Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.

Partagez | 
 

 Ҩ Come on skinny love -- Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 14:22

Ҩ Come on skinny love -- Finish. Tumblr_lij0t8pdat1qbayu6o1_500

JOLEENE AMBRE WILLIAMS

FT LUCY HALE



scénario personnage inventé
23 YO
Eat Pray Love
fiancée
L. Hale


The moment I wake up


j'ai une personnalité : Que ce soit en amour ou en amitié, Joleen voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Joleen. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu’ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Joleen est habituellement adroite et affectueuse. Hormis le fait qu’elle mit beaucoup de temps à accepter sa grossesse , elle le vit désormais très bien et en est même très fière, c’est un atout et elle ne voit en réalité aucune différence entre elle et une autre personne. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme et posé ayant la foi. Elle est aussi une femme ouverte qui ne supporte pas les discriminations raciale ou sexuelle. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Joleen a toujours rêvé de parcourir le monde. Elle est très bien élevée fait preuve d’élégance dans chacune de ces situation. Enfant elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. C’est aussi une grande sportive, elle a fait de la danse classique pendant plusieurs années, ainsi que quelques années de patinage artistique. Un peu curieuse, perfectionniste et folle, elle n’a surement pas sa langue dans sa poche. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits.
j'ai un visage : Joleen, est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain foncé, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Joleen mesure 1m64, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière !
j'ai un style : Les vêtements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre femme , très attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achète, la jeune femme développe une passion pour les chaussures et les sacs à main , elle doit en possédé plus d'une centaine de différentes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vêtements elle aime les robes et les choses simples très loin de s'arrêter aux marques et à toutes ces étiquettes.


Before I put on my makeup

Solène, à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville ; il se nomme Charles du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Solène et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire.

La nuit tombée dans son écrin de printemps, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus dirais vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes fin avril 1988 cette nuit-là semble plus froide que les autres, malgré le soleil, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. Trois heures sonne à l'église c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 100 à l'heure sur une route à 50 une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Charles Williams. A l'arrière, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir-là malgré la fatigue, elle reste sublime. Ce soir-là le monde accueillera une nouvelle petite fille. Et dans ce flot d’amour, dans ces sentiments mélangés, dans ce bonheur flambant, un soir d’avril dans l’une des chambre de l’hôpital « C’est une fille monsieur Williams » leur première fille ouvrait les yeux, bercés par les cris de douleur de l’accouchement de la maman, des larmes de joie de Charles « Bonjour mon enfant, ma douce Joleene » murmura Solène prenant son enfant dans ces bras.

« Maman, Maman regardes Sonia m’a écrit » le sourire sur le visage de cette jeune fille n’était comparable à aucun autre sentiment sur terre. En réalité à chaque fois qu’elle parlait de Sonia c’était comme si le monde était parfait, qu’une sorte de brume de bonheur envahisse la terre, et que le soleil effacé toutes les larmes de son cœur. Solène avait toujours été très douce avec sa fille tentant de la rendre forte, indépendante et heureuse pour son avenir. Charles lui, bien que très bon était un homme un peu plus dur ne pensant qu’à la réussite de sa petite fille, très jeune elle étudier déjà pendant des heures avec son père cherchant au fond son bonheur même si comme toutes les petites filles elle aurait de loin préférait jouer dehors et profiter de son enfance. « Je suis contente pour toi ma chérie, tu veux qu’on réponde ensemble ? »« Non merci. Je veux le faire toute seule ce soir » dit-elle poliment bien sûr en lui offrant toujours son plus beau sourire. En réalité résister à Joleene était une chose très dur, elle était sans doute l’une des plus jolie petites filles du pays et elle savait y faire. Toute heureuse, elle grimpa les escaliers pour arriver à sa jolie chambre toute rose, elle sauta directement sur son lit avant de déposer la lettre sous son oreiller pour y répondre ce soir. Le début d’après-midi commençait et Joleene avait juste hâte d’arriver à quatorze heures trente. C’était devenu un rituel, le plus souvent possible, elle se rendait dans l’école de danse que ces parents lui payé. La danse avait pris une place si importante dans sa vie que vivre sans semblait presque impossible. Attrapant rapidement ces affaires qu’elle mit dans un sac de sport noir elle retrouva sa maman en bas déjà prête « On y va ma douce ? », elle optima et grimpa rapidement dans la voiture pour vivre de son art, de sa passion, de son rêve.

