Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



(f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you Empty
MessageSujet: (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you   (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you EmptyDim 15 Mai - 14:23

(f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you Tumblr_ll5kbzpPUs1qgqc0lo1_500

SARAH OCTOBER HAWKES

FT TERESA PALMER



pris libre réservé
âge
groupe
statut civil
avatar


That you were Romeo

Parlez nous de l'histoire de votre scénario, nous ne demandons aucunes lignes minimum, vous pouvez écrire ça sous forme de liste comme sous forme de paragraphe et plusieurs autres possibilité sont possible.


Marry me Juliet

Ici nous vous demanderons d'écrire le lien que vous avez avec le scénario, aucune lignes minimum n'est demandé et encore une fois vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you   (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you EmptyLun 16 Mai - 10:54

    je suis présente (a)
    si tu veux bien de moi (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you 2896665862
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



(f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you   (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you EmptyLun 16 Mai - 12:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you 2882165023 (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you 2896665862 (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you 3684740496 (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you 851642533
Bien sûr que je veux de toi *-*
Je fini au plus vite le scénario, mais Calio et Octo sont très très très proches, un peu comme des meilleures amies ^^
J'avais penser que Octo pourrait être un tout petit peu plus vieille, comme 21 ans ou 22 si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you   (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you EmptyLun 16 Mai - 18:12

(f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you 2882165023
OKI. j'espérais qu'elles s'entenderaient bien (a) et pour l'âge, ça me va totalllement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you   (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...
» (f) Bell → I need you sister in the dark
» (M) GRIMES☂ Opposite Love
» Ҩ Come on skinny love -- Finish.
» Ash ♔ The last thing I want to say is : I love you, I miss you, I forgive you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-