Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptySam 14 Mai - 20:04


Invités
Bonjour cher ami inconnu au bataillon ! Dis-moi, tu es ici pour reserver un scénario, un avatar, tu as une question diverse, besoin d'aide, il y a un problème sur le forum, ton mail d'activation n'est pas arrivé ? On est là pour te sauver ! Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 188613294 Ok, sans vouloir me la jouer superwoman, je suis là, tout comme les filles, pour t'aider, donc pas de panique, on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Mande
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 14:17

Hey , tout d'abords MAGNIFIQUE Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 2882165023 Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 3296010451 forum je suis tombé sous le charme ! J'aurais juste un petite question , Nina Dobrev est réservé pour combien de temps ? Sinon est ce que vous savez si certains lien amoureux en féminin vont être créer ou attendue ? Merci pour votre réponse prochaine * vive les belles phrases * Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 3286730918
Revenir en haut Aller en bas
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 14:32

Bonsoiiiiir :)
Alors Nina est reservée pendant une durée de 3 jours, après, en lien féminin, tout dépendra des hommes du forums :) Pour le moment, il n'y en a pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 14:34

moi je comptais en faire un lien avec Katie Cassidy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 14:41


    Bien le bonsoir (:
    Je ne suis plus une invitée mais je préfère poster ici pour ne pas encombrer ma future fiche de présentation. Mon problème est que j'hésite au niveau de l'avatar. Voici donc mes propositions: Ellen Page, Willa Holland et Kristen Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 14:43

Je vote ellen parce qu'elle est fabuleusement merveilleuse, et que je trouve qu'on ne la voit pas assez *o*
En plus c'est l'une de mes actrices préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 14:44

je vote k'stew personnellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 14:54

Merci pour vos avis (a)
J'ai mis Willa de côté. Il me faudrait quelqu'un pour trancher entre Ellen et Kristen car je n'y arrive pas :P
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:00

Personnellement je vote pour K'Stewart comme mon Zach I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:01


    Ce sera donc Kristen (a) Merci de ton avis Juliet =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:01

Moi je vote Ellen Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 188613294
Revenir en haut Aller en bas
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:04

Jujudice, un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:04

Un peu beaucoup même XD
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:07

MAIS EUH Justice elle est jamais en retard, elle se fait attendre juste Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 3010596933
Revenir en haut Aller en bas
Mande
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:09

Hi hi merci pour toute vos réponse ! Pour Nina d'accord au moins je le sais , Zachary moi qui adore Katie Cassidy tu peux m'en dire plus sur le lien que tu aimerait faire ? Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:18

en gros, Zach est amoureux de sa meilleure amie, mais elle est amoureuse du prince Harry et est en couple avec elle.
so j'avais pensé à un truc du genre que Zach rencontre Katie et puis ils deviennent amis. Ils se lancent des piques de temps à autre, car ils ont tout les deux un caractère fort. Katie remarque qu'il a des sentiments pour Cossette et donc elle lui propose de faire sa fake petite amie (a) evidemment, il se pourrait que des sentiments commencent à se former (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mande
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:22

J'avoue aimer les liens amoureux complexe et là apparemment il y a une bonne ouverture pour un lien comme celui-ci ! Si l'une des admins veut bien me réservé Katie le temps que tu termine ta fiche et que tu face le scénario sa serai génial Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 2882165023 Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 3704449417 Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
M. Lullaby Oxburry

LULLA ◈
❝ Deep of my heart ❞

M. Lullaby Oxburry

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2011
PRIÈRES : 137
CITATION :
You should say it and so should I and every other girl who's tired of playing their game by their rules. Don't be too fat, or too thin, or too dark, or too light. Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb. Be yourself, but make sure you fit in



PRETENDING
Groupe : Eat, Pray, Love
We're so close yet so far apart:

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:23

Je te reserve sexyKatie pour 3 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Mande
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:28

En espérant que Zach finisse sa fiche très vite Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 3684740496 Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 2882165023 En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 15:58

j'ai fais mon histoire et le personnage de Katie, c'est Jordan :)
alors si tu veux tu peux t'inscrire, car je vais mettre exactement la même chose dans le scénario et on se mpottera pour les détails :)
Revenir en haut Aller en bas
Mande
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyDim 15 Mai - 16:49

Je m'inscris des demain là je dois vite partir I love you
Revenir en haut Aller en bas
fairy.
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyLun 16 Mai - 12:30

Bonsoir !
Voilà, je viens de voir que Shenae Grimes était réservée alors que j'avais demandé sur bazzart pour qu'on me la réserve .. :/
Revenir en haut Aller en bas
gasoline
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyLun 16 Mai - 16:44

Bonsoir ! Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels 3605817172
Je viens de tomber sur votre forum et j'ai envie de craquer. Seulement j'ai une idée de personnage mais je ne sais pas si il collerait avec le contexte. Mon personnage serait une jeune femme, la vingtaine, qui contrairement à sa famille ne croirait plus à toutes ses histoires de croyances. Elle serait brouillée avec tout le monde à cause de ça, mais rebelle dans l'âme s'en moquerait totalement. Pour mettre la pagaille dans sa famille, elle a décidé de coucher avec son cousin (après je ne vais pas tout vous raconter xD) ça colle à votre avis une petite rebelle avec la religion ?

J'hésite aussi avec l'avatar comme toujours, je suis preneuse si vous avez des idées. Enfin dans tous les cas, je pense vous rejoindre dès ce soir si mon personnage colle au contexte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyLun 16 Mai - 16:47

Oui, les Wild Child et les Collateral Dammages sont des groupes qui iraient parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels EmptyLun 16 Mai - 16:55

Merci I love you
Here I am !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Will he think i'm weak?-