Les jours passèrent dans cette grande maison, c’était un enchainement de jours comme les autres au fond, un dimanche juste avant de se rendre à l’église, Charles rentra dans la chambre de sa fille et s’installa sur le lit de cette dernière pour lui parler. Joleene avait douze ans « Bonjour mon enfant, comment va tu ? » il déposa un tendre baiser sur son front, Joleene et Charles étaient très proche, pas uniquement liée par leur lien de père et fille mais il y avait quelques choses de plus ; il était son héros et l’homme qu’elle admirait le plus. Charles était un homme respectable, il était pasteur dans l’église du quartier, un homme bon et droit, toujours prêt à aider les autres et d’une profonde gentillesse, sa petite fille était tout ce qu’il avait, son petit trésor comme il le disait. Elle sourit et lui fit signe de parler, il sourit et reprit « Ta mère est enceinte princesse, tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur » être fille unique n’était pas une chose qu’elle aimait réellement, il lui arrivait de s’ennuyer même si il y avait toujours les voisins et les amis mais à ces yeux rien ne valait la famille. Aussi loin qu’elle se souvienne, Joleene avait toujours été élevée ainsi, dans le respect de l’autre, dans l’amour de sa famille et dans la croyance, elle avait cette foi inébranlable en dieu et en tout ce qui touchait à la religion, elle y croyait sincèrement, et ne voyait pas comment ne pas y croire. Chaque dimanche elle se rendait à l’église depuis des années déjà, et écouter avec attention les serments de son père comme si c’était la dernière chose qu’elle pouvait entendre.

« Maman pourquoi il y a une robe dans ma chambre ? » elle sourit en désignant le paquet rose déposait sur le lit « Soit gentille Joleene et passe la » elle ne comprit pas mais comme toujours obéi à sa mère sans hésiter. Elle dénoua le ruban rose qui trônait sur le haut de la boite. Levant le couvercle elle découvrit une robe des plus magnifiques, elle était de couleur très clair, très proche de la perle et du beige, aussi douce que la soie, elle avait quelques choses de parfait comme presque tous les cadeaux qui venait de sa mère mais chaque côté avait un intérêt bien profond. Mais c’était sa mère alors elle passa la robe sur son petit corps pas bien épais, comme à toujours la robe lui alla à la perfection, elle se regarda dans le miroir et fixa le reflet comme toujours elle représentait la parfaite petite fille bien élevée, ces cheveux coiffés tombant délicatement sur ces épaules, ces yeux très légèrement maquillé lui donnait un air mystérieux et son visage pâle rappelant la porcelaine. Une petite boule au ventre, elle enfila ses talons de couleur beige pris une grande respiration et descendis l’escalier principale de la maison. Dans le salon, elle fut surprise de croiser sa mère qui l’attendait debout « Approche mon enfant » son père avança à la suite tendant la main vers sa fille qui semblait assez stressée. Elle tenta cependant de sourire « Voici donc Joleene » une voix très douce s’adressé à elle, elle examina rapidement de l’œil la jeune femme semblant assez satisfaite. C’était une femme normale, du même âge que sa mère ou peut-être quelques années de plus, mais très peu, elle avait des cheveux bruns brillante attaché par une pince, des yeux clairs et un teint pêche, elle était vraiment jolie même si elle n’avait aucune idée de qui elle pouvait être. A sa gauche se trouvait un homme assis sur le canapé en cuir, la main sur le menton l’air pensant. Il portait une chemise blanche et un pantalon noir avec sa veste, il avait l’air gentil bien que statut de marbre « Bonjour. Je suis ravie de vous rencontrer » elle leur serra la main un à un avec sa politesse et son sourire toujours présent, jusqu’à ce qu’une nouvelle silhouette se dresse derrière eux. C’était un homme de taille moyenne, un peu plus grand qu’elle, une taille fine et les cheveux bruns, il avait des yeux noirs et il semblait tout à fait charmant. Il s’approcha et lui sourit « Bonjour … Mason » il sourit, elle lui sourit et elle eut comme la sensation que tous les regards étaient braqués sur eux.

Prisonnière et prise au piège dans une sorte de cercle. A vingt ans, elle se retrouvait à sortir avec quelqu’un qu’elle connaissait à peine bien qu’il se montrait toujours très gentil. Mason était un gentil garçon, serviable, issu d’une bonne famille et très poli. En réalité il plaisait plus aux Williams qu’à Joleene. Elle l’aimait bien oui mais pas au point de passer sa vie avec elle. Les jours passèrent et ils vivaient doucement leur vie ensemble, partageant des choses de la vie normale en dehors du sexe bien sûre, restée vierge jusqu’au mariage elle le voulait du moins pour l’instant. Bref elle avait réussi son entrée en tant que professeur dans l’école de Aylesbury Vale, c’était ce qu’elle voulait et elle grandissait normalement puis un matin en se levant, elle se retrouva fiancée, fiancée à Mason ce gentil garçon que sa mère lui avait choisis, elle n’osait pas lui dire non, Solène avait tant fait pour elle que lui dira non semblait impossible et honteux. Alors elle accepta de passer le reste de sa vie avec lui, c’était son option et au fond elle n’était pas si mal. Elle avait une vie, elle avait une situation et un fiancé … Si seulement il n’y avait pas cet autre garçon.


