Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Bell → I need you sister in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Bell → I need you sister in the dark Empty
MessageSujet: (f) Bell → I need you sister in the dark   (f) Bell → I need you sister in the dark EmptyLun 16 Mai - 7:36

(f) Bell → I need you sister in the dark Tumblr_ll76tb3SzK1qbgacqo1_500

Rowan au choix Bloomwood

FT Kristen Bell



pris libre réservé
27 ans
groupe au choix
statut civil au choix
Kiki Bell


That you were Romeo

L'histoire de Ro est assez libre, je n'aime pas imposer l'histoire. Même si Rowan est la soeur de Birdy, les choix, les amours en gros sa vie est libre. Vous devez juste respecter le fait qu'elle a été dans le coma pendant un mois. Je vous conseille fortement de lire ma fiche. ICI


Marry me Juliet

Ro' et Bird' l'une ne va pas sans l'autre, normal vu qu'elles sont sœurs. Elles ont toujours été très proche, malgré quelques engueulades. Rowan a toujours protégé sa petite soeur et l'a toujours soutenu dans ses choix. Birdy est en quelque sorte le vilain petit canard de la famille, Rowan a essayé à maintes reprises de réconcilier sa soeur avec le religion et leur père absent sans grand succès. Ro' sera toujours là pour aider et surtout embêter sa petite blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Bell → I need you sister in the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) Bell → I need you sister in the dark   (f) Bell → I need you sister in the dark EmptyLun 16 Mai - 7:41

Bonjour/bonsoir à toi qui a lu ce scénario en entier, je t'en remercie j'espère que mon scénario t'as plu. I love you Je sais que je vais encore écrire ce que les autres écrivent des centaines de fois mais, il le faut bien. Alors concernant l'avatar Kristen est négociable même si je trouve qu'elle est parfaite dans ce rôle de grande soeur ! Mais, si vous ne pouvez pas voir Kiki Bell en peinture on peut toujours s'arranger avec une autre personne. Le pseudo, le prénom Rowan est négociable ainsi que le reste est à votre entière disposition. Je ne préfère pas freiner votre imagination sur son prénom. Bloomwood n'est pas négociable vu que c'est la soeur de mon personnage, mise à part si elle est mariée. Pour ce qui est de la connexion je ne vous demande pas d'être là 24/7 mais un minimum, je conçois parfaitement que vous ayez une vie. Le rp je privilégie la qualité à la quantité, pour les fautes je sais que tout le monde en fait. Personne n'est parfait mais tant que vous ne faites des fautes tous les trois mots ça m'arrangerait. Bon ben voilà, je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario, je l'aimerai toute ma vie je lui construirai un temple en Chocolat ! I love you (f) Bell → I need you sister in the dark 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Bell → I need you sister in the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) Bell → I need you sister in the dark   (f) Bell → I need you sister in the dark EmptyLun 16 Mai - 12:57

Ta grande soeur est là!!!
*enfin si tu veux bien de moi lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Bell → I need you sister in the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) Bell → I need you sister in the dark   (f) Bell → I need you sister in the dark EmptyLun 16 Mai - 13:13

Je t'aime déjà toi (f) Bell → I need you sister in the dark 2882165023 Bien sur que je veux de toi ! (f) Bell → I need you sister in the dark 3704449417
si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Bell → I need you sister in the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) Bell → I need you sister in the dark   (f) Bell → I need you sister in the dark EmptyVen 20 Mai - 6:12

Je peux tenter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Bell → I need you sister in the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) Bell → I need you sister in the dark   (f) Bell → I need you sister in the dark EmptyVen 20 Mai - 13:25

Oui tu peux tenter je vais répondre à ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Bell → I need you sister in the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) Bell → I need you sister in the dark   (f) Bell → I need you sister in the dark EmptyVen 20 Mai - 13:26

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Bell → I need you sister in the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) Bell → I need you sister in the dark   (f) Bell → I need you sister in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Bell → I need you sister in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) SAOIRSE R. ~ Little sister...
» (f) PALMER ☼ You're my lovely sister and i love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: When I first saw you-