Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



(F) SAOIRSE R. ~ Little sister...  Empty
MessageSujet: (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...    (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...  EmptyMar 24 Mai - 7:31

(F) SAOIRSE R. ~ Little sister...  2ugoz9w

Siohban(au choix) Chattam

FT Saoirse Ronan



pris libre réservé
18 ans
groupe
eat pray love
Saoirse Ronan


That you were Romeo

L'histoire est assez libre si ce n'est que Siohban a toujours fait la fierté de la famille, agissant comme il se doit sans broncher. Elle respire la gentillesse et l'innocence même, bien qu'elle dissimule un petit côté malicieux qu'elle dévoile aisément en présence de Damon. Elle est un peu trop mâture pour son âge, faisant preuve d'une perspicacité et d'une réflexion réfléchie et attentive.


Marry me Juliet

Ils sont l'exact opposé et pourtant, ils sont aussi proches que des jumeaux. Damon s'est toujours montré protecteur, voire un peu trop, à l'égard de Siohban. Ils se sont toujours épaulés et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Il y a des moments où c'est elle qui joue le rôle de 'la grande soeur' lorsque son frère persiste à rester enfermé dans sa carapace. C'est un lien extrêmement fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Chattam
Ҩ Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux. ❖
Damon L. Chattam

DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2011
PRIÈRES : 66



(F) SAOIRSE R. ~ Little sister...  Empty
MessageSujet: Re: (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...    (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...  EmptyMar 24 Mai - 7:38




Bonjour (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...  2882165023 Merci à vous d'avoir lu mon scénario! Il me tient particulièrement à coeur! (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...  1511110000 Si vous avez la moindre question, je suis de toute ouïe! Alors l'avatar est entièrement négociable, mais qu'il me plaise ;-D (Je voyais bien aussi emily browning, Anne-Marie Van Dijk , Clemence Poesy, Jessica Stam, Kristin Kreuk, Ginta Lapina, Natalia Vodianova, Taylor Momsen, Sasha Pivovarova. Mais si une autre célébrité vous tente, vous n'avez qu'à proposer et je verrais si elle me convient ^^) Vous pouvez changer le nom s'il ne vous plait pas. (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...  756450790 J'attends ma little sister avec impatience!





Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SAOIRSE R. ~ Little sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Bell → I need you sister in the dark
» (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-