I say a little pray for you


PSEUDO : NEW YORKAISE
AGE : 20 ANS
AVATAR PRIS : LUCY HALE.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : MA CLEMENCE I love you
CE QUE TU PENSES DU FORUM : WAHOU *-*
CODE DU RÈGLEMENT : Titanic !
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : Un petit mot pour ma folle (: quelques jours et je t'aime déjà ? N'est ce pas fomidable ? I love you


Dernière édition par Joleene A. Williams le Dim 29 Mai - 16:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 14:32

BIENVENUE MON ANGE !
Tu es toujours sublime avec Lucy !
Je suis certaine que tu te plaira ici Ҩ Come on skinny love -- Finish. 2882165023
Bon courage pour ta fiche ma manon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 14:34

    SOPHIA BUSH (L)
    Merci ma chérie
    Trop contente de te retrouver (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 14:51

Ambre ?! (pas sur, xD si c'est le cas => ici Noah Beaufort qui speak to you)

Sinonnnnn bienvenueeee pis j'adore Lucy *3* (ce qui mérite la honte si je me la tape (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 14:55

    OMG ! NOAH Ҩ Come on skinny love -- Finish. 2882165023 MON NOAH I love you JE T'AIME :D
    Merci mon petit cœur Ҩ Come on skinny love -- Finish. 188613294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:01

Oh My Fucking God it's you really you *outttt*
I DO LOVE YOU AMBRE/FAUVE peu importe le nom Ҩ Come on skinny love -- Finish. 1282569240 Ҩ Come on skinny love -- Finish. 303501607 Ҩ Come on skinny love -- Finish. 3205984624

De rien Ҩ Come on skinny love -- Finish. 3895834377 Ҩ Come on skinny love -- Finish. 1899816627 enfin tu sais ce que ça signifie => lien Rolling Eyes Ҩ Come on skinny love -- Finish. 712720895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:02

    On m'a surnom Fambre I love you ce qui ne me semble pas trop mal Ҩ Come on skinny love -- Finish. 2882165023
    Puis FRANCISCO Ҩ Come on skinny love -- Finish. 3010596933
    Je pense te répondre ce soir en plus parisien de mon coeur I love you
    Et obligé un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:06

Non pas mal du tout Fambrinounette *out*

Ah ouais Francisco fait toujours cette effet Ҩ Come on skinny love -- Finish. 2556380038 un peu comme Nico Ҩ Come on skinny love -- Finish. 3753095010
Oh oh hâte de voir ça Ҩ Come on skinny love -- Finish. 2670888863
Ҩ Come on skinny love -- Finish. 2359696993 youhouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:07

    Ҩ Come on skinny love -- Finish. 2882165023 I love you on peut enlêver le " ounette " ? x)
    FRANCISCO ET NICO Ҩ Come on skinny love -- Finish. 3673995751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:09

Bien parce que c'est toi lol

*3* clair

'Fin soit, je te laisse finir ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:10

    :) faut que j'attende que le scénario soit fini je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:13

Diantre ! Nous voila dans de beau draps *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:15

    J'ai MPotter mon brillant créateur x)
    Tu passerais à la box dire à quel point je suis fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:50

WELCOME ☼
Hannnn Lucy et le prénom quoi ♥
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 15:52

    Shia ♥
    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 18:40

Ҩ Come on skinny love -- Finish. 273788798 LUUUCY. Encore merci d'avoir pris le scénario. Bienvenue. Ҩ Come on skinny love -- Finish. 23123198
Je t'érige un temple dans la seconde même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMar 24 Mai - 18:41

    Merci à tout pour cette merveille Ҩ Come on skinny love -- Finish. 2882165023
    Un temple en or avec des émeraudes et tout et tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMer 25 Mai - 2:58



Bienvenueeeeee Ҩ Come on skinny love -- Finish. 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMer 25 Mai - 11:34

    LEO ♥
    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMer 25 Mai - 12:37

    Désolée du DP, fiche fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyMer 25 Mai - 14:52

Bienvenue Ҩ Come on skinny love -- Finish. 756450790
Très bon choix d'avatar ! Lucy Ҩ Come on skinny love -- Finish. 851642533
J'espère que tu te plairas parmi nous miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyJeu 26 Mai - 12:39

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyVen 27 Mai - 7:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyDim 29 Mai - 16:02

Je lis tout ça et si tout est bon je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. EmptyDim 29 Mai - 16:07

ET VOILAA Ҩ Come on skinny love -- Finish. 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Come on skinny love -- Finish.   Ҩ Come on skinny love -- Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Come on skinny love -- Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i want you | Ezekiel Finish
» (M) GRIMES☂ Opposite Love
» (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you
» Ash ♔ The last thing I want to say is : I love you, I miss you, I forgive you.
» ANDREAS Ϟ the scars of your love remind me of us. [T]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Welcome home-