Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:57

Parfait, bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
**
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:30

Bonjour, je voulais vous demander si Dianna Agron était encore libre ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:33

Bonjour,

Alors non Dianna n'est pas libre vu que c'est notre très chère fonda qui a ce bel avatar.
Mais un autre avatar te tenterait il?
Revenir en haut Aller en bas
**
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:36

Heu je vais voir, merci quand même Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 3704449417
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:37

Si tu as besoin d'aide nous sommes là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
LI-LY
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:57

Bonjour à tous!
J'aurai aimé savoir si Kristen Stewart, Nina Dobrev, Mila Kunis et Teresa Palmer étaient toujours réservées..?
Revenir en haut Aller en bas
SH
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:54

Bonjour,
voilà j'ai cru comprendre que le forum était en maintenance et allait avoir le droit à une nouvelle vie. Par conséquent je me demandais s'il était possible de réserver un avatar pour la réouverture ou non? Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 1170487347
Merci d'avance et désolée du dérangement. Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 2882165023
Revenir en haut Aller en bas
N. Elaïs Turner
ELAÏS ✿ I know i'm too bad for you
N. Elaïs Turner

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 158
CITATION : I don't wanna wait for you, I don't wanna wake up thinkin, hopin, You'll get it right this time, 'Cause you know that you’re so cold, I don't wanna see no more, And I can’t get away from you



Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:23

Bonjour I love you
Déjà merci de t'intéresser au forum, ça nous touche vraiment. Ensuite, toutes les admins ne se sont pas encore connectées et nous ne savons donc pas quelles célébrités elles voudraient prendre.
Si je peux te demander de patienter encore quelques petits jours puis nous prendrons ta requête en main Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 4015551248
Bonne journée à toi Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 1282569240
Revenir en haut Aller en bas
SH
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:35

Bien entendu, je comprends tout à fait et t'en remercie. Je continuerais à surveiller ce sujet patiemment Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 1170487347
Revenir en haut Aller en bas
Hope ?
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptySam 23 Juil - 7:29

Bonjour,
J'aurais aimez savoir si un partenariat avec la page Facebook de mes photographies serait accepté ? Oui c'est vraiment spéciale et je comprendrais parfaitement si vous refusiez. ♥ ~
Au cas où :
Boutons :
Lien :

Hope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope ?
Invité




Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 EmptySam 23 Juil - 7:34

*Boutons :
Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/15/99/12/83/copie_10.png
Lien :
Code:
http://www.facebook.com/Hope.Photographie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels   Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invités ♔ Les futurs fabuleux membres potentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Will he think i'm weak?-