interpela. "- Hey gamine", elle ne s'était même pas retournée, traçant son chemin. Elle le fuyait comme la peste et ça le fit étrangement rire. Cette situation dura un certain temps jusqu'au jour où il lui proposa de venir le voir le soir-même dans un bar miteux où il donnait un concert. Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il avait compris dès le départ que quelque chose clochait chez elle, qu'elle n'était pas vraiment cette fille parfaite qu'elle prétendait être. A son plus grand étonnement, il la vit ce soir là, comme une intrus au milieu de toute la foule. Il ne vit qu'elle et une fois le concert terminé, il la retrouva dehors. Tout changea puisqu'il lui avoua pour Eliannah. Ce soir là, elle pleura de longues heures dans ses bras, anéantie par la mort de celle qui fut sa meilleure amie.
Depuis ce soir là, ils se sont énormément rapprochés. Souvent, Joey parle et Poppy écoute. Il lui fait découvrir un monde de liberté auquel elle n'avait jamais vraiment gouté. Certes, elle évite de le voir en public et continue de jouer cette fille parfaite aux yeux de tout le monde, mais lui, il est le seul à vraiment savoir qui elle est. Il la voit un peu comme un trésor, une petite perle qui ne demande que de nouvelles expériences. Le problème ? Il semblerait qu'il est tombé amoureux d'elle. Étrangement, il est assez mal à l'aise avec cela, ne se rendant pas compte que ses sentiments sont bel et bien réciproques. Il ne veut pas la brusquer et ne peut plus se passer d'elle. Ils sont de parfaits opposés. Elle lui apporte une sérénité incroyable et lui, ne cesse de la faire évoluer, il la fait grandir et lui fait vivre de nouvelles expériences (comme des petits passages dans des bars, par exemple). Sa naïveté le fait rire et sa simplicité complètement fondre. Tiendront-ils longtemps ? Certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE.   (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. EmptyJeu 19 Mai - 17:33

ALOHAAAAA


Comme vous pouvez vous en douter, ce personnage est très important pour l'évolution de ma petite Poppy. Ainsi, je vous remercie de tout cœur s'il vous intéresse. Bien sûr, si quelque chose vous déplait dans l'histoire et bien libre à vous de la changer. J'aimerais beaucoup que la personne qui prendra ce scénario soit active, motivée et plutôt douée en Rp. Ne prenez pas peur, je ne pense pas être très douée de mon côté donc je ne demande pas non plus la lune, juste un minimum de fautes serait agréable ainsi qu'une imagination bien établie et une syntaxe correcte. En ce qui concerne l'avatar, j'ai choisi Dougie Poynter (parce que, avouons-le, ce mec est quand même sacrément canon !) mais si le scénario vous intéresse et non l'avatar, proposez et on verra (rassurez-vous je suis très ouverte niveau vava ^^). Ah oui, le pseudo est négociable (:. Je vous invite également à lire ma fiche de présentation ici, Joey est très présent dedans donc je pense qu'il est essentiel que vous la lisiez.

Maintenant, le plus important (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. 3197140195 (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. 3197140195 (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. 3197140195 (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. 3197140195
Sachez que si vous prenez ce scénario, vous aurez ma vénération suprême pour le restant de votre vie (chose rare ^^), je vous ferais des bisous sur les pieds TOUS les jours, je vous ferais un accueil pleins de smiley de toutes les couleurs, je vous violerais dans un coin sombre et je vous aimeraiiiiiiiiii[...]s. (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. 3684740496 (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. 3684740496 (M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE. 3684740496
Voila je pense avoir tout dit... encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) POYNTER ♦ 'Cause I need you, to save me || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-