Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en maintenance. nous remettons tout sur pied. merci de patienter.
Tout ceux qui veulent garder leurs personnages, merci d'envoyer un message à une admin.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Empty
MessageSujet: JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée   JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée EmptyLun 16 Mai - 10:44

JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Tumblr_lk8h4qmlrS1qcxz2fo1_500

Shanice Juliette Hannigan

FT JESSICA SULA



scénario personnage inventé
dix neufs ans
eat pray love
célibataire
Jessica Sula


The moment I wake up

ÊTRE JULIETTE C'EST : adorer les comédies romantiques ☮ être la cadette de la famille ☮ passer ses journées à étudier ☮ne pas supporter la cigarette ☮ détester l'alcool ☮ rigoler de tout et de rien ☮ aimer rendre service ☮ être investi dans plusieurs associations caritatives ☮ parler couramment anglais, français, espagnol et chinois ☮ rêver de voyager à travers le monde ☮ être particulièrement fan de Mozart ☮ être la fille d'un avocat ☮ vouloir vivre en France ☮ lire énormément ☮ avoir deux frères plus âgés ☮ pratiquer la danse classique et le patinage artistique ☮ avoir été élue reine de promo deux années consécutives ☮ détester les films d'horreur ☮ croire en l'amour ☮ rêver de vivre dans un château ☮ être ni trop bavarde ni insociable ☮ détester les sucreries ☮ connaitre toute la ville ☮ avoir une machine à barbe à papa chez soi histoire d'avoir l'impression d'être à la fête foraine ☮ collectionner les bijoux anciens ☮ ressortir les répliques du film français jeux d'enfants à tout bout de champs ☮ passer ses journées chez soi ☮ vouloir travailler comme médecin ☮ vouloir faire des études de médecines ☮ passer sa vie à obéir à ses parents ☮ donner des cours particuliers de mathématiques à des jeunes de son quartier ☮ avoir vu tous les films de Woody Allen ☮ ne pas supporter Tom Cruise ☮ avoir rencontré des Français ☮ rêver d'assister à un défilé de haute couture ☮ détester par dessus tout l'hypocrisie. ÊTRE JULIETTE C'EST ÊTRE: sociable ☮ souriante ☮ douce ☮ calme ☮ franche ☮ moyennement maniaque ☮ courageuse ☮ simple ☮ rancunière ☮ maladroite ☮ athlétique ☮ rêveuse ☮ ouverte ☮ serviable ☮ intelligente ☮ optimiste ☮ humble ☮ positive ☮ populaire ☮ adorable ☮ ordonnée ☮


Before I put on my makeup

« Juliette, il est 19h30 ! Fermes moi ce livre et va dormir s'il te plaît. » disait ma mère. En ce temps là, j'avais six ans. Dans tout le quartier, tout les parents rêvait d'avoir un enfant modèle comme moi. J'étais polie et très éveillée comme enfant. Tout les enfants de mon âge enviait mon caractère et mon intelligence c'est pour ça qu'étant jeune je n'avais pas d'amis et cela m'était égale parce le seul ami qui comptait pour moi était " Monsieur Bubble " il savait faire des bulles et je lui confiais tout lui au moins je sais qu'il ne me trahirait pas. Revenons à nos moutons, j'avais comme par mon habitude obéis à ma mère en montant dans ma chambre et m'empressant de dormir avec ma peluche. Quand le silence s'installa chez moi, je pus fermer les paupières et m'emmener dans le plus beaux des rêves. J'étais dans le monde des merveilles sauf qu'il n'y avait pas d'Alice. La Alice, et bien c'était moi et quand je faisais ce genre de rêve j'avais tendance à sourire pendant que je dormais ce qui parfois faisait peur à certaines personnes ou parfois ces personnes ne pensaient pas que je dormais ce qui m'amusait en voyant leurs réactions. Pour moi, mon enfance était loin d'être difficile au contraire j'adorais la façon dont mes parents m'éduquaient loin des méchants et autres personnes dont je n'avais pas confiance.

« Juliette ... Peux-tu descendre de la cuisine, s'il te plaît. » disait mon père d'une voix anormal. J'aurai du m'attendre à ce qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle, mais au contraire j'arrivais devant mon cher père avec un sourire éclatant, des yeux pétillants et pleines d'étoiles. Comme toujours dirait-on, pour ne pas affronter mon regarde mon père se contenta de baisser la tête et partit se réfugier où on ne pouvait pas le voir pleurer. Pourquoi ? Parce que une partie de moi avait disparue, c'était ma sœur qui était morte. C'était celle qui ratait toutes les pyjamas parties avec ses amies pour me garder, elle aussi avait héritée de ce sourire qui pouvait illuminer une vie. Ce moment comme vous l'avez devinez à été un gros tsunami si je puis le dire. J'avais passée six mois à m'effondrer sur mon lit et à prier pour que ma sœur revienne. Elle était morte d'une leucémie. Pendant six moi je ne me faisais pas à l'idée que mon propre sang parviendrait à mourir, après quinze ans de lutte et une vie assez parfaite je n'aurai pas crus que ma famille serait à nouveau capable de sourire. Leurs première fille qu'ils voulaient tant avoir venait d'abréger ses souffrances et venait de mettre jour aux notre. « Papa, maman .. Que puis-je faire pour la faire revivre ? Je sais que je peux la faire revivre croyez moi ! » je savais que je ne pouvais rien faire, mais j'aurai tellement souhaitée mourir à sa place parce que je savais très bien qu'elle était la chouchoute de la famille. Hormis le fait que je sois une enfant modèle c'était toujours elle la meilleure, et non .. Je n'étais pas jalouse d'elle, loin de là ! Je l'admirais pour ce qu'elle était.

« Ne t'occupes pas de ça ma puce, va en cours et que cette histoire ne t'affecte pas. Pense à Julia, elle aurait voulu que tu continue tes études de médecine et qu'un jour toi aussi tu soigne des patients ayant la leucémie. » ma mère se montrait forte, mais il y avait un moment ou elle se rendait plus à son lieu de travaille. Six mois douloureux était passés, et je ne pleurais plus. Je ne me disais plus que tout était de ma faute et que j'aurai pu faire quelque chose mais en faite non. Quand j'avais dix huit ans, je faisais de mon mieux pour donner de la nourriture aux sans papiers, SDF, et faire quelque dons pour les orphelins. Toutes ces activités m'aidait à passer le fait qu'un être cher soit partit. Et puis le jour des messes, je passais mon temps à prier pour que les êtres les plus importants à mes yeux meurent d'une vie heureuse comme il se doit.

« Juliette, peux-tu dire à ce jeune homme d'aller autre part que l'église pour fumer. Je veux que la célébration soit parfaite ! » j’acquiesçai de la tête et me dirigea vers le jeune homme qui était brun de première vue. Respectueusement je dis au jeune homme qui se nommait Lou de partir de ce lieu. Étant entrain de fumer, il me cracha toute la fumée de cette fichue cigarette à la figure. Tout en grimaçant et d'un geste brute avec mes mains j'essayais de faire partir la fumée. Je lui répliqua quelque paroles qui lui avait fait disparaître son sourire puis il écrasa sa cigarette à mes pieds, tout en me défiant du regard il partit. « Ridicule ! » criais-je même si de ma petite voix je ne pense pas qu'il ait entendu. J'avouerai que cette scène m'avait énervée quand j'avais à faire à ce genre de personnes qui se croient rebelles, je me retenais de distribuer des paires de claques. Puis une année après, je revis la même personne au même endroit fumant une cigarette. Bien entendu je ne voulais pas avoir de problèmes donc je me contenta de continuer mon chemin et de passer à côté de lui. Croyant qu'il allait m'ignorer, il m'attrapa le bras et surprise je lâcha un " Oh " significatif. J'avais vu un rebelle se transformé en saint et me présenter des excuses, à ces paroles je lui ricana au nez. Je pouvais très bien refuser ses excuses mais de la façon dont on m'avait éduquée je devais pardonner. C'est à ce moment qu'avec Lou nous nous créâmes un lien. Je l'avais invitée à boire un café, pour lui faire part de mes conseils en tant que sainte il se devait de se rendre aux associations caritatives. Sur le fait que je sois naïve, je restais un minimum méfiante. Parce qu'il était certes bizarre qu'un homme comme Lou veuille écouter ce que je lui recommandais. Mais juste parce qu'il est attentionnée et que je ne peux le résister, je resterai à son service.


I say a little pray for you


PSEUDO : Strawberry.Cake
AGE : Seize ans
AVATAR PRIS : Jessica Sula
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Via Bazzart
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'adooooore le contexte.
CODE DU RÈGLEMENT :pretending he's besides me
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Vive les fraises (a) ?


Dernière édition par S. Juliette Hannigan le Lun 16 Mai - 14:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Windsor
JULIET ✿ ❝ where is my Romeo? ❞
P. Juliet Windsor

DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2011
PRIÈRES : 248
CITATION :
I wish I could tie you up in my shoes make you feel unpretty too I was told I was beautiful but what does that mean to you, look into the mirror who’s inside there, the one with the long hair. Same old me again today. My outsides are cool my insides are blue, every time I think I’m through it’s because of you, I’ve tried different ways but it’s all the same. At the end of the day I have myself to blame I’m just tripping...



JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée   JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée EmptyLun 16 Mai - 10:47

Welcome sur Sleepsong ! I love you
JESSICA JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 2882165023
Good Luck pour ta fiche ;)
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée   JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée EmptyLun 16 Mai - 10:48

Officiellement, bienvenue parmi nous I love you
Je suis comblé Cool JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 2882165023 Hâte de RP avec toi JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 3673995751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée   JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée EmptyLun 16 Mai - 10:50

juliet ; Lea ♥️ ( excellent choix d'avatar en passant. JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 2882165023 )
Merci JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 851642533

lou ; Merci JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 2882165023
Et moi donc (a) JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée   JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée EmptyLun 16 Mai - 15:01

Désolé du DP, mais je pense avoir terminée ma fiche JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 851642533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée   JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée EmptyLun 16 Mai - 15:41

Je tenais à dire que j'ai lu la fiche de Juliette JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 2882165023 Et qu'elle me convient parfaitement JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 3684740496 Vous avez donc ma bénédiction pour la valider JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 2556380038 JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée 2145873537
Revenir en haut Aller en bas
C. Prejudice Blackbird
PREJUDICE" Vanity and pride are different things "
C. Prejudice Blackbird

DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2011
PRIÈRES : 293
CITATION : That is very true," replied Elizabeth, "and I could easily forgive HIS pride, if he had not mortified MINE.



PRETENDING
Groupe : Collateral Damage
We're so close yet so far apart:

JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée   JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée EmptyLun 16 Mai - 17:01

Avec la bénédiction de Ptit Loup
Et avec aussi mon émerveillement je te valide ma belle. N'oublies pas de faire recenser ton avatar ma belle et de faire toutes les demandes qu'il faut :).
BON JEU PARMI NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée   JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE † Si l'homme était parfait, il serait Dieu. | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POPPY ♣ Just the way you are || FICHE TERMINEE.
» Shiloh ♣ Le monde entier est un cactus [Terminée ♥]
» Groupes ♔ Nous sommes tous les enfants de Dieu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE À AYLESBURY VALE :: Everyone has a story :: Welcome